Forum consacré aux Peugeot 206 !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message

Aller en bas 
+4
Squall-26
Antoine74
valentin14
System01.54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:42

leger rabaissement plus vitre teintées et jantes anthracite :

206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 2014_012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:48

M'en fou ca me vas comme ca j'ai pas a reflechir a quel bouton est quel bouton :p Parfaite comme ca Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:18

Il s'en passe des choses par ici ! Smile
Nickel le pédalier.
Et le dernier photoshop de Ben est top,  +1 
Par contre c'est que des modifs qui coûtent cher ^^ (vitres teintées, rabaissement, peinture des jantes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:44

206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 2014_011


YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:02

XD Dark il est fou la Sw a Recif en mode ramasse poussières !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:32

Haha manque plus que les pare chocs tuning pour avoir une voiture by JackyRecif (promis cette fois ci je sors vraiment :p )
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:39

Benquik73 a écrit:
leger rabaissement plus vitre teintées et jantes anthracite :

206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 2014_012

I love youI love youI love you LOOOOOOVEEEEE !!!  I love you I love you I love you

@ Antoine : oui je craque en ce moment, mais je vais me calmer ! ^^
Pas si cher que ça en faite (vitres teintées = 220€) / (peinture jantes = 250€), le tout fait par des pros, avec facture.
Pour le rabaissement je pense que je le ferais jamais (ça coûte un bras, pis je veut pas frotter partout !)

MDR Dark, comme ça je peut même pas monter une bordure de trottoir !  Laughing 

@ Juju : les PC tuning arriveront l'an prochain quand je referais la peinture (jaune fluo).  je_sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:02

sa rend super bien avec les vitres teinté et les jantes en anthracite  Wink 
220 € pour des vitres teinté ???? tu es allé ou ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:37

Merci mais pour le moment les vitres sont pas teintées et les jantes pas peintes, Benquik est très doué sur Photoshop !  Laughing 

220€ dans un magasin de tuning à une vingtaine de bornes de chez moi (sachant que sur SW il y a 6 vitres à faire, la lunette arrière est déjà faire à l'usine). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:45

Cool les futures modifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:18

Vitres teintés + jantes anthracites que du bon, et les montages m'ont plié en deux !! et ça donne une idée à ce quoi elle va ressembler prochainement Very Happy hate de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:03

Merci les gars ! Very Happy

Je rencontre le peintre en fin de journée, histoire de discuter un peu des méthodes de travail etc, et éventuellement lui faire faire quelques bricoles en plus des jantes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:06

Récif-80 a écrit:
Merci mais pour le moment les vitres sont pas teintées et les jantes pas peintes, Benquik est très doué sur Photoshop !  Laughing 

220€ dans un magasin de tuning à une vingtaine de bornes de chez moi (sachant que sur SW il y a 6 vitres à faire, la lunette arrière est déjà faire à l'usine). Wink

Pour ma part je me suis renseigné chez un pro et sa me reviendrais à 359 € les 5 vitres ( le film le moins chère sinon pour le film haut de gamme c'est 479 €) je trouve sa chère...
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:14

XT-Tonio6 a écrit:
Récif-80 a écrit:
Merci mais pour le moment les vitres sont pas teintées et les jantes pas peintes, Benquik est très doué sur Photoshop !  Laughing 

220€ dans un magasin de tuning à une vingtaine de bornes de chez moi (sachant que sur SW il y a 6 vitres à faire, la lunette arrière est déjà faire à l'usine). Wink

Pour ma part je me suis renseigné chez un pro et sa me reviendrais à 359 € les 5 vitres ( le film le moins chère sinon pour le film haut de gamme c'est 479 €) je trouve sa chère...

A ce prix là autant le faire chez Glasteint c'est abusé ! Shocked

Sinon rdv pris pour mes jantes (le week end du 20 septembre) finalement le prix est de 350 € au lieu de 250 car le vernis n'était pas compris dans les 250, et il faut ajouter le démontage/remontage des pneus ! Smile

PS : Les phares Europe tuning = grosse m*rde, j'en ai un plein de buée au niveau du cligno à cause de la pluie ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:19

Ah ! Tu fais bien de le dire alors si c'est de la merde, j'allais les commander d'ici très peu de temps !

Tu vas recontacter le service après vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:35

Je les aient depuis plus d'un mois maintenant, j'avais déjà renvoyé le phare passager car il y avait un problème de connectique (le plein phare marché pas), et maintenant c'est le phare conducteur qui est pas étanche ...

Je peut pas recontacter le SAV car j'ai bidouiller les phares (j'ai monté les moteurs électriques de mes anciens phares, car il n'y en a pas d'origine ...) du coup ils diront que c'est de ma faute et blablabla ...

Je crois que je vais essayer d'ouvrir mes anciens phares et de les faire moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:57

Ah ouais.. t'as gardé tes anciens ?
Tu veux te lancer dans ce projet avec tes deux mains gauches ? :p lol

Je dis ça mais moi je serais bien pareil ^^. Enfin, j'ai du mal à me lancer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:16

Bastien_61 a écrit:
Ah ouais.. t'as gardé tes anciens ?
Tu veux te lancer dans ce projet avec tes deux mains gauches ? :p lol

Je dis ça mais moi je serais bien pareil ^^. Enfin, j'ai du mal à me lancer ! Rolling Eyes

Comment ça se fait que tout le monde est au courant ?! Razz

Disons que je les avait mis en vente, mais pas d'intéressé, du coup j'ai récupéré les moteurs électriques que j'ai remit sur les fonds noirs, d'ailleurs je doit toujours remettre le téton du moteur comme il faut dans mon phare passager ... Rolling Eyes
Et aussi trouver un moyen de remonté le faisceau lumineux, car là j'éclaire keudal ...

Bha en même temps si on se rate ça fait mal au c*l ! ^^
Au pire récupère en un en casse, tu perdra juste un peu de temps et d'argent dans le pire des cas, mais tu aura toujours des phares en bon état sur ta voiture ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:36

Tu es trop réputé à ce sujet ! :p

Ah ouais d'accord ! Sinon, pour ton phare qui a de la buée, tu pourrais essayer de faire un micro trou un micro trou dans le bas du phare comme ça l'air passera et la buée s'en ira ! Wink

Oui, c'est vrai ! Mais pour mon phare côté conducteur, il va falloir que je fasse marcher mon assurance parce que j'ai deux pattes de cassés ! Après j'aurais un phare tout neuf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:19

Bastien_61 a écrit:
Tu es trop réputé à ce sujet ! :p

Ah ouais d'accord ! Sinon, pour ton phare qui a de la buée, tu pourrais essayer de faire un micro trou un micro trou dans le bas du phare comme ça l'air passera et la buée s'en ira ! Wink

Oui, c'est vrai ! Mais pour mon phare côté conducteur, il va falloir que je fasse marcher mon assurance parce que j'ai deux pattes de cassés ! Après j'aurais un phare tout neuf ! Smile

Ah bon ?! Embarassed What a Face

Mais tu sais je suis un chat noir, demande à Zanpira et SKilyan, ils ont les même, mais eux ils ont pas de soucis avec ... ^^

Tu crois qu'en faisant un petit trou dessous ça arrangera le problème ? Sa risque pas au contraire d'amener plus d'humidité à l'intérieur ? scratch

Tu crois que ton assurance va te rembourser un phare juste pour ça ? Si c'est le cas je veut l'adresse et tout de suite ! Laughing


(Si ça marche, tu pourra t'entrainer sur ton vieux phare ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:27

Oui le petit trou en bas du phare c'est une astuce qui fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:26

Récif-80 a écrit:
XT-Tonio6 a écrit:
Récif-80 a écrit:
Merci mais pour le moment les vitres sont pas teintées et les jantes pas peintes, Benquik est très doué sur Photoshop !  Laughing 

220€ dans un magasin de tuning à une vingtaine de bornes de chez moi (sachant que sur SW il y a 6 vitres à faire, la lunette arrière est déjà faire à l'usine). Wink

Pour ma part je me suis renseigné chez un pro et sa me reviendrais à 359 € les 5 vitres ( le film le moins chère sinon pour le film haut de gamme c'est 479 €) je trouve sa chère...

A ce prix là autant le faire chez Glasteint c'est abusé ! Shocked

Sinon rdv pris pour mes jantes (le week end du 20 septembre) finalement le prix est de 350 € au lieu de 250 car le vernis n'était pas compris dans les 250, et il faut ajouter le démontage/remontage des pneus ! Smile

PS : Les phares Europe tuning = grosse m*rde, j'en ai un plein de buée au niveau du cligno à cause de la pluie ... Evil or Very Mad

C'est chez GLASTINT que je suis allé voir Wink
dommage pour t'es phares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:30

Récif-80 a écrit:
Bastien_61 a écrit:
Tu es trop réputé à ce sujet ! :p

Ah ouais d'accord ! Sinon, pour ton phare qui a de la buée, tu pourrais essayer de faire un micro trou un micro trou dans le bas du phare comme ça l'air passera et la buée s'en ira ! Wink

Oui, c'est vrai ! Mais pour mon phare côté conducteur, il va falloir que je fasse marcher mon assurance parce que j'ai deux pattes de cassés ! Après j'aurais un phare tout neuf ! Smile

Ah bon ?! Embarassed What a Face

Mais tu sais je suis un chat noir, demande à Zanpira et SKilyan, ils ont les même, mais eux ils ont pas de soucis avec ... ^^

Tu crois qu'en faisant un petit trou dessous ça arrangera le problème ? Sa risque pas au contraire d'amener plus d'humidité à l'intérieur ? scratch

Tu crois que ton assurance va te rembourser un phare juste pour ça ? Si c'est le cas je veut l'adresse et tout de suite ! Laughing


(Si ça marche, tu pourra t'entrainer sur ton vieux phare ! clown

Ah bah du coup je dois faire quoi moi ? :p
Je tente le coup ou pas ?

Oui normalement ça devrait fonctionner Smile

Au début j'étais septique comme toi mais apparemment ça pourrait passer ! (ou alors je le casserais volontairement..). Parce que le problème qu'il ait ses deux pattes en moins justement c'est que j'éblouis un peu les gens.. Surtout que c'est le côté conducteur Neutral
Oui, en tout les cas si ça marche je ferais comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:54

@ Antoine : si ça persiste j'essayerais

@ Tonio : sinon essaye de chercher sur internet, des magasins de tuning etc, il doit bien y avoir autres chose que Glasteint dans ta région ! Smile

@ Bastien : a toi de voir, je peut pas décider à ta place ! ^^

Bha temps mieux si ton assurance est ok, ça te fera des économies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:32

Salut les amis,

Les new's de la semaine :

Installation d'une prise 12V made in Peugeot (plus classe que l'allume cigare rouillé) :

206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 2014_101

206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 2014_102

Et remplacement des leds classiques SMD 5050 par des 5630 (plus puissantes) donc remplacement des veilleuses, de la led du coffre, et celle du plafonnier avant.

206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 2014_103
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Contenu sponsorisé





206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message   206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → Topic plein, lien du nouveau dans le premier message
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antoine74] 206 SW Quiksilver 2.0 HDI [1er topic : plein]
» 206 SW Quiksilver 2.0 HDi by Récif-80 → FIN PAGE 35
» 206 1,9d xr presence 5 portes (modif total en quiksilver) 2eme topic
» Nouveau Vinsky ! en 206 Bleu récif
» PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: