Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  de retour

Aller en bas 
+8
NickCampbell
SparcOM™
Designer34
antolp-rlg86
Herr-V
Xav
looping
polo6076
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:08

sort ... tres loinnnn lol! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:12

Eh bah non suis encore la pig

Ta pas tarder pour shooter à ce que je vois !

C'est beau quand même la qualité !

Combien de pixel ton AP ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:16

14 mp. ouais mais j'aurais pu shooter la voiture mais au moment ou la batterie est rechargé ,.......... il flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:17

VDM non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:19

si tu me crois pas regarde la photo plus haut y'a des goutte sur la carosserie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:24

Bah si si j'ai vu tkt pas !

Mais faut avouer ça fout les boules !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:42

Pour les photos ... redimensionne les en 800*600 pour les forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:50

La majorité des hebergeurs ne prennent pas en charge au dessus de 4 ou 5Mo le fichier, donc le mieux c'est de la redimenssionner, ou de la compresser, au plus simple c'est Paint, tu ouvres ta photo et tu re-enregistre, elle sort a moins d'un Mega, par contre...ca pourrie un peu la tof

Ou au mieux, tu fais comme moi, tu prends Paint.NET (sur clubic ou telecharger.com, gratis) tu retouche contraste et luminosité, tu fais un cadre (ou tu recadre meme) et t'enregistre, c'est la qu'il te demande la compression, et le poids final du fichier Wink

Bon debut sinon Wink

Tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:20

Si tu as office ta un outils d'image au top pour redimmensionner en masse tes photos et tu perd pas en qualitée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:55

Top ton nouveau joujou Wink

Pour le logiciel, PhotoFiltre est très bien, et gratuit cheers

Perso', après retouches et redimensionnement, je les enregistre au format .png

Pas trop lourd, et pas de pixelisation comme au format .jpg ou .jpeg Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:07

pour ce qui est des logiciel j'en ai plusieur , paint net , photofiltre , photoshop est reccement avec mon nikon : ViewNX2. mais je me sert que de photofiltre pour l'instant ^^. Mes impressions ( petites car pas tros eu le temp hier ) c'est vraiment un modele de gamme au dessus , sa n'a plus rien a voir avec mon portable de 8mpx quand meme est l'envie de prendre des photos de n'importe quoi va se faire de plus en plus j'ai l'impression Razz je m'exprime un peu tot mais je ne pense pas regretter mon achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:46

Photofiltre les gens qui l'on en ont l'air content Wink il est assez simple d'utilisation je crois en plus.
Tu peut t'en servir pour retoucher tes photo, je sais pas s'il peut redimensionner des photos en masses (bien pratique quand tu fait un petit shooting lol! )

Et tu ne regrettera pas ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:00

En principe ca devient vite une passion prenante (autant personnelement que financierement Razz)

Photofiltre est pas mal, assez intuitif, cela dit, la version Studio (plus complete) est payante, donc apres il faut user du telechargement et des crack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:32

junior2386 a écrit:
Photofiltre les gens qui l'on en ont l'air content Wink il est assez simple d'utilisation je crois en plus.
Tu peut t'en servir pour retoucher tes photo, je sais pas s'il peut redimensionner des photos en masses (bien pratique quand tu fait un petit shooting lol! )

Et tu ne regrettera pas ton choix Wink
Si, y'a un technique pour tout redimensionner d'un coup, meme tout retoucher d'un coup je crois.. Mais bon, si tu fais ça, va te faire un petit café en attendant qu'il finisse, voire deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:34

Ok ... avec microsoft office picture manager c'est parfait pour faire ca et c'est toi qui m'avais même montrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:46

Oui mais il est moins bien quand meme, et encore plus long Shocked

Depuis que j'ai PhotoFiltre, après chaque shoot je passe par ça cheers

Sinon j'ai acheté PhotoShop dernièrement, mais comme je prends plus ma bouse en photo, j'peux pas encore donner d'avis lol!

En tout cas, à première vue, il a l'air très très complet Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:48

Oui photoshop y a plus de fonctions ... mais même en gérant bien t'en utilisera jamais plus de 30% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:51

Grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:42

Deja faut il l'avoir en francais...puis a plus de 1000€ le logiciel, il a interet a etre complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:59

Je parle bien sur pas de la version haute technologie Laughing

Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:47

Bonjour a tous !! j'ai enfin pu recuperer ma connexion apres 1 bon mois , quelle galere Rolling Eyes enfin bref , ma 206 va bien est je vais prendre le temp de lire tous ce qu'il c'est passe sur le fofo car je suis curieux lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:47

bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:59

ModifyCars a écrit:
bon retour parmi nous Wink
+1 , j'ai pensé à toi, ces jours çi. Je me disait: "Tient plus de nouvelle de polo ?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:54

lol a ce que je vois y'a plein de nouveau ^^ je vais zoeilté vos post toute a l'heure pour voir qui a fais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:26

j'aurais besoin d'un avis ou plusieur meme ^^ , voila je vais changer de pneux ce mois ci mais je bloque sur mon choix , a savoir que ce sera soit - des good year ( taillé en V I love you ) ou alors des michelin mais un pneux michelin normal comparé au good year ya pas photo , good year + zouliie Smile , apres qu'elle difference y'a t-il entre les 2 marque ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  de retour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour en 206
» retour à l'origine
» Profil54 LE RETOUR
» Le retour de la légende :D
» looping et de retour :) [1.6e 16s //1.9D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: