Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel kit xenon ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:33

Bonjour je voudrais savoir quel kit xenon je dois installer sur ma 206 quik de 2004

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:41

6 ou 8 000°K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:41

En principe il te les faut en H7 Wink
(feu de route et croisement et idem pour du bi-xenon)

Par contre il faut savoir que pour l'homologation sur route, il te faut un correcteur d'assiette electrique, et surtout lave projecteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:42

fan2stunt a écrit:
6 ou 8 000°K

6000->>> Blanc
8000->>> Blanc bleuté
10000->> Violet
12000->> Verdatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:40

ok merci les gas je pense prendre un h7 6000k
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:57

dans tous les cas seul le 6000 et 8000 °K sont autorisés sur route ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:24

une question , on perd les phare auto quand on change les phare d'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:36

polo6076 a écrit:
une question , on perd les phare auto quand on change les phare d'origine ??

bah non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:12

conbient coute un kit xenon en 8000 pour une xs ?? grosso modo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:17

logyl a écrit:
conbient coute un kit xenon en 8000 pour une xs ?? grosso modo?

Tu peux en trouver dans les 80€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:24

c'est une question du type de voiture, (xs ou pas xs) sa se monte sur toute voiture, après la lois oblige 2 choses,
le correcteur d'assiette et le lave phare ......

pour les feux automatique, de préférence le désactiver car le xénon est fragile sur l'allumage extinction ..... c'est a dire que le passage sous plusieurs ponts a la suite (par exemple) le xénon va s'allumer , s'éteindre, s'allumer, s'éteindre .... etc , et ça il n'aime pas de trop ....

pour le correcteur d'assiette la 206 en ai équipé donc pas de problème a se niveau la ...

pour le systeme de lave phare, je pensais, monté un y en sortie de bocal qui irai sur 2 pompes !
une restée branchée normalement pour le lave glasse et l'autre branchée pour le lave phare et activation via un simple bouton poussoir ....
ou alors branchée le Y en sortie de pompe de lave glace, problème pour ceux qui (comme moi) utilise beaucoup le lave glace ........
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:35

logyl a écrit:
conbient coute un kit xenon en 8000 pour une xs ?? grosso modo?

pour 60€ fdpin tu les a de chine, et ils marchent niquelement bien Wink

les voici d'ailleurs si il y a des intéressés Smile

cliquez ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:39

Petite question pour relancer le sujet alors il y a quoi de conpris dans le kit?? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:40

il me semble que tu à les 2 balast ainsi que tout le système qui fais que ton éclairage fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:42

DvD a écrit:
il me semble que tu à les 2 balast ainsi que tout le système qui fais que ton éclairage fonctionne ^^

tu as les 2 ballast, les ampoules, le faisceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:49

Pour les anti-brouillard c'est conpris dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:06

non il faut prendre un 2e kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 3:47

de meme que si tu a l'ordinateur de bord, c'est possible qu'il t'affiche une erreur au niveau de tes feux car il marche a la puissance reçue (en l'occurrence 55w avec une ampoule normale) si tu monte un 35w il te l'affichera .... donc tu doit ajouter le systeme anti erreur (25€ les 2) ou alors c'est souder une résistance de 5w en parallèle sur les feux (me demande pas comment on faite j'en ai pas la moindre idée la dessus je ne me suis pas renseigné)
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:34

J'ai monté un kit xénon 6000k et question éclairage c'est nikel!! c'est légèrement bleutée mais pas trop, jamais eu un problème avec la police (qui est pourtant asses virulente dans le coin).
Je n'ai pas installé de lave phare, si tu lave ta voiture régulièrement pas de problème (je suis asses maniaque, moi c'est une fois par semaine). On ne m'a jamais fait appel de phare ni rien...

Pour le contenu, t'as deux ballast reliés à deux ampoules. Ca réutilise les branchement d'origine donc rien à coupé ni aucunes autres modifs à faire: c'est seulement deux files qui rentrent dans le branchement d'origine de l'ampoule. (Montage 5 minutes env., le plus long c'est pouvoir trouver un endroit pour caser les ballasts.)

Je n'ai jamais eu de rapport d'erreur concernant mes phares, et tous fonctionnent comme avant (allumage auto des phares, réglages des phares etc).

J'en suis franchement très content! Seul problème c'est que les ampoules des feux de positions paraissent très "orangées" lol!

Si t'as des questions ou si tu veux des photos n'hésites pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:18

moi je veux bien une photo de savoir ou se trouve tes balastes ..... et une photo de jour et de nuit voir ce que sa donne avec des phares d'origine
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:33

Ok tauras tous ça demain, le temps de faire les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:10

Bon voila quelques photos de nuit:

Emplacement des Ballast:

Un derrière le boitier abs
Quel kit xenon ? 28072010

un sous le calculateur
Quel kit xenon ? 28072011
en poussant la gaine qui gène on l'aperçoit au fond
Quel kit xenon ? 28072012


Voila ce que ça donne dans la muit (pour le jour t'auras ça demain, je peux pas faire autrement Wink )
Quel kit xenon ? 28072013
Quel kit xenon ? 28072014
Quel kit xenon ? 28072015
Quel kit xenon ? 28072016
Quel kit xenon ? 28072017
Quel kit xenon ? 28072027
Quel kit xenon ? 28072028



Désolé pour la qualité, c'est pris avec mon téléphone, mon appareil photo n'a pas une meilleur qualité d'image.

En "vrai", quand tu est proche de la voiture ça fait bleuté et plus tu t'éloigne, plus c'est blanc (avec des reflets bleu).

PS: les feux de position étaient de la même couleur que mes anciennes ampoules (Philips BlueVision), donc elles ne sont pas jaune orange normalement, c'est les xénon qui donne cette impression, ça te donne un ordre d'idée sur la luminosité des xénon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:18

putain sa me plait sa ! vivement la richesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:38

666 le chiffre du diable affraid affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:39

Ouais t'as vu! pas de bol quand même et c'est 666 et DD!!!
Tu me diras vaut mieux ça que PD ou PQ etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit xenon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit xenon ?   Quel kit xenon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit xenon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit xénon
» pose du xenon
» Probleme Xenon 206 HDI
» feux xénon
» feux xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: