Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cle télécommande neuve pour non-mux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:45

Je me pose la question si les clés style 406,306,106 sont compatibles avec nos non mux et sinon si quelqu'un connais un site pour obtenir une télécommande neuve???

Peut on avoir 2 télécommande pour une même voiture?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:50

par "telecommande" tu parle de la clé avec bouton ? comme celle ci ?

pour celle d'autre modele, non je ne pense pas que ce soit compatible, en cherchant des photo de clé ouverte, ca n'a pas l'air pareil à l'interieur


par contre tu peut tres bien avoir deux telcommande pour un seul vehicule
mais comme les boitier de clé de phase 1 ne se trouve plus en neuf, il faut en trouver d'occase, par exemple ici

ensuite il faut commander chez peugeot l'insert de clé (la partie mettalique) que tu recevra deja graver pour ta voiture (au pire, un clé minute te la grave sans soucis)
puis il faut la monter dans le boitier telecommande, une simple vis

et peugeot te passe le tous à la valise pour la coder à ta voiture Wink

c'est comme ca que j'ai fais pour la mienne, une phase 1 aussi, enfin pour une clé classique sans telecommande Wink


et ca te fera deux clé à telecommande pour ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:03

Ouais parce que la j'ai une télécommande mais bon on sait jamais si elle marche plus ou si je la perd
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:26

comme j'ai expliqué, vu que la telecommande de phase 1 n'est plus dispo en neuf, et celle de phase 2 pas compatible, il ne reste que l'occasion, puis commander la clé à visser dessus, et passer à la valise pour codé la clé à ta voiture Wink

tous ce que tu peut avoir en neuf, c'est la partie "clé" de la commande

ou sinon une clé classique, sans telecommande, qui est codé aussi afin de pouvoir demarrer la voiture, c'est ce que j'ai fais faire Wink

Cle télécommande neuve pour non-mux Sanstitre1jva

je viens de voir que j'avais pas mis le lien de là où tu peut trouver une telecommande d'occase Laughing
donc le voici Wink http://slugauto.fr/index.php?id_product=7&controller=product

donc 15€ la telecommande
+ le prix de la partie clé chez peugeot, 12€ brut, ou 18€ deja gravé (en fonction de ton numero de serie, si deja changé vaut mieux prendre une nue et la faire graver par rapport à la tienne)
+ 0.11€ la vis de fixation
+ le passage à la valise ca m'a couté une heure de MO

Cle télécommande neuve pour non-mux Lqhq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptySam 18 Jan 2014 - 2:03

Ouais merci pour les infos c'est vrai que c'est dommage d'avoir la centralisation a distance et que cela fonctionne pas... je comprends pas pourquoi elle est passé NFP .......
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptySam 18 Jan 2014 - 2:05

parce que elle est trop "vieille", en france les constructeur ont l'obligation de fournir toutes les pieces d'un vehicule que jusqu'a 10 ans, la 206 phase 2 est arrivée en 2003, la clé n'est plus fabriqué pour la phase 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptySam 18 Jan 2014 - 2:13

Ouais mais bon ... encore les garnitures je peux comprendre mais une télécommande... ou alors qu'il y ai une compatible ayant pas forcement la meme forme enfin bon.... pour l'intant la mienne fonctionne donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptySam 18 Jan 2014 - 2:26

bah tu sais les constructeur surtout les francais, n'aiment pas trop vendre des pieces detaché, ils prefere que t'achete une nouvelle voiture à la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptySam 18 Jan 2014 - 20:44

possible ouais
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1688
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:04

Meme s'il prends une clé d'occasion, la centralisation fonctionnera mais pas l'anti-démarrage il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:50

SelfEsteem a écrit:
Meme s'il prends une clé d'occasion, la centralisation fonctionnera mais pas l'anti-démarrage il me semble.

si, une fois que la clé est reprogrammé pour la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1688
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:20

T'es sur?
Car j'ai toujours entendu que les transpondeurs n'étaient pas reprogrammables...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:47

Bah à ton avis il a fais comment pour moi.? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1688
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:49

Qui "il"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:01

Pour info une télécommande d'origine n'est pas reprogrammable. J'en avais acheté une d'occasion et suis allé chez Peugeot avec et malheureusement c'est impossible. Le technicien a essayé mais un autre nous a dit qu'une fois la clé programmée à un BSI, il est impossible de la syncroniser à un autre. Seul un plip vierge peut etre programmé mais ils sont aujourd'hui NFP...

En revanche, pour le demarrage, il suffit de récuperer le tout petit transpondeur à l'interieur du boitier et de l'installer dans l'autre. C'est ce que j'avais fait avec mon plip d'occasion. La voiture démarrait, mais pas d'ouverture à distance. J'ai donc racheté une clé simple chez Peugeot.


Pour retrouver l'ouverture à distance, j'ai installé ça avec l'option de la petite sirene vu que l'ancien proprio avait perdu le plip d'origine...
Ca marche nickel et en plus c'est pas cher...faut juste etre un peu bricoleur...

Maintenant, j'ai allumage des clignotants à l'ouverture et fermeture + un bip à la fermeture et 2 bips à l'ouverture

http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-slim.html


Dernière édition par fabienpriez le Mer 29 Jan 2014 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:03

SelfEsteem a écrit:
Qui "il"? Smile

Bah le mécano Peugeot pardis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cle télécommande neuve pour non-mux Empty
MessageSujet: Re: Cle télécommande neuve pour non-mux   Cle télécommande neuve pour non-mux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cle télécommande neuve pour non-mux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécommande
» Réparation télécommande
» Module de télécommande démarrage a distance
» Montage kit telecommande centralisée
» remplacement télécommande par systeme anexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: