Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:58

Et quelqu'un connait un endroit de confiance pour reprogrammer ma future voiture sur Lyon ou ses alentours ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:52

Bin SportSysteme, DigiService ou autre...

Y'en a bien un pommé a coté de Bordeaux, vois sur Google Wink
(puis t'auras en meme temps les avis sur la boite en question Very Happy)

Sinon le QuickShift te permets de passer tes rapports "plus rapidement", en fait la courses de ton levier de vitesse pour changer de vitesse est reduite...bref a cette heure de la journée je suis pas apte a tout expliquer mais y'a un topic ouvert sur cette piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:11

Hello oula je suis a la bourre une semaine sans me connecter sa fais mal va y avoirs de la réponse lol

Bienvenue a toi.



Je pense comme les autre dommage de quitter un 16S essence dont le moteur et ni quelle et bien connue pour un 1,6L HDI en plus avec certain modèle qui on le problème du volant moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:31

Je sais je suis très content de la S16, mais par contre coté conso, elle suce pas mal Smile D'où mon choix d'une 206 2L (j'ai changé d'avis en cours de route fifou il faut suivre tongue ). Beaucoup m'ont dit qu'elle était quand même assez puissante pour une 90 chevaux. En plus elle supporte bien les reprog donc ça ira. Même si je sais que je ne retrouverais pas les mêmes sensations :-)

Bon bah dès que Her-V viendra (je trouve ça dommage d'ailleurs qu'il n'y ait qu'un seul admin pour ce genre de choses...), je regarderais tous les topics nécessaires pour l'amélioration de ma future voiture.

En tout cas, merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:35

C'est vrai que d'habitude HerrV fait ça plus rapidement, mais bon il a sûrement quelque chose plus important à faire Smile Ne t'inquiètes pas il ne va pas oublier son forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:00

ivg a écrit:
Je sais je suis très content de la S16, mais par contre coté conso, elle suce pas mal Smile D'où mon choix d'une 206 2L (j'ai changé d'avis en cours de route fifou il faut suivre tongue ). Beaucoup m'ont dit qu'elle était quand même assez puissante pour une 90 chevaux. En plus elle supporte bien les reprog donc ça ira. Même si je sais que je ne retrouverais pas les mêmes sensations :-)

Bon bah dès que Her-V viendra (je trouve ça dommage d'ailleurs qu'il n'y ait qu'un seul admin pour ce genre de choses...), je regarderais tous les topics nécessaires pour l'amélioration de ma future voiture.

En tout cas, merci à tous pour votre aide

A oui :p au-temps pour moi j'avoue j'ai lut entre les ligne en une semaine il ce passent tellement de chausse que j'ai pas suivis Embarassed Embarassed trés bon choix le 90ch Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:01

Vous pensez quoi de cette voiture?

Je lui ai envoyé un mail et il ma répondu ceci : "bonsoir, oui elle est toujours disponible. la courroie de distribution et pompe a eau ont ete faites a 86 000 km, c'est un 2L hdi reprogrammee a 147,8ch 324,5 nm de couple. Les freins(disques grp n et plaquettes ebc) ont ete changer l'annee derniere, l'embrayage commence a patiner legerement
cordialement"

edit : Sinon, j'ai vu celle là. Vous en pensez quoi? La courroie a été faite, les pneus sont neufs à l'arrière et ont 10.000 Kms à l'avant. Elle ne veut pas baisser le prix (250 euros plus cher que l'argus). J'ai toujours voulu une noire, vous pensez qu'elle vaut le coup?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:34

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous [1.6e 16s cc]
» Bonjour a Tous [1.1e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: