Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:20

Merci de l'accueil. Voila la photo du KAD:

Bonjour à tous - Page 2 P0807110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:24

a oui c'est un simple cornet :s je le pensais pas comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:27

erf go poubelle ce truc , dsl mais tu perd en puissance avec ça .

de + juste derriere le radiateur MIAM MIAM l'air chaud Sad

remet ta boite a air d'origine c'est bcp mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:56

+206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:52

J'aime bien le bruit que ça fait Smile De toute façon je vais surement changer de voiture assez vite donc il partira avec ou alors je le renvendrais aussi. Un filtre Green dans la boite à air d'origine c'est mieux? Il passe tous les combien l'admin pour activer les comptes??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:07

Desolé du retard, mais bienvenu a toi Wink

Superbe titine, avec l'eclairage en bleu ca claque Wink

Pour le Dump perso j'ai encore plus l'impression que ca fait tracteur .... lol!
(en plus ce boulet n'a meme pas recouper le PC pour ajuster sa sortie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:06

franchement laisse tomber le dump valve ta raison ...
par contre l'admin est un peu en retard^^ sa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:25

Bon vu que je n'ai pas accès au reste du forum, je poste ici. J'ai réussi à vendre ma voiture, mais il m'en faut une autre. Je souhaiterai une 206 HDI mais c'est là où je bloque : 1.6l 110, ou alors une 2L90?
Sachant que je pense faire une reprog après...

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:42

Le 1.6 110 a souvent des problèmes de volant moteur, par contre le 2.0 90 est très fiable Wink
Donc perso je serais d'avis 2.0 HDi + reprog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:48

Ok et avec la reprog, je peux gagner combien de chevaux? Il faut que je la laisse d'origine ou je dois changer des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:52

Je connais pas trop mais il me semble que tu peux au moins le monter jusqu'à 110 poneys.
D'autres te conseilleront mieux que moi niveau reprog Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:05

je te conseil + le 1.6 de 110 dada , mais il faut prevoir le remplacement du volant moteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:17

une 2.0 90 reprog tu la monte a 122 ch si je me plante pas sans rien changer, après si tu budget te permis le 1.6 110 avec volant moteur a prévoir, tu y rajoute la même chsoe que ta s16 avec un reprog et la tu risque d'aprécier ta lionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:53

Et ça va chercher dans les combien un volant moteur? Il faut bien que je pèse le pour et le contre car le budget n'est pas illimité non plus :-) On m'a dit que 110 chevaux ça poussait quand même pas mal sur la 206 donc si je prend la 1.6l, je ne pense pas la booster. Par contre si je prend la 2l, je la boosterai.

Donc je peux obtenir 120 chevaux avec une reprog sur la 2l? Mais j'aurais des truc a changer ou pas? Du genre un embrayage renforcé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:39

Yep 122ch David Wink
(suffit de voir la mienne ou celle de Remy Very Happy )

En ce qui est des modifs l'embrayage renforcé est plus que conseillé, mais pas indispensable, ca dependra de la voiture que tu prends, et des trajets empruntés par la suite Wink

Entre nous, le 1.6 110 sera plus cher a l'entretien entre FAP et VM, puis surement plus lourde, alors que la 2L est tout ce qu'il y a de plus fiable (un des membres a fait une repro a 200.000 et la elle tourne comme une horloge avec 300.000 au compteur Smile ), et sera largement moins cher en entretien, plus legere, et plus puissante a l'arrivée avec une repro...

Pour information, sur Oscaro j'avais trouvé les embrayages "Sasch" renforcés a 180€ TTC, en promo, donc meme prix qu'un embrayage classic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:49

OK merci. Et toi Bender33, tu as fait quoi comme modif pour que ta 206 supporte les 122 chevaux? Tu as une photo de la courbe que la reprog t'a donné? J'ai un ami qui est très septique sur un gain aussi important sur une 2l... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:26

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:09

ivg a écrit:
OK merci. Et toi Bender33, tu as fait quoi comme modif pour que ta 206 supporte les 122 chevaux? Tu as une photo de la courbe que la reprog t'a donné? J'ai un ami qui est très septique sur un gain aussi important sur une 2l... Merci d'avance

Bin a choisir la repro, je l'aurai faite sur 110, mais tous disent que le 122 est tres bien encaissé par le bloc moteur et le turbo qui apparement sont pret a recevoir plus Wink

Pour ma part juste un embrayage renforcé Wink

Desolé pour la courbe non, l'ancien proprio ne l'avait pas vu que ca avait ete fait par l'ancien encore
(comme le teintage, le rabaissement et la peinture integrale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:11

Tu as déjà fait des départs arrêtés avec d'autres voitures? Tu as déjà "bouffé" des grosses voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:14

Bouffé est un grand mot, parce qu'ils s'attendent jamais a ce qu'on se rebif avec une 206 (surtout dessiglée faut deviner le modele ^^') du coup il sont pas a fond, mais ca m'est arrivé de laisser sur place une 530d par exemple

Pour les departs arretés j'attends d'avoir le QuikShift Wink
Mais j'ai l'intention de comparer la reprise de 90 a 130 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:20

C'est quoi un QuickShift? Et ça vaut cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:44

si tu veux rester stock, tu peux prendre le 1.6hddi 110, tout en faisant quand meme attention au volant moteur (si tu fais un volant moteur en garage, c'est minimum 1000€ de piece + 10h de MO)

si tu veux faire une reprog, le 2.0hdi encaissera bien mieux, tu peut monter à 125cv environ et aux alentours de 27, 28daNm de couple sans aucune modif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:46

et au fait juju, une dump sur un HDI est totalement inutile, une dump ne sert qu'avec un papillon, et donc par conscequent, que sur les essence (turbo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:48

125 chevaux sans rien changer???? Shocked Bon bah je vais prendre un 2L alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:54

apres, c'est à voir avec le mec qui te la reprog, ce qu'il pense, suivant l'etat de santé de ton moteur

c'est pareil, y'a des 1.6hdi 110 qui sont reprog à 140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous (1.4e]
» Bonjour a tous,[1.6e 16s cc]
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: