Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:45

Bonjour je m'appelle aurélien, 34 ans, je suis ambulancier, possesseur d'une 206 quicksilver 2l 90cv de 2002 qui totalise 280 000kms ainsi qu'une 206 sw 2l 90cv xs de 2003 avec 135 000kms.
Je viens vers vous, car je bricole pas mal sur mes voitures mais avec quelques soucis de temps en temps, pour vous soutirer quelques astuces.
Merci d'avance.

ps merci aux créateurs de ce site ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:51

bienvenue 

Tu verras tu apprendras énormément de choses sur tes autos, on est là pour régler nos soucis et bien sûr ceux des autres Wink
Surtout que 280 000 kms ce n'est pas négligeable, prend en soin et elle pourra faire de nombreux kilomètres...

PS: Si t'as des photos, n'hésites pas à en poster, on adore ça  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:00

Je n'y manquerai pas pour les photos!
Elle n'ont rien qui sort du commun mais dès que le temps le permettra je prendrai quelques photos.

petite question: doit on etre confirmé pour naviguer sur les forums? merci
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:02

oui il faut attendre qu'un des deux modos passent pour activer ton compte, ceci fait t'auras accès à tout le forum. En général, ils se connectent régulièrement, d'ici se soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:07

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:38

bonjour du fait que je ne peux surfer sur les forums je vous adresse mon probleme.
Je fais actuellement une distribution sur une 206 1,9ld de 99, j'ai déjà effectué quelques courroies sur différents modeles mais la je bloque:
Je mets un kit neuf complet dont pompe a eau, resultat la courroie sort a l'exterieur coté poulies arbre a cames et PI. Je change donc un par un les elements vieux galets tendeur et fixe puis je remets une nouvelle pompe a eau que j'avais en stock et le resultat es toujours pareil. Je m'aperçois par la suite que la courroie se decale aussi au niveau du vilebrequin mais la c'est vers le carter moteur.
C'est la premiere fois que ca m'arrive! Si quelqu'un a déjà eut ce probleme je suis preneur des solutions.
PS le revendeur de pièces m'a echangé la courroie car pour moi je ne vois que ce probleme, une courroie deformée. Je ferai ca ce week end, on verra bien.
Merci d'avance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:39

ça ressemble surtout à un probleme d'alignement, les galets sont ils bien en place, bien plaqué, et pas légèrement de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:58

Merci de ton attention, mes portées ont été nettoyées , l'ancienne courroie était parfaitement en place, donc la nouvelle courroie devrait se placer correctement, si ce n'est avec les nouveaux, au moins avec les anciens galets. ( 2 pompes a eau neuves hs ca me parait improbable).
La tension du galet faite en sens anti-horaire.
Perso je n'ai jamais vu une courroie sortir par le haut et rentrer par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous [1.4e 16s]
» Bonjour à tous
» bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: