Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amortisseur + Ressort Court & Decrantage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:20

Bonjour,

donc voila sur ma XS 2.0HDI je souhaite passer sur des Amortisseur "SPORT" (cela ne veut pas dire grand chose )

..



AVIS :

- Amortisseur PEUGEOT SPORT + Ressort Court Eibach
- Amortisseur Bilstein B4 ou B6 + ressort Court Eibach
- Amortisseur KYB Ultra SR + Ressort court Eibach



Mes Critéres:


- Pas trop cher (je veut dire par la : 250€ doccas ou neuf grand max ^^)
- Ressort court -25mm (voir -30, mais pas plus ^^)
- Decrantage AR deja fais ^^


PS : J'alimenterez le topic de l'avancement des modif une fois que j'aurais trouvé chaussure a mon pied

Merci a vous de bien vouloir me renseigner si vous avez des conseils des avis ou tout autre chose qui ferais avancer le chmilblic Very Happy


Dernière édition par Squall-26 le Mar 10 Juin 2014 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:28

decranter de deux crans ça veut rien dire...

tu vire tes barres, tu remonte tes demi train du nombre de millimètre que tu veux, et tu remet tes barres, c'est tout, y'a pas d'histoire de crans ou quoi (comme soit disant un cran correspondrait a 30mm...)
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:37

guillaume28 a écrit:
decranter de deux crans ça veut rien dire...

tu vire tes barres, tu remonte tes demi train du nombre de millimètre que tu veux, et tu remet tes barres, c'est tout, y'a pas d'histoire de crans ou quoi (comme soit disant un cran correspondrait a 30mm...)

Cest sur un tuto sur le net que j'ai trouver cela alors bon je savais pas trop

Sinon j'ai oublié de precisé (je vais edité) Je souhaite quand meme pouvoir prendre les dos dane et les ralentisseur sans faire toucher la caisse de partout ...

Pour vous faudrais enlever combien a l'avant et combien sur l'arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:53

-30 c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:00

guillaume28 a écrit:
-30 c'est deja bien
ok ok ^^
J'ai trouver sa a 30minute de chez moi -> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/571970608.htm?ca=22_s

Bien ou pas bien ?

Ainsi que : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/570215227.htm?ca=22_s
Un peut plus loin mais je pense un envoi est possible ^^

Bien ou pas bien pour le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:52

Pour un rabais de hauteur de caisse, dit toi bien que même pour les plus petits rabais qu'on peut trouver (-25mm je crois) faudra prendre la majorité des dos d'ânes au maximum à 30 km/h (bon la vitesse où ça doit se passer normalement  Laughing ) mais que tu vas en avoir à passer en première au ralenti ... imagine que c'est déjà le cas pour moi alors que la 206 n'est pas rabaisser  Razz 
Après avec du -30 ou du -40 ça passe globalement partout mais il peut avoir des cas où tu devras passer légèrement de travers pour passer sans frotter comme le font les proprios de porsche, lotus et autres GT, supercars ou hypercars

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:26

déja tu es monté en combien de pouce ? 15-16-17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:21

dedeno1 a écrit:
Pour un rabais de hauteur de caisse, dit toi bien que même pour les plus petits rabais qu'on peut trouver (-25mm je crois) faudra prendre la majorité des dos d'ânes au maximum à 30 km/h (bon la vitesse où ça doit se passer normalement Laughing ) mais que tu vas en avoir à passer en première au ralenti ... imagine que c'est déjà le cas pour moi alors que la 206 n'est pas rabaisser Razz
Après avec du -30 ou du -40 ça passe globalement partout mais il peut avoir des cas où tu devras passer légèrement de travers pour passer sans frotter comme le font les proprios de porsche, lotus et autres GT, supercars ou hypercars
Oui sa je sais et puis vers chez moi la DDR a l'habitude de faire les dos dane hyper haut...
Deja avec R5 Alpine de mon pere on peut pas prendre les dos dane sans faire frotter la caisse... Et le pire cest que les derniers on 2 semaine, il sont deja tous raclé sur le dessus (La DDE il pense que tout le monde roule en 4X4 ^^)

Du coup on est obliger de faire un gros detour car on peut pas passer ...
Donc au pire avec la 206 sa me changera pas trop de la 5 Alpine ^^

Snyper-formance a écrit:
déja tu es monté en combien de pouce ? 15-16-17 ?
Actuellement en 15 Pouce Sirocco
Et bientôt en 16 Pouce Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:51

Personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:47

Salut salut,

je reactualise le Sujet -> Voir premier Post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur + Ressort Court & Decrantage   Décrantage - Amortisseur + Ressort Court & Decrantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur + Ressort Court & Decrantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort Rc
» Problème décrantage
» conseil decrantage (réussi)
» PARA après amorto et décrantage?
» Effets négatifs du décrantage arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: