Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Afficheur 3 lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Afficheur 3 lignes Empty
MessageSujet: [Résolu] Afficheur 3 lignes   [Résolu] Afficheur 3 lignes EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:29

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un afficheur 3 lignes pour ma 206 mais impossible d'en trouver un dans mon coin pommé .. J'ai lu qu'apparement les afficheurs de 307 seraient compatibles. Quelqu'un serait-il m'affirmer mes dires ? J'ai trouver ça sur un sujet mais bon je ne suis pas sur "C2 C3 jusqu en 2005 Xsara ph 2 C5 ph1 C8 ph1 206 de 2002 , 307 jusqu en 2005 , 406 ph2 , 1007 jusqu en 2005 , 807 .
Sur xsara ph2 C5 ph 1 et C8 ph1 , l afficheur est de couleur vert mais il est compatible."

Merci d'avance, j'ai déjà fais les modifications du comodo ! Very Happy


Dernière édition par HallEx le Mar 10 Déc 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


[Résolu] Afficheur 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Afficheur 3 lignes   [Résolu] Afficheur 3 lignes EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:00

Salut,
j'en ai un a vendre si tu veux : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/572159651.htm?ca=1_s

Et je t'offre les frais de port Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Afficheur 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Afficheur 3 lignes   [Résolu] Afficheur 3 lignes EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:31

Salut p206sw !

Je te remercie de ta réponse ! Je viens juste de la voir Embarassed . Je vais surement demain aller à 35 minutes de chez moi car un professionnel en vend un à 30 euros, j'ai fais toute les casses de mon coin et rien ! Même pas un de c3 ou 307 ! à croire que les 4 millions de personnes du nord-pdc sont mortes !

Je te tiendrais au courant si jamais je suis intéresser par le tient, on fait au moins cher avant ! (eh oui pas de boulot donc .. :/ )

Je te souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Afficheur 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Afficheur 3 lignes   [Résolu] Afficheur 3 lignes EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:13

Bonsoir,

problème résolu, j'ai acheter un afficheur 3 lignes pour 30e et la mise en place fut si facile ! Plug-and-Play !  Cool 

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Afficheur 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Afficheur 3 lignes   [Résolu] Afficheur 3 lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Afficheur 3 lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement afficheur 2 lignes par un 3 lignes
» Afficheur 3 lignes
» passage afficheur 3 lignes odb
» Cablage afficheur 3 lignes MUX
» compatibilité afficheur 3 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: