Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:46

ah bon ? ^^'

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Img_2653

Tu confirme ? j'avais aussi cru comprendre une histoire de grille nid d'abeille, que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:08

Tu as effectivement le pare choc sport , par contre tu as une grille de phase 1 (en lame donc) et les phases deux ont cette grille en nid d'abeille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:45

Ok merci pour les infos, j'irai cette après midi.
Si non les mecs ca va? vous voulez pas un petit café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:59

Non je suis pas trop café ! Un chocolat tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:02

zanpira a écrit:
Non je suis pas trop café ! Un chocolat tu as ?
Oui j'ai du Nesquik tu veux? Et des petits gateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:44

Niquel Smile Ramene donc ça pour le shoot de la semaine pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:12

zanpira a écrit:
Niquel :)Ramene donc ça pour le shoot de la semaine pro Razz
On verra si tu es sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:53

Dites donc vous vous amusez bien les mecs?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:28

jejeof59 a écrit:
Dites donc vous vous amusez bien les mecs?!
T'as vue ça ma poule? Alalalaaa les jeunes de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:31

On est jeudi, personne veut voir le becquet poser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:44

Si allé ne te fais pas prier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:40

jejeof59 a écrit:
Si allé ne te fais pas prier!!!
Pourquoi pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:58

Préparation du becquet, percer, poncer et dégraisser les parties pour le silicone
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 20140511
Une fois fini:
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 20140510
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 20140512

Modifications apporter hier: pose du becquet, centrage du silencieux et changement des gardes boues arrière phase 1 en phase 2
Voilà les coupains, avis? Critique? Je prends tout Wink


J'aurais une question car ayant pas trouver de réponse pour ma question donc je la pose ici, alors étant près-câblé sur ma voiture pour le H7, j'ai plus le code avec le plein phare, c'est à dire que les feux de croisement s'éteignent quand je passe en plein phare. Elle est de 2003, mux avec le comm2000 et comme je l'ai dis précédemment elle est près câblé. Donc comment dois-je faire? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:55

Ma poule sa dechire ton becquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:06

Au top avec le becquet ! Smile

Pour ta question je ne sais pas, je me demande si il ne faut pas rajouter un adaptateur ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:26

Achète un adaptateur h4/h7 a 30€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:40

Merci les mecs, ça fais plaisir Very Happy
Merci pour vos infos, ben cette après-midi je vais aller à Noraut* pour ce faisceau alors en espérant que ça ne va pas me coûter chère chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:43

Que pensez-vous de ça?
Cerclage compteur
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:20

Superbe avec le becquet !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:10

DeeSiiGn a écrit:
Que pensez-vous de ça?
Cerclage compteur

Bien, mais le chrome ça brille un peu trop pour moi. (Question de goût)
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:14

ca dépend si tu veux donner un look plutôt luxe ou sport à ta voiture car celui la ca fait pas très sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:02

Moi j'aime pas ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:42

Le béquet ça change tout  Cool 

Les jantes en noires sont vraiment pas mal avec le vert roma je trouve...

Cerclage chromé j’adhère pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptySam 3 Mai 2014 - 6:24

Merci pour touts vos messages et avis, pour le cerclage quelqu'un aurait pas une idée? Un déjà vue dans une voiture ou autre car je voudrais que mon compteur flash un peut mieux avec un look plutôt sportif. C'est déjà pour ça que j'ai mis des jantes, becquet, trappe alu etc... Pour avoir un côté sportif
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 EmptySam 3 Mai 2014 - 8:20

Pour le cerclage de compteur j'ai déjà vu le même, mais en gris mat au lieu de chromé. Et là je trouve que ça passe bien, ça ne brille pas et ça colle mieux à l'esprit 206.
Mais bon c'est assez dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [petitbou]206 2L HDI 90cv vert romarin en cours de restauration
» [206-93] 206 1.9D Vert Romarin
» Mr_Aleex59 2.0HDI - Vert Romarin
» Mr Psyk'Hot59 | 206 2.0 HDI | Vert Romarin
» [juju206] 206 1.4 XR Présence Vert Romarin [C'est la fin...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: