Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:51

ligne inox sur une 1,4 hdi ? alors tu en pence quoi meilleur perf ?
ta videz ton cata ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:55

Sinon bien sympas cette petite 206 , j’ai une 1,4 moi aussi mais bientôt les 200 000 km :p

je voulait mettre une ligne inox d'ici peux mais bon vue le prix je suis pas sur du résultat pour sa jesite et avec toi sa tombe bien tenp na poser une :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:51

niveau perf sa change pas grand chose mise a part un peu plus vif au démarrage un peut plus de tours mais pas enorme j'ai pas vidé le cata elle ne fait pas trop de bruit mais ronronne bien pour une 1.4 car ces vrais quelle sont silencieuse ces 2.6 et 1L de conso en plus mais vraiment pas dessus,
cette ligne je l'avait sur mon ancienne 16s 110 hdi prépa je l'avait acheter comme sa mais je l'ai plier et du coup elle restait dans mon garage je l'avait mise en vente elle partait pas du coup je les monter sur mon 1.4 et franchement pas dessus j'auri du la mettre bien avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:00

Bonjour à tous, je viens poster quelque photo de mes dernière modif'
passage au kit HID xénon 6000w super affaire en promo au norauto du coin 23.80€ au lieu de 119€ donc obligé de l'acheter, je posterai une photo de nuit, et finition de la plage arrière pour ma petite sono retailler, feutrine posé me reste à agrafé les cables neuf et faire un caisson au sub, au passage si quelqu'un aurait un conseil sur la dimension que je devrait faire?
quelque défaut mais bon pas du ton dessus du résultat.
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140210
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140211
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140212
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140213
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140214
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140215
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140216
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140217
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140218
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 20140219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde
» bonjour a tous le monde
» Bonjour tous le monde
» bonjour tous le monde
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: