Forum consacré aux Peugeot 206 !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:16

ces clair dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:24

je mets mes deux voiture en photo en donc présente ma deuxième

Citroën C5 de 2001 2.2l HDI 136ch le moteur à 85 000km environ et la caisse à 375 000 passé

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20131220

et une photo de ma 2.6 quand j'ai collé le sigle 206 sur la calandre ( au passage moteur toujours nettoyé quand je fait l'interieur presque les 100 000)

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20131221
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20131222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:39

laony a écrit:
je mets mes deux voiture en photo en donc présente ma deuxième

Citroën C5 de 2001 2.2l HDI 136ch le moteur à 85 000km environ et la caisse à 375 000 passé  

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20131220

et une photo de ma 2.6 quand j'ai collé le sigle 206 sur la calandre ( au passage moteur toujours nettoyé quand je fait l'interieur presque les 100 000)

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20131221
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20131222

 super niquel tout ça !!

et ba dit donc la c5 la caisse tien bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:33

Il est propre ton moteur ?!!
Tu le laves comment et avec quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:58

merci a vous les gars ces gentil, le C5 j'avoue qu'il tiens le coup m'y a part un cardan avant droit a changer mais sinon rien de spécial pour 350 mille passé, pour le nettoyage de mon moteur je prend le nettoyant plastique pour intérieur avec de la peau de chamois ces tout.
je remets une photo du logo passer à l'avant dans la calandre j'aime bien^^

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20131223

je cherche aussi la marque de cette ligne inox ( on peut voir un diamant au dessus de la sorti)

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Photog11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:53

s'aillez alléloiaaa je revois les photo^^
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:56

Très belle auto (avec un intérieur s16 ph2 superbe) Wink

Par contre pas fan de l'accoudoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:54

merci antolp-rlg86 ces gentil pour l'accoudoir je le trouvait pas top au début mais une fois installer sa va et tu t'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:56

Appel moi juste Anto Wink

Et c'est vrai que je suis pas fan, après faut voir en "vrai" je n'en ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:18

salut, très belle voiture
j'aurai aimé savoir comment tu a fixer ton accoudoir centrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:53

pour le fixer j'ai du percer en bas du pastique proprement fixer avec vis et écrou de 10, une fois en place sa se voit pas et sa bouge pas pour retiré le plastique centrale ta la petite trappe derrière en l'ouvrant ta une vis torks c'est tout.
si ta besoin de photo n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:38

ok merci et est ce qu'on peut le mettre si on a les vitre électriques a l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:11

Sa je sais je pence que oui cela depend ou son placer les bouton mais je pence pas que sa doit poser problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:14

A mon avis l'accoudoir empêche d'accéder aux boutons des vitres électriques  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:09

c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:33

voici quelque photo des ma 2.6 avec mes nouveau autocollant Peugeot sur la lame de cupra.

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20131224

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20131225

petit montage avec ma prochaine voiture car le C5 ce fait vieux donc on va racheter le 525 TD de 2007 au padré ^^ (on y voit que la jantes mais photos a suivre bien sur)

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 15228611

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:54

ça va changer de la C5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:09

Et ben ça va faire une belle voiture bien confortable ça :p
Sinon je suis pas très fan des autocollants :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:16

Ho oui bien confortable ;-) niveau autocollant j'aime bien je trouve que sa fait pas d'jack (tuning) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:10

J'aime bien les autoc' moi Smile

Ah je croyais d'jack... daniel's  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:26

+1 pour le d'jack
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:53

tu_sors Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les deux d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:04

Bonjours à tous quelque photo depuis le temps donc ligne inox posé et aligné ainsi que l'ampli, le sub et du coup nouvelle autoradio car le dvd fini ces pas de la qualité mais dépannage car les fêtes sa dépouille financièrement ^^
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20140110
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20140111
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20140112
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20140113
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 20140114
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:26

Eh bin, ça ne rigole pas ^^
Satisfait du son alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:17

ouais sa va ça tape comme je le souhaitait ^^ j'ai juste mais deux enceinte de la plage arrière à changer car trop petite et franchement déçu part Oxygen puis part la suite monter un kit éclater et les filtre pour un peu plus de netteté dans le son ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde
» bonjour a tous le monde
» Bonjour tous le monde
» bonjour tous le monde
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: