Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:34

La lame va voir en concession Seat et pour les feux regarde sur leboncoin vers chez toi si tu en trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:12

j'essai de poster une photo dit moi si ma publication à marché s'il vous plait, donc j'ai changer mon antenne car celle d'origine était un peu trop longue à mon goût.

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 14830110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:14

Tiens pour la lame ru vas chez seat et tu demandes cette ref:
1ML805903
Environ 30e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:06

Il est pas comme les Rc ton becquet il y a un effet, c'est la première fois j'en vois un comme celui si Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:43

ces un adaptable mais il est sigler peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:52

ben c'est quoi qui te choque sur le becquet ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:17

Se qui doit le choqué ces que ca fait un déport et non lisser de la male a l'aileron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:28

Oue ^^ tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:58

Voila quelque nouvelle de ma 206, Pour mon petit confort ^^ je me suis payé un accoudoir qui au départ je l'avoue me plaisait pas car je l'avait vue que sur internet mais je l'est trouver à feu vert et il s'adapte parfaitement avec mon intérieur, je vous mets quelque photos ( que je ne voit toujours pas n'y les votre au passage je ne sais pourquoi. j'attend vos avis ^^

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131210

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131211

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:12

Voila quelques photos de ma 2.6 avec les vitres teintées fait samedi chez Nguyen Teint à Pont Croix (29) d'ailleurs très sympa le gars j'y retournerait quand j'aurai trouver mes challenger en 17' pour une peinture en gris anthracite.
(hors sujet: je ne vois n'y mes photos n'y celles des autres qui sont publier si un admin pouvait m'aider sa serait gentil)

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131213

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131214

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131215

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131216
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:09

Très classe avec les vitres teintees Smile

Bizarre que tu ne vois pas les images... Essaie peut-être avec un autre navigateur (mozilla, Internet Explorer, Google chrome...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:24

Merci antoine74 et pour mon souci je marche avec google chrome sela fonctionnait au debut de mon inscription sela fait 2 semaine a peut que sa marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:17

Ok. Mais si tu essaies avec Mozilla Firefox ou internet explorer, est-ce que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:14

Lame de cupra commander je la reçoit jeudi donc photo a suivre ---> presser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:18

bonjour j'espere que vous verrez ma question, j'aimerai savoir si il y a un tuto pour monter une lame de cupra sur ma 2.6 je voudrais pas faire n'importe quoi.

Merci d'avance a vous ami 206ciste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:57

+1 pour toi benquik73 pour le lien c super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:33

voila ce matin montage de la lame de cupra le rendu est terrible pas dessus du final quelque photos pour vous montrez ca.

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131217

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131218

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 20131219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:06

Manifique ta fait toujours une touche de sportivité sur nos 206 cette lame cupra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:18

C clair et sans modifier l'aspect d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:41

Nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:21

+1 , c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:15

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:04

J'aimerais trouver des gens du 85 pour un shoot photo sa serai pas mal de voir en vrai certaine 2.6 du groupe et au passage un petit shoot photo a voir pour les interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:01

dommage que tu n'es pas dans le coin :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» Bonjour tous le monde
» bonjour a tous le monde
» Bonjour tous le monde
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: