Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:23

bonjour à tous voici ma présentation;
   
   Prénom : Chris
   Age : 24ans
   Région: Vendée 85
   Travail : régleur en plasturgie

je possède une 206 Trendy 1.4L HDi de 2006 elle à dans les 95000km c'est l’ancienne voiture de ma femme quelle avait acheter neuve.

Photo à suivre de ma 206 actuellement.

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20130810

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20130811

J'ai changé les feux arrières ainsi que le 3ème feux stop,
Dessus il y a les jantes de la 206Cc en 16"

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20130812

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20130813

l'intérieur ces celui de la 206 s16 à mon petit frère qui malheureusement à fini plié.

dessus j'ai aussi m'y des leds blanche au plafonnier, boite à gant, coffre et plaque arrière.

niveau feux avant j'ai juste changer pour des H7 bleu xénon Philips ainsi que les veilleuses.

j'ai l'intention de passer un kit xénon part la suite, mais pour l'instant j'ai acheter celui des anti brouillard que je doit poser.

j'ai rajouté le becquet de la xs, niveau sono pas grand chose mais sa marche pas trop mal poste takara dvd le modèle je ne sais plus avec 2 aigus sur la planche arrières et un caisson 600W ampli à venir.

d'autre photos a suivre je vais enlever le lettrage "Peugeot" et "206 HDI" dans le week end je garde le lion^^

j'ai oublié ligne d'échappement group N à suivre ( en ma possession)


Dernière édition par laony le Ven 7 Fév 2014 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:02

bienvenue
jolie 206 Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:17

bienvenue


Tu aurais pu éditer ton message au lieu de faire 6 posts d'affilée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:15

bienvenue  Jolie 206.

J'ai regroupé tes 6 messages en 1 seul, ça fait quand même plus propre.
Comme l'a dit System, la prochaine fois si tu veux rajouter un truc dans ton message, utilise la fonction "éditer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:18

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:38

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptySam 19 Oct 2013 - 0:03

merci a vous pour l'accueil.

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131010

une petite photo de ma 2.6 sans le lettrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:53

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131014

photo de nuit.

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:14

Très belle, en gris & les jantes ouragans en 16 c nickel, ni trop ni pas assez, coucou du 83 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:02

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:50

merci a toi Myran je kiff le déport quelle donne à l'avant et au autre pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:39

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyVen 25 Oct 2013 - 5:43

Bonjour,
Je cherche ou ces que l'ont pourrait trouver une lame de pare choc avant si vous avez un site internet sa m'aiderais pas mal.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:20

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptySam 26 Oct 2013 - 9:22

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:56

J'aurai une petite question j'ai acquis un jeu de hid ballast que je voudrais mettre en feux de croisement sur le ballast j'ai bien le + rouge et le - noir mais sur ma 206 la cosse de l'ampoule j'ai aussi 2 fil mais le probleme c'est qu'il y a que des noir dont 1 dédoublé et 1 seul donc lequel serait le - et le +
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:55

Le fil dédoublé est le moins car la masse est commune avec ton feu de route ! (Normalement si je ne me trompe pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:23

merci beaucoup car j'ai regarder pas mal de truc sur internet mais aucun faisceau comme ma cosse +1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:49

voici quelque nouvelle de ma 2.6 donc j'ai changer mes veilleuse qui était des philips xénon bleu ( à priori) mais pas terrible donc j'ai opté pour des petite leds et le rendu et juste magnifique ^^ et j'ai mon rendez vous pour mes vitres teintées le 07 décembre donc photos a suivre part la suite vraiment hâte

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:56

Jolie 206, propre et efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:03

Nickel ces petites modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:26

merci a vous deux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:44

Nikem comme ça Wink +1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:06

Aujourd'hui grand nettoyage de ma 2.6 et quelques photos au passage.

Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131111
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131112
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131113
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131114
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) 20131115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:25

Bonjour,
Je cherche une lame de pare choc avant de Seat Léon cupra la même que sur la photo.
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Lame-c10


je cherche aussi les même feux avant pour Peugeot 206 à l'identique à lentille sur fond noir.
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Speed210

dans la région du 85 (Vendée) ou ces alentours de préférence, Merci d'avance à vous amies

206cistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)   Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» Bonjour tous le monde
» bonjour a tous le monde
» Bonjour tous le monde
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: