Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche embleme/logos alu pour coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche embleme/logos alu pour coffre Empty
MessageSujet: Recherche embleme/logos alu pour coffre   Recherche embleme/logos alu pour coffre EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:05

Bonjour tout le monde !!!
Voilà je suis un peu bloquer dans mes recherche et j'aimerais savoir si un membre connaîtrait un site ou l'on peur commander un embleme/logos/badge en aluminium 1l4 ou 1.4 pour mon coffre. Car sur internet je tombe que sur des logos "sport" "type r" etc...
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Recherche embleme/logos alu pour coffre Empty
MessageSujet: Re: Recherche embleme/logos alu pour coffre   Recherche embleme/logos alu pour coffre EmptySam 19 Oct 2013 - 22:58

chez peugeot t'a pas pensé ? ou à la casse (mais galere à decoller correctement)

sur service box par contre la reference du monogramme "1.4" n'est pas presente par contre, donc je sais pas si ils le font encore


mais à ta place, je virerais tous, les monogrammes c'est moches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche embleme/logos alu pour coffre Empty
MessageSujet: Re: Recherche embleme/logos alu pour coffre   Recherche embleme/logos alu pour coffre EmptySam 19 Oct 2013 - 23:21

salut Smile ! ben en faite j'ai eu un changement d'idée expresse et je recherche un lettrage 3D chrome "x-line" et se n'est pas pour le mettre au coffre mais a l'avant (en gros l'idée que j'ai vue sur la 206 a mike, juste a cotés du logos a l'avant) j'en ai trouver sur le net après mettre exploser le cerveau et les yeux durant de longue recherche ( ici ) pour moins de deux euros la lettre après faut voir si leur site est sur ^^.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche embleme/logos alu pour coffre Empty
MessageSujet: Re: Recherche embleme/logos alu pour coffre   Recherche embleme/logos alu pour coffre EmptySam 19 Oct 2013 - 23:31

Désolé du double poste,

J'ai commandé sur le site a l'instant je vais recevoir mon colis d'ici 2 à 5 jour je vous tiendrais au courrant et posterais des photo pour vous donnez un max d'infos si d'autre membre recherche se type de produit Smile.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche embleme/logos alu pour coffre Empty
MessageSujet: Re: Recherche embleme/logos alu pour coffre   Recherche embleme/logos alu pour coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche embleme/logos alu pour coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une personne en IDF pour MAJ cartographie 206 1.4 HDI
» anneaux arrimage pour filet de coffre
» [Tuto] Faire un plancher acoustique pour le coffre (photo final mise)
» recherche carrossier et pour teinter les vitres
» Recherche carrossier pour mon aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: