Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aiguille température moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:40

Bon voila j'ai un autre soucis :/ Après avoir changer les led de mon compteur , j'avais mal remis cet aiguille. Donc aujourd'hui j'essaye de la remettre bien comme il faut , mais j'ai du trop forcer et après je me suis rendu compte que j'avais cassé le cache noir du dessus. Bon je me dis que je peux rouler sans , mais toute à l'heure en faisant quelques kilomètres , l'aiguille n'est pas monté du tout ! Elle est restée au même endroit ! Alors il y a une astuce pour réparer ça ? Ou il faut simplement que je change l'aiguille ? Le problème c'est que je sais pas du tout où les trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:13

Même problème que toi sauf qu'elles sont toutes décalées mais de pas grand chose ! Sinon j'ai changé les 17 leds mais je me suis trompé j'ai fait celles des voyants au lieu du compteur donc je vais devoir recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:28

C'est chiant comme problème hein ^^ Le problème c'est que les aiguilles ne sont pas vendus au détail Evil or Very Mad  Faut obligatoirement racheter un compteur complet quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptySam 28 Sep 2013 - 0:59

Ouais donc compteur complet inclus de resouder toutes les ampoules donc de retoucher aux aiguilles. Eternel recommencement .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptySam 28 Sep 2013 - 1:44

J'avoue ^^ comment faire alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptySam 28 Sep 2013 - 16:02

Trouver quelqu'un qui saurait recalibrer les aiguilles ! J'attends une réponse comme toi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptySam 28 Sep 2013 - 20:26

Je vais essayer d'y retoucher quand meme ! On ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:31

sinon faut que tu récupère le micro moteur et que tu le change par un neuf normalement c'est ce moteur qui est foutu. Regardez quand même voir s'il fonctionne sinon je vois pas d'où ça peut venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:37

Bon après avoir bossé sur mon compteur j'ai trouvé comment recalibrer tes aiguilles.
Il te faut, une fois le compteur démonté et juste avant de le remonter, tourner les tiges qui accueillent les aiguilles en les mettant vers le bas (complètement sur la gauche, sens inverse des aiguilles d'une montre) et quand tu remets tes aiguilles tu les enfonces de sorte qu'elles soient en place comme une fois le moteur à l'arrêt donc pointées vers la graduation la plus basse.
Je ne sais pas si c'est clair lol. Sinon tu peux récupérer une aiguille sur un compteur à la casse si t'en as une cassée, ça coûte 30euros un compteur. Mais ne branche surtout pas un autre compteur car ta voiture gardera en mémoire le kilométrage le plus fort peu importe le compteur ! J'avais 113.000 bornes j'ai branché un autre compteur qui en avait 128.000km et maintenant les deux m'affichent 128.000 donc ça fait chier !
Voilà si c'est pas clair je peux essayer d'être plus concis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:58

T'aurais des photos ? lol! 
Et de quels tiges tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguille température moteur Empty
MessageSujet: Re: Aiguille température moteur   Aiguille température moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguille température moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiguille de temperature
» Aiguille température liquide refroidissement
» pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop
» Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!
» [ Peugeot 206 2,0 HDI XS Premium ] Problème aiguille de température d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: