Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Produit miracle ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:28

Bon voila j'ai vu quelques produits additifs sur norauto pour le carburant et l'huile et j'aimerai savoir si ces produits font vraiment ce qu'il prétende ou est-ce que c'est de la publicité mensongère ? Merci Smile

http://www.norauto.fr/Acheter-Nettoyant-injecteurs-Diesel-XPOWER-250ml/Lubrifiant/Additifs-carburant2/Carburant-curatifs/406533-NorautoSI-/1.html

http://www.norauto.fr/Acheter-Anti-humidite-Bardahl-200ml/Lubrifiant/Additifs-carburant2/saisonnier-additif/332026-NorautoSI-/1.html

http://www.norauto.fr/Acheter-Maxi-compression-475-ml-BARDAHL/Lubrifiant/Additifs-huile2/Huiles-curatifs/551884-NorautoSI-/3.html

http://www.norauto.fr/Acheter-Hyper-lubrifiant-MECACYL-CR-100-ML/Lubrifiant/Additifs-huile2/Huile-Hyper-lubrifiants/281968-NorautoSI-/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:22

up 
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:09

alors le nettoyant injecteur, oui ca peut etre efficace, comme ca peut ne pas l'etre

c'est censé nettoyer le systeme d'injection, j'en ai utiliser un sur ma 205 à carbu, ca à bien marché sur le plein que j'avais fais avec (meilleur autonomie), mais apres c'est revenue à la normal


l'anti humidité, ben c'est juste une bombe de nettoyant contact, à utiliser si tu à des probleme d'etancheité au niveau de fils electrique ou de connecteur electrique


le "maxi compression" ca j'y crois absolument pas Laughing


le mecacyl, il parait que oui ca fais quelque chose, c'est un additif à mettre dans l'huile, mais ce n'est pas utile sur des petit moteur comme le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:52

Ah ^^ donc j'achete aucun des 4 produits alors ^^ ça sert à rien pour la mienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:07

Bah avec l'anti-humidité apparemment , ça solutionne les démarrages difficiles ! et moi j'en ai quelques fois donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:09

l'anti humidité c'est pour les probleme d'etancheité sur les partie electrique, donc tous depend d'où vient ton probleme de demarrage Wink

sur un diesel, ca m'etonnerais que ce soit un probleme electrique, vu qu'il n'y a pas d'allumage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:24

Je sais pas de quoi ça pourrait venir :/ fin on verra cet hiver ^^ et pour le nettoyant injecteurs , dark m'as dis que ça lui ferait pas de mal de les nettoyer vu qu'apparemment les injecteurs sont fragile sur 1.4 ??
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:26

peut etre, tu peut toujours essayer, de toute façon ca ne peut pas lui faire de mal, dans le pire des cas ca ne fera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:28

Bon bah je pense que je vais juste acheter celui la alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:38

slt
il suffit de rouler au gasoil total il y a tous ce qu'il faut dedans pour nettoyer les injecteurs (7 additifs pour le total premier)
si tu a un total access prés de chez toi profites en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:15

sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:26

le total premium est tres bon, et l'excelium encore meilleur (mais plus cher)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:30

Citation :
e total premium est tres bon, et l'excelium encore meilleur (mais plus cher)
Vrai, je l'ai constaté et je ne mets que Totai ou autre grande marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:04

Bon bah je vais au lux pour l'occas alors ! ^^ Mais le soucis c'est que je vais faire qu'un plein ! et ce ne sera pas un plein complet ! je suis vers les 3/4 , ça marchera quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:50

mieux vaut attendre pour pouvoir faire un plein complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:28

Il faut voir sur 1 ou 2 pleins pour voir la différence avec les Auchans, Carrefours etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:40

Ah dac ! Mais en un plein ça pourra nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:41

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:42

Total excellium , ou esso energy diesel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:19

jamais testé le esso energy
mais tu peut faire un plein d'excellium et après rouler au total premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:07

dac ^^ mais je pense que je vais prendre que du excellium maintenant ! A 3€ près autant prendre du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:10

sur les forums les avis diverge concernant l'utilisation de l'excellium
certains le dise néfaste à long terme pour les injecteurs
puis je ne sens pas vraiment de différence en conduite entre les 2 gasoils (premier et excellium)
mais par rapport au gasoil de super marché on ressent quand même la différence, le moteur est plus souple et ne fume plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit miracle ?? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle ??   Produit miracle ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit miracle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit Meguiars carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: