Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme temparature moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme temparature moteur Empty
MessageSujet: Probleme temparature moteur   Probleme temparature moteur EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:33

Salut,
J'ai un petit problème sur ma 206 non-mux, en faite l'aiguille de température est toujours 20 C° lorsque que je l’étain elle reste a 70 C° et même quand je tape légèrement sur le compteur pour la remettre a la position de base, elle démarre directe a 90C° je comprend pas !

Si vous avez deja eu ce problème ou une petites idée ce serais cool . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme temparature moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme temparature moteur   Probleme temparature moteur EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:45

Je pense que ton aiguille de température est mal fixée sur son axe, qu'elle a pris du jeu ou s'est légèrement déboitée.

Faut démonter la "vitre" de ton bloc compteur, déclipser (avec précautions et douceur) l'aiguille, laisser monter ton moteur en température, attendre que le ventilateur de refroidissement moteur se mette en route, refixer l'aiguille sur son axe en la calant sur 90 degrés (température moyenne du moteur quand le ventilateur se déclenche...).

Il y a parfois le même problème avec l'aiguille de jauge carburant.

C'est mon avis, je peux me tromper...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme temparature moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme temparature moteur   Probleme temparature moteur EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:05

Ba j essayerons sa merci et on verra :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme temparature moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme temparature moteur   Probleme temparature moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme temparature moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur 2 l hdi 90 cv
» probleme moteur
» Problème support moteur
» Probleme Surchauffe Moteur 2.0 HDI
» 206 XS 1.4i TU3 - Problème température LDR moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: