Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Conseil choix ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil choix ampli Empty
MessageSujet: Conseil choix ampli   Conseil choix ampli EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:47

salut a tous je viens vous demandez votre aide pour le choix d'un ampli pour mon subwoofer car j'ai un subwoofer PIONEER TS-W309S4 et un petit ampli La-250,a partir d'ici tout va bien seul problème dès fois au bout d'un certain temps d'utilisation l'ampli s'arrete donc je suppose qu'il ne supporte pas le subwoofer qui est utiliser a fond,donc j'aurais souhaiter savoir si vous auriez su me conseillez un bon ampli pour supporter facilement mon subwoofer et pas trop cher bien sur enfin pas plus de 140euros merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix ampli   Conseil choix ampli EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:24

moi j ai acheté un auditor chez norauto et franchement quoi que l on dise, j en suis content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix ampli   Conseil choix ampli EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:11

et c'est mieu que les la250 de chez norauto? car bon si il s'arrete dès que le sub est un peu fort pendant longtemps non merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix ampli   Conseil choix ampli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil choix ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ampli choisir ?
» Branchement d'un ampli
» Quel ampli choisir ?
» installation cablage d'ampli
» Ajout caisson/ampli sur kit JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: