Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation JereMx

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:26

Je vais aller voir celle ci se soir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/438542814.htm?ca=13_s

Moins de kilomètre et je vais essayer de négocier encore un peu pour le prix.
Je pense changer les feux pour remettre ceux d'origine si je la prends comme les jantes pas moyen de laisser des jantes comme sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:34

les quik sont surcoté Wink
elle ma lair pas mal pas beaucoup de km demande le carnet voir si elle a été entretenu en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:18

Moi jeune permis avec une 206 1.4 es 75 cheveaux et je paye 107 euro d'assurance apres il faut faire le tour des assurances et comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:41

Bon c'est la crise je trouve toujours pas ma 206 Sad

La dernière c'est une carrosserie complète à refaire ...
Mais pourquoi ils font pas attention à l'heure voiture !!!!!!

A la recherche encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:08

JereMx a écrit:
Ah oui et je travaille en Gendarmerie (prés de toulouse) j'habite Perpignan
Soyez indulgent sur mon métier on est pas tous les même à attendre au bords des routes (y)

c'est un bon métier, juste les cons qui disent le contraire surement par du vécu.. mais le code de la route a des règles, quand on respecte pas on le sait..on joue, et des fois on perd Wink

Et pour l'assurance, si tu arrives pas à te faire assurer regarde à groupama, c'était les seuls à me prendre car voiture trop puissantes car j'avais le A, bon première année j'ai payé 1100 €, mais après 3 ans, je suis à 600€ Smile et plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:37

Un petit Up !!!
J'ai signer le contrat pour une 206 Quicksilver de 2005 avec 128 000 km Smile
Alors le 2L hdi 90cv comme prévue il me faudra en frais un pare choc avant et arrière une baguette de coffre (chromée) coupé le catalytique et mettre un tube direct (gain couple et conso) le tableau de bord et clim en bleu, des bas de porte peugeot d'origine des jantes ouragan 16" et un becquet de la RC Smile

si quelqu'un a des filon ou des astuce je suis preneur ou des sites pour des piéces pas chère Wink
je vais chercher le véhicule le 8 juin cheers

Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:52

Félicitations pour cette belle acquisition ! Very Happy
Tu n'oublieras pas de nous mettre des photos quand tu l'auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:35

Très bonne finition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:59

Une quik de plus qui va arriver sur le fofo cheers


forum


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:27

bienvenue

C est ton choix de choisir un diesel mais tu t amuserais plus avec un essence. Tu dis que tu n apprécies pas mais y a tu déjà gouté ? Et puis vu le prix du carburant aujourd hui, c est plus aussi avantageux qu avant de rouler avec un mazoute et ils sont plus cher a l achat et a l entretien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:36

ça dépend l'utilisation hein ....
acheter une essence si il fait 30 000km/an y a aucun intérêt, et les diesel sont très bien Very Happy
Une bonne prépa dessus et ça te mange une essence 110 de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:33

Une diesel je fais pas mal de route sa seras mieux et le 2L HDI il est super costaud ! Smile
Oui je mettrait des photos quand je l'aurais et après je vous montrerais l’intérieure led bleu et avec becquet jante tout sa Smile
un mec vends un becquet 40€ sa vaux le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:13

Hello Smile

Tu sais si c'est un becquet officiel Peugeot ou copie asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:56

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/481234197.htm

c'est celui ci je me tate a me le prendre ...

Question !!!!! Je ne peux pas voir les photos sur le forum pourquoi ?
Je reviens de la rubrique modification sur les 206 je ne voit rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:53

un vrais au faux , sur HDI j’ai acheté un vrai de RC monté sur une RC a la casse , et un acheté sur le net 80e monté sur ma s16 et le résultat était le même donc vrai ou faux on sent fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation JereMx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JereMx   Présentation JereMx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JereMx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation
» bonjour a tous [1.4HDi]
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: