Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:45

ok bah pas se week end car je susi avec ma petite femme mais après elle part en vacances donc il y aura moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:15

little emo a écrit:


V9. Indication de la classe environnementale de réception CE.
mention de la version applicable en vertu de la directive 70/220/CEE ou de la directive 88/77/CEE

C'est écrit 2001/1A, ça certifie donc que ma voiture est du millésime 2001 non ?

la case V(9) correspond à une norme de pollution (2001/1A) et en aucun cas au millésime.


Pour le millésime regarde la date de 1ère mise en circulation et le nombre de chevaux DIN(si pas de chevaux DIN indiqué vérifier la puissance en kw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:06

Le problème c'est que j'ai 0 à toutes les catégories qui me permettrait de savoir son fichu millésime Suspect Je sais qu'après Aout 2000, elle a tout les petits plus de la 2001 (compteur gris, trappe alu). Mais de là à ce que le moteur soit dans le même délire, je me demande.

Première circulation en Novembre 2000 , et selon votre topic http://planete206.forumactif.com/informations-pratiques-pour-votre-206-f7/d-ou-vient-votre-206-t36.htm elle a été fabriqué le même mois de la même année.

Je suis embêtant mais j'aime savoir ce que j'ai avant de bricoler. Je saurais donc si mes pneux sont monté en 185/55/15 ou en 195/55/15.

Et surtout le nombre de sonde dans le pot (1 pour 99-2000 et 2 après). Vu que je change le catalytique et une partie de la ligne.


Dernière édition par little emo le Jeu 1 Juil 2010 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:15

pour tes pneus, ça doit etre ecrit dans la porte AVG la monte d'origine

et pour tes sondes il suffit de regarder sur ta voiture ( ou plutot sous ta voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:26

Bon ben après un petit tour sous la voiture je saurais enfin, je vais sortir le crique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:30

oublie surtout pas la chandelle !!!!!

tu regarde si tu as une sonde apres ton cata, c'est que tu as 2 sondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:34

Ça va attendre un peu je pense (demain matin du moins). Razz On les reconnait à quoi les sondes ?

Avant d'allez me coucher moins bête, c'est écrit explicitement 185/55 ou 195/55 sur la porte avant gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:45

tu as toutes les données: marques, tailles, pression etc etc

pour ton echappement, tu peux pas te tromper, il n'y a que cette sonde la dessus, si il ni y'a pas de sonde, il n'y a rien lol

sinon, ça ressemble à ça:

bonjour à tous - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:46

Oui en effet tu peux pas la manquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:48

Okay je te remercie Wink Je me demande si des fois le proprio d'avant l'aurait pas décatalysé moi pale Le bruit métallique est apparemment propre à ça .. Au cas où, pour "recatalyser" il suffit de changer le catalyseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:46

Je viens de regarder la dessous sans allez trop loin, je vois bien une sonde à l'endroit entouré en rouge :
bonjour à tous - Page 3 Sanstitremt

Déduction 2 sondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:37

ouais, 2 sondes Wink

ton bruit métaliques, c'est quoi ??

il se produit à quel moment


sur les S16, un des defaut est le collecteur d'echappement, les alvéoles à l'interieur se dessoude et font un bruit de vibration métalique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:00

Ca doit être ça. à bas régime en général et au démarrage on entend bien ce bruit métallique. et de l'ancien proprio je vois pas mal de facture à cause de l'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:15

ton bruit vient surement du collecteur

rassure toi il n'y a rien de dangereux, c'est juste désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:18

Ben au final ça fait un bruit plutôt sport .. Mais si c'est moins grave que je le pense, ça passera sans doute après mes aiguilles. Ce matin, ma jauge à essence n'a pas voulu se positionner. Le reste de la journée, aucun souci. Capricieuse en se moment choupette pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:06

Ta batterie est recente ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous (1.4e]
» Bonjour a tous,[1.6e 16s cc]
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS!
» bonjour a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: