Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ordinateur de bord led bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 21:18

bonsoir a vous tous

Besoin d'un avis/solution

car j’ai acheter des ampoule de tableau de bord pour ma 206 mux installer etc... tout fonctionne mais quand gens lève le filtre orange d'origine je vous plus rien .

j’ai essayer de mettre une voir plusieurs feuille blanche derrière la vitre toujours la même chose , trop sombre ou pas assez même essayer avec du plastique bleu d'une pochette et du papier bleu et rien nie fais j'arrive pas trouver la bonne nuance pour qui sa soie lisible et correct Wink

auriez vous une idée ou astuce pour régler ce problème svp

avis a ceux qui ont déjà monté des LED bleu dans leur auto sur l'ordinateur de bord

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 21:29

MikeHDI a écrit:
bonsoir a vous tous

Besoin d'un avis/solution

car j’ai acheter des ampoule de tableau de bord pour ma 206 mux installer etc... tout fonctionne mais quand gens lève le filtre orange d'origine je vous plus rien .

j’ai essayer de mettre une voir plusieurs feuille blanche derrière la vitre toujours la même chose , trop sombre ou pas assez même essayer avec du plastique bleu d'une pochette et du papier bleu et rien nie fais j'arrive pas trouver la bonne nuance pour qui sa soie lisible et correct Wink

auriez vous une idée ou astuce pour régler ce problème svp

avis a ceux qui ont déjà monté des LED bleu dans leur auto sur l'ordinateur de bord

merci

HS On

punaise là t'abuse à mort sur l'orthographe !!!

HS Off


papier calque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 21:37

j'avoue pour l'orthographe, sinon normalement un seul feuille blanche suffit ou plusieurs épaisseurs de papier calque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 21:38

On est pas sur un forum d'orthographe, si des efforts sont à faire, ça peut être sympa de le demander avec plus de tact. Surtout quand on fait soi-même des fautes d'orthographe.

De plus, il est poli, et compréhensible.


Sinon oui, papier calque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 21:50

Vince a écrit:
MikeHDI a écrit:
bonsoir a vous tous

Besoin d'un avis/solution

car j’ai acheter des ampoule de tableau de bord pour ma 206 mux installer etc... tout fonctionne mais quand gens lève le filtre orange d'origine je vous plus rien .

j’ai essayer de mettre une voir plusieurs feuille blanche derrière la vitre toujours la même chose , trop sombre ou pas assez même essayer avec du plastique bleu d'une pochette et du papier bleu et rien nie fais j'arrive pas trouver la bonne nuance pour qui sa soie lisible et correct Wink

auriez vous une idée ou astuce pour régler ce problème svp

avis a ceux qui ont déjà monté des LED bleu dans leur auto sur l'ordinateur de bord

merci

HS On

punaise là t'abuse à mort sur l'orthographe !!!

HS Off


papier calque.

quoi vous êtes sérieux les gas la ? pour 3 faute sa fais les prof de français mais lol!

c'est pas comme si que je fessait des faute par mot --'

j'avais penses au papier calque mais jetait pas sur en tout cas merci de l'info j'irais en acheter lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 21:53

wé c klair koi le mek gueul psk il fé dé fote alor ke lui maime fé dè fote impardonnabl komm oublia dai "e" omg koi

Non mais allo quoi, le mec ... allo quoi !


Non mais des fautes ok, tout le monde en fait mais y en a qui sont pas trop trop grave, genre un "s" ou autre mais " gens lève " bof quoi xD
c'est comme " comme même "


Dernière édition par Darkdeviil le Sam 30 Mar 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 21:56

Laughing Laughing Laughing Laughing

Fais gaffe tu va te faire taper !!!!


bref le papier calque est un très bon diffuseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 21:58

Faut en mettre plusieurs parce que sinon tu vas voir les LED derrière en transparence et le rendu est pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 22:00

en effet plusieurs épaisseur, moi j'en ai mis 2 ou 3, mais c'est non mux et des ampoules, donc ça tape moins que les led !!


Dernière édition par Vince le Sam 30 Mar 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptySam 30 Mar 2013 - 22:03

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:33

moi j'ais raccourcie le cullot des leds pour les éloigner au max du réflecteur et une seul feuille sufit , et le rendu est niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:21

fornes123 a écrit:
moi j'ais raccourcie le cullot des leds pour les éloigner au max du réflecteur et une seul feuille sufit , et le rendu est niquel Smile

comment ta fais pour les éloigne ,car moi c'est sale problème elle éclaire trop donc j'arrive pas a trouver la bonne nuance de couleur :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:23

Juste question ! C'est quoi le type d'ampoule ( d'origine ) ?

Car j'en ai une qui viens de griller et bien sur je n'ai pas le bon modèle en stock .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:32

W1.2W si je dis pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:45

Ah oui ! Exact !
J'ai plus qu'a en commander ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:02

1 feuille de papier A4 blanc standard, ou 3 épaisseurs de papier calque.
W1.2W confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:21

MikeHDI a écrit:
bonsoir a vous tous

mais quand gens lève le filtre orange d'origine je vous plus rien .


Suspect lol!

bon ! les fautes tout le monde en fait, mais relisez-vous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:52

Claque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordinateur de bord led bleu Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord led bleu   ordinateur de bord led bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordinateur de bord led bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordinateur de bord
» Ordinateur de bord
» Ordinateur de bord
» Ordinateur de bord
» pb ordinateur bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: