Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:07

Salut sympa ta cc et les modifs. J'aimerai savoir ou a tu trouver laccoudoir car se n'est pas celui de chez Peugeot je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:12

je l'ai trouvé la -> http://www.ebay.fr/itm/ACCOUDOIR-NEUF-PEUGEOT-206-206-CC-206-SW-TISSU-NOIR-/251221494649?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7df7cb79

Effectivement c'est pas celui de chez peugeot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:53

J'avoue qu'il me tente mais 45 s'est reuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:11

Honnêtement pour ce que c'est oui 45euros c'est chère . Il est pas mal mais fait très finition plastique . C'est loin d’être le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:10

Mais yen a un en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:24

Du nouveau pour la tuture , apres pas mal de tentative sous PP2000 j'ai réussi à activer le régulateur de vitesse sur ma 206 cc !! :ilestcontent: Mais pas sous PP2000 justement il y'a une petite astuce Smile ( Je copie colle mon poste d'un autre forum il y'a l'explication complète )

Bon alors un peu plus en détails :

La voiture : 206CC 1.6 110
Date de Fabrication ( ≠ de première imat' ) : 19/11/2002.

Configuration du pédalier :
- 2 fils sur l'embrayage
- 2 fils sur le frein
- 2 fils sur l’accélérateur .

Accélérateur : Électronique .

En photo :
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 25049088
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 62020444


Comment j'ai procédé :


Bien que j'avais toutes les options "Activables" et activé sous PP2000 le régulateur refusé de se mettre en marche . ( Voir mon précédent post )

wiiwii a écrit:

[...]

Télé-codage combiné : Échec .
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 82297258
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 36462472

Télé-codage calculateur moteur : OK .
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 83693985

Télé-codage BSI : OK
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 40675732

La manette fonctionne :
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 24005672

Mais au final .. RIEN ! [...]

Grâce au poste de MaxetClem24 qui explique qu'il a du faire passer la 206 pour une C5 j'ai tenté le coup . J'ai donc remis tout les options d'origine sous PP2000 avec la voiture en mode 206 donc .

Je suis passé par l'interface de la C5 avec lexia et dans le télé-codage BSI , je vois LES options :

-Présence entrée contact d'embrayage : NON
-Option régulation de vitesse : ABSENTE

J'ai donc mis :

-Présence entrée contact d'embrayage : OUI
-Option régulation de vitesse : PRÉSENTE

Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 65708352

J'ai télé-codé , juste après je suis aller faire un petit test et le miracle opère la voiture roule toute seul :youpie:

Je suis aller voir dans PP2000 par la suite ce qu'il indique et j'ai ça :

Télé-codage BSI
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 40675732

Télé-codage calculateur moteur : J'ai pas l'option "régulation de vitesse (rvv)"
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 85290294



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:19

Bon petite nouveauté , inspiré de pas mal de voiture récente : l'éclairage exterieur via les retro Smile

Comment ça marche : Quand j'ouvre la voiture ou que je coupe le contact , ou que j'ouvre une portière , le rétroviseur éclaire tout le seuil de porte Smile

Explications :En gros j'ai percé un trou avec un foret de 10 , sous les rétros , j'ai placé ces led dedans ( elle éclairent vachement et les leds ne sont pas en contact direct avec l’extérieur ) :

Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Capturedcran20130412203

Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Capturedcran20130412203

Liens -> http://www.planeteleds.fr/catalogue/104-module-a-leds/306-gamme-haute-puissance/311-t10-w5w/626-ampoule-t10-w5w-1-led-high-power-1w-blanche.html

Le tout relier au plafonnier et le tour est joué ( je vous passe les détails )

En photos :

Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 20130412160141

Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 20130412160152

Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 20130412160354


Résultat en photo :

Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 20130413212239

Vidéo : ( faisais pas nuit nuit mais ça donne une idée du principe )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:59

Pas mal ton truc, mais t a penser a quand t es dans ta vago de nuit et que tu veux allumer le plafonnier pour chercher tes 2 balles que t as fais tomber entre les sieges?
Ca doit etre sympa de voir une vago s allumer sous les retros de dehors ^^
Sinon bonne modifs que j aurais bien fait, mais avec une autre soluc' de branchement, et des leds moins puissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:04

Bah quand j'allume le plafonnier manuellement ça allume QUE le plafonnier . C'est réglé sur la centralisation et l'ouverture de portes Wink . ( En gros y'a deux "+" qui arrivent au plafonnier j'ai pris celui qui m’intéresse )

Donc ça s'allume quand :

- Je déverrouille la voiture
- J'ouvre une portière
- Je coupe le contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:06

hey c'est nickel sa, ta pas galérais a tirais un fils jusque la, car ta els montant et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:30

Un peu si pour faire courir les fils proprement c'est pas évident, mais avec du temps et de la patiente ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:19

Sympa comme modif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31

Ah ça m'intéresse ça :PPP.

Le + que t'as pris tu l'as pris ou ?

Sinon ces nouvelles leds on m'en a parlé il parait que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:34

j'ai branché tout ça direct au plafonnier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:40

Et la led est fixée comment ?

En veilleuse une led comme ça ça rend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:23

Le trou est ajusté pile poile elle est glissé dedans en forcant un peu . C un travail de précision ^^ . Et ca éclaire super bien oui ( regarde la photo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros    Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiiwii - Full Récap P1 - New : Eclairage exterieur via les rétros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montage de rétros 206 s16
» Rétros anti-éblouissement sur 206
» [TUTO]Montage des rétros électriques
» Retroviseurs extérieur
» retro exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: