Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 filtre a air ????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:16

Bonjour

je me pose pas mal de question sur les filtre a air .....(2L hdi 90hp)

-déja j'ai un filtre feu vert bien ou pas ?

-a quoi sert a K&N ? a t'on un gains de puissance ?

-quelle est le meilleur choses a faire pour gagner de la puissance ?

-il y a des mec sur Youtube qui mette un kit d'adimition qui change le bruit cela fait quoi de plus ?


Merci de me répondre

( désoler pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:27

gagner de la puissance ? --> reprog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:30

oui mais je voudrait quand même mieux connaitre question filtre .....

et reprog oui mais j'ai quand même 260.000km ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:57

un filtre k&n ou green tu le garde quasiment à vie comme il est lavable, seul avantage par rapport a feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptySam 16 Mar 2013 - 0:09

Bonjour

je me pose pas mal de question sur les filtre a air .....(2L hdi 90hp)

-déja j'ai un filtre feu vert bien ou pas ? Oui c'est bien mais bon tu devras le changer

-a quoi sert a K&N ? a t'on un gains de puissance ? Il optimise le filtrage a ce que l'on dit et on entend mieux siffler le turbo, gain de puissance je sais pas, je dirais que tu peux monter plus haut dans les tours mais il est lavable

-quelle est le meilleur choses a faire pour gagner de la puissance ? reprog, décata

-il y a des mec sur Youtube qui mette un kit d'adimition qui change le bruit cela fait quoi de plus ? ça fait respirer de l'air chaud a ton moteur a part si tu fais un truc en facade mais je sais pas si c'est utile sur un Hdi


Merci de me répondre

( désoler pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptySam 16 Mar 2013 - 0:23

Privilégie un K&N à un filtre feu vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptySam 16 Mar 2013 - 0:51

admission en façade pas utile sur mazout, bruit ok, performance 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptySam 16 Mar 2013 - 6:39

Linuxien21 a écrit:
Bonjour

je me pose pas mal de question sur les filtre a air .....(2L hdi 90hp)

-déja j'ai un filtre feu vert bien ou pas ?

-a quoi sert a K&N ? a t'on un gains de puissance ?

-quelle est le meilleur choses a faire pour gagner de la puissance ?

-il y a des mec sur Youtube qui mette un kit d'adimition qui change le bruit cela fait quoi de plus ?


Merci de me répondre

( désoler pour les fautes d'orthographe)

On gagne pas de gain avec un filtre mais on monte plus vite dans les tours (sur mazout), toute les marques K&N , GREEN , BMC ,SIMOTA , JR ... sont de trés bonne marques donc tu as largement le choix ...

Pour la puissance optimisation une REPROG oblige , quelques soit l'étape de ta "préparation" , même avec un certain nombres de KM une HDI 90 sa se reprog trés bien du moment qu'elle es bien entretenue , temps de chauffe , vidange etc etc ...

un KAD sur mazout c'est de la M****

Ps: on en a déja discuter pour la reprog de toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptySam 16 Mar 2013 - 14:49

déja j'ai un filtre feu vert bien ou pas ? pas mieu qu un norauto ou un purflux

-a quoi sert a K&N ? a t'on un gains de puissance ? tu gagne rien mais absolument rien si ce n est le fait qu il est lavable et que la voiture respire un peu mieux si on veut
mais elle monte pas plus vite ds les tour si tu met un kn
Evil or Very Mad

-quelle est le meilleur choses a faire pour gagner de la puissance ? une reprog ya rien d autre ds un premier temps

-il y a des mec sur Youtube qui mette un kit d'admission qui change le bruit cela fait quoi de plus ? ben ca fait du bruit en plus et ca prend de l air chaud c de la merde ça sert a rien a part te ruiner....
si tu veut une vraie admission il faut qu elle soit dynamique et sur ton hdi de 260000 bornes ca sert a rien

garde tes sous met un filtre a air neuf (normal) et fait une reprog légère si tu veut

après c toi et ton pied qui abime ou pas le moteur avec une reprog
si tu roule comme un con et que ta carto sort 120 cv ça va pas durer des année

moi a ta place je ferai queue dalle sur ta caisse mise a part un entretien régulier pour en prendre soin et qu elle dure longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptySam 16 Mar 2013 - 15:17

quand on dit qu'on monte plus vite dans les tours , ce n'ai pas non plus une machine de guerre et pourtant le changement et bien la malgrés qu'elle es minine ! bien sur sans reprog tu vera pas le changement à coup de pied au cul ! sa reste évidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptySam 16 Mar 2013 - 18:54

ah bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptySam 16 Mar 2013 - 22:27

oui , aprés chacun son avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:50

heureusement encore Laughing
et un silencieu remus ca fait gagner combien de chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:17

ah mon avis pas grand choses le pot REMUS
mais pour la reprog sa me tente bien mais j'ai peur quand même je ne sait pas quoi faire !!!!

en tout cas merci de toute vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:09

Linuxien21 a écrit:
ah mon avis pas grand choses le pot REMUS
mais pour la reprog sa me tente bien mais j'ai peur quand même je ne sait pas quoi faire !!!!

en tout cas merci de toute vos réponse

c pas parce que ta voiture est reprogrammé que tu va tout cassé Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c toi qui accélère donc tu peut taper dedans un coup de temps en temps ça risque pas plus que d origine

maintenant si c h24 que tu roule comme un débile ça risque de pas durer longtemps Evil or Very Mad

en gros c ton pied sur l accélérateur qui fait fusible clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:36

je fait dijon beaune tout les jour le matin 50km autoroute en roulant a 130 voir 150km/h maxi et le soir soit autoroute ou nationale donc la 110 maxi

Donc oui je pence que elle devrait pas galérer avec une reprog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:56

si bien entretenue et si la reprog n'ai pas de la grosse M**** , ton hdi sera en "parfaite" santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:57

Pot remus bof sur HDi il y à largement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:27

Snyper-formance a écrit:
Pot remus bof sur HDi il y à largement mieux
remus devil sebring c le meme combat
j ai dit remus pour illustrer ma connerie Razz Razz Razz Razz

et pour la repro faut que ce soit fait consciencieusement et t aura pas de soucis si t sérieux !

maintenant le plus dur c de trouver une personne sérieuse qui te pique pas un bras pour te faire une reprog affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:24

bein snyper il est sérieux apparament Wink et toi sebrs tu a une reprog ? vu que tu est sur dijon j'aurait bien voulu voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:08

Linuxien21 a écrit:
bein snyper il est sérieux apparament Wink et toi sebrs tu a une reprog ? vu que tu est sur dijon j'aurait bien voulu voir ce que sa donne
j en avais fait une sur ma 307 plutot sympa mais mon embrayage est fatigué donc j'ai remis d'origine sinon je risquais de le finir plus vite que prévu

j'ai juste désactivé mon egr et ca s arrête là

je ne fait pas de reprog pour les membres du fofo (payantes ou pas) Evil or Very Mad ça ne m’intéresse pas désolé

je me concentre uniquement sur mes voitures , je ne veux pas en faire un bisness Evil or Very Mad

apparemment snyper est champion du monde la dedans donc vois direct avec lui pour faire ce truc la mais moi j'y touche pas quand c pas ma voiture

par contre je connais pas ses tarif confused au snyper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:32

moi je sait mais je voulais juste savoir tu avait une repog pour voir ce que cela donnais avant que j'en fasse une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:49

Linuxien21 a écrit:
moi je sait mais je voulais juste savoir tu avait une repog pour voir ce que cela donnais avant que j'en fasse une
jen ai fait une sur une 306 hdi d'un pote et effectivement ca va pas mal
mais pour te montrer ça il fraudais qu il repart sa voiture car il la cartonner

;la puissance je sais pas ? je pense ds les 110-120cv mais elle couple plutôt pas mal je trouve

mais sur une 206 je peux pas t'aider j'en connais pas des préparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:27

plus d'info en mp ... Linuxien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:33

pour info les filtre "sport" comme certains les appelle filtre 5 fois moins qu'un filtre type origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a air ???? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» filtre à air
» filtre à air
» FILTRE A AIR 1.1E /1.4E /1.6E /1.6E 16s
» Changement:Pot , filtre a air...
» Filtre a air, Pas de bruit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: