Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 démarrage difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




démarrage difficile Empty
MessageSujet: démarrage difficile   démarrage difficile EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:53

Bonsoir,

J'ai un démarrage difficile mais avant de toucher à quoi que ce soit, je préférerai avoir votre avis.

A froid, elle ne démarre que si j'appuie un peu sur l'accélérateur. Au bout de 10 secondes, je peux le lâcher et là plus de problème.

Lorsque le moteur chauffe doucement, le régime moteur s'accélère progressivement pour se stabiliser ensuite.

Je ne dois faire cela que le matin le reste de la journée tout va bien.

Ne serait-ce pas un problème de thermodilatable HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile   démarrage difficile EmptySam 16 Fév 2013 - 11:27

Peugeot62 a écrit:
Bonsoir,

J'ai un démarrage difficile mais avant de toucher à quoi que ce soit, je préférerai avoir votre avis.

A froid, elle ne démarre que si j'appuie un peu sur l'accélérateur. Au bout de 10 secondes, je peux le lâcher et là plus de problème.

Lorsque le moteur chauffe doucement, le régime moteur s'accélère progressivement pour se stabiliser ensuite.

Je ne dois faire cela que le matin le reste de la journée tout va bien.

Ne serait-ce pas un problème de thermodilatable HS ?

salut

c qui ct'homme là ? Razz Razz

ton auto c une diesel ou une hdi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile   démarrage difficile EmptySam 16 Fév 2013 - 11:46

C'est une 1.9 D à l'ancienne sauf pour l' EGR.

Pour le thermo machin bazar je pense que c'est une pièce juste derrière la câble d'accélérateur mais au niveau de la pompe d'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile   démarrage difficile EmptySam 16 Fév 2013 - 12:42

faut que tu regarde si a froid le matin ton cable de ton levier de ralenti accelerer a froid est tendu ou pas

et si a chaud le cable se detends pour ramener le levier de ralenti accelerer a sa position repos

ya pas grand chose d autre a controler sur ce truc la

a froid cable tendu et a chaud cable detendu

pour ton autre post concernant les bougie de prechauff et le jt de cache culbu c pareil que sur 205 diesel de 83 mais a expliquer sur un forum c pas facile

mais ya rien de dur la dedans
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile   démarrage difficile EmptySam 16 Fév 2013 - 16:42

je sais que sur le 2l il y a une piece thermo regulée qui oriente le gasoil vers le rechauffeur sur le collecteur en fonction de sa température mais le 1l9 aucune idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile   démarrage difficile EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:00

yop je m'incruste, concernant un essence (1.6 16) avec des bougies quasi neuve j'ai le choix entre quoi ? (pas à pas, bobine d'allumage, starter auto qui déconne, sonde PMH etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile   démarrage difficile EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:09

Bon mon câble est aussi tendu à froid qu'à chaud. Je verrai cela plus tard car la voiture est actuellement dans le sud avec un de mes enfants dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile   démarrage difficile EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:38

a chaud il doit se detendre

mais si il est tendu le matin a froid c que sa doit demarrer
par contre a chaud le ralenti doit etre un peu haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile   démarrage difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage Difficile
» Démarrage difficile....
» Démarrage difficile...
» Démarrage difficile
» (hdi 2L 90ch) demarrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: