Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel silencieux pour 2.0 hdi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:39

je vais commandé le filtre a air green début de semaine prochaine, comme sa j'aurais juste besoin de le nettoyer régulièrement.

C'est ta ligne sur la photo ?

franchement je ne suis pas décu du silencieux iresa, après j'aurais aimé juste un peu plus de bruit encore, mais bon j'ai un diesel quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:54

Fais nous vite une vidéo car ça m'interesse aussi pour mon 2.0 l ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:43

Oui. C est ma ligne bmw


Dernière édition par protoxide67 le Jeu 21 Fév 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:44

Il faut suprimer l intermediaire comme moi

Tu achetes un tube droit ragazzon le son serra deja un peu plus fort

Ne prends pas le tube inoxcar il est trop petit 54mm prends le ragazzon qui fait 57mm le son serra plus rauque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:35

ok ok, je vais voir pour l'intermediaire.
Mais je ne pense pas changer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:33

L intermediaire tube inox ragazzon coute environ 130e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:39

il faut dévidé ton cata et passer en tube alu ou inox de diamétre plus gros & avec une petite reprog la sonorité serai encore meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:05

quand tu dévidé, tu veux dire vidé tout simplement ?
Après je pense que si je met un itermédiaire inox, sa aidera dejà pour un meilleur son un peu.

La reprog j'y pense, mais beaucoup d'hésitation encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:26

quitte a le dévider autant acheter un tube inox a la place et revendre ton cata
question finance ça te coutera pas grand chose comme ca

mais sinon pour le son ds tous les cas ca restera un diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:12

kevin91 a écrit:
quand tu dévidé, tu veux dire vidé tout simplement ?
Après je pense que si je met un itermédiaire inox, sa aidera dejà pour un meilleur son un peu.

La reprog j'y pense, mais beaucoup d'hésitation encore

Non tu garde la bombonne et tu dévide a l'intérieur puis tu met un tube de diametre supérieur a ta ligne , pour la reprog si tu as des questions n'hésite pas , j'y touche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:15

Snyper-formance a écrit:
kevin91 a écrit:
quand tu dévidé, tu veux dire vidé tout simplement ?
Après je pense que si je met un itermédiaire inox, sa aidera dejà pour un meilleur son un peu.

La reprog j'y pense, mais beaucoup d'hésitation encore

Non tu garde la bombonne et tu dévide a l'intérieur puis tu met un tube de diametre supérieur a ta ligne , pour la reprog si tu as des questions n'hésite pas , j'y touche pas mal

Pas mal c'est tout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:22

Beaucoup ouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:24

lol a son sujet oui xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:54

Sur mon ancienne golf 4 tdi avec tube decata gros diamètre +ligne gros diametre+silencieu madac ho vidé +reprog abt

le son etait equivalent a un essence qui a juste un pot ho rodé
le seul problème du decata c'est que ça sallie a mort le parechoc arriere et le feu arriere au dessus du pot
meme si tu n'as pas de grosse fumée noires qui sort du pot

sinon tu fais comme xav,tu mets les feux arrieres en fumées
comme ça le problème est réglé le jour ou il decatalise
lol! je rigole
je_sors



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:13

une golf 4 TDi 130-150 ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:24

ça parle de mes feux dans le coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:59

C etait une 110 @ 145ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:20

tu nous parle de ta golf decata et tout et tout .....110cv ->145cv

ok tres bien mais elle doit pas fumé comme une 404 diesel !!! decata ou pas reprog ou pas

si ca fume comme pas possible c qu elle est trop riche et c a ca que l'on reconnais une reprog "faite sur parking"

un bon reprogrammateur saurait gerer le ratio air essence et ta voiture doit pas fumé Evil or Very Mad

un peu bien sur en pleine charge mais pas comme un poil a mazout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:48

Pour l'instant je veux pas touché au cata. L'avantage c'est que j'ai déjà des feux arrière fumé.

je vais déjà voir pour l'inter ragazzon. Par contre comme c'est un peu plus gros, il n'y a pas de problème pour la fixé au silencieux et au cata ? ou faut faire des coupes ou mettre des embouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:03

Abt reprog sur parking rendeer
va dire ça christian abt champion de dtm que son entrprise fait des reprog
sur parking
connu et reconnu dans le monde entier

je te pardonne mais regarde sur le net ce qu il fait avant de dire n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:12

kevin91 a écrit:
Pour l'instant je veux pas touché au cata. L'avantage c'est que j'ai déjà des feux arrière fumé.

je vais déjà voir pour l'inter ragazzon. Par contre comme c'est un peu plus gros, il n'y a pas de problème pour la fixé au silencieux et au cata ? ou faut faire des coupes ou mettre des embouts ?

faudra prendre un réducteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:18

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:24

protoxide67 a écrit:
Abt reprog sur parking rendeer
va dire ça christian abt champion de dtm que son entrprise fait des reprog
sur parking
connu et reconnu dans le monde entier

je te pardonne mais regarde sur le net ce qu il fait avant de dire n importe quoi

Concernant ABT c'est loin d'être des reprog sur le parking effectivement , on a pu test contre une préparation et gestion ABT sur une Seat 6J TSi TE c'était pas mal mais il était toujours dérriere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:17

suis d accord abt c des bon (leur réputation)

mais si ta voiture crache tout noire derrière c pas bon c qu elle est trop riche

ceci étant dit c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:31

On va mettre fin au hs

Elle ne fumait pas vraiment noir en charge
Mais il y a des particules fines colantes qui se deposaient.
C est normal sans decata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour 2.0 hdi   Quel silencieux pour 2.0 hdi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel silencieux pour 2.0 hdi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampoule pour ma 206?
» Quel attelage pour 206 S16 non mux ?
» Quel batterie pour ma 206 ?!!
» Quel silencieux pour 1.6 16v
» Quel lecteur OBD pour 206 Hdi 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: