Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:48

bonjour a tous .
je vous explique mon petit probleme , suite a mon changement de bsi+calculateur+clef avec plip je n'est plus de double de clef pour pouvoir démarrer ma voiture ,ce qui m'embette un peux en cas de perte de ma clef principal.
la casse ou j'ais acheter le kit avait bien marquer le numero de série de la voiture d'ou il provenait mais le ik Sad c'est qu'il manque les deuw derniers chiffres pour que peugeot puisse me programer une clef vierge ...
j'aurai donc voulu savoir si exemple avec les numeros inscrit sur le bsi ou meme le calculateur il etait possible de retrouver le numeros de serie d'ou provient le calculateur,bsi et clef .
ou bien y a t'il un autre moyen pour avoir une autre clef qui démarre tuture ?
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:21

nan pas sur

la solution acheter une clé vierge non programmée et tu la fait retailler chez le serrurier du coin et ensuite tu la programme avec pps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:04

peugeot me dise qu'il ont besoin du numero de serie d'ou provient le calculo et bsi pour programmer la clef et la commander .
pour la programmer pour qu'elle puisse me démarrer la voiture une clef vierge sufit ? pas besoin de code ex...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:53

Non pour démarrer y a besoin qu'elle soit programmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:26

pour demarrer, il faut une clé programmée

pour la programmer il faut le code transpondeur

pour avoir le code transpondeur, il faut soit la carte code, qui va avec le vehicule, soit le numero de série pour faire une recherche sur servicebox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:46

oui ma voiture démarre mais je n'est qu'elle seul clef . et je n'est ni le numero de serie ni le code pour pouvoir programmer une clef vierge Sad il me manque les 2 derniers chiffres du numero de serie .
je l'ai donc dans l'ognion ^^? pour parler poliment.
ou y a t'il un autre moyen meme ilegal... lol =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:47

tu n'as plus acces au vehicule sur lequel ils ont tout recupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:15

le seul moyen je t l ai dit c une clé vierge que tu fait retaillé
apres ca il faudra la programmé avec pps .....mais encore comme c pas ton bsi d origine a mon avis c mortibus car le code clé est enregistrer dans le bsi.......assez complexe

donc il faut faire un immo off c a dire faire peter l immo ....t aura lus d anti demarrage mais seul toi le saura donc a la limite tu t en fous


restera a refaire une clé chez un serrurier au modele de la tienne pour 7euros

il te faut trouver un gars ds ton coin qui te fasse un immo off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:16

en fesant immo off je pourais donc reprogrammer une clef vierge sans avoir besoin du code clef ni du num de serie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:24

en faisant un immo off ta plus rien a programmer

tu fait retailler une clé chez le plus banal des serrurier et tu demarre ta caisse avec

ta voiture n a plus du tout d anti demarrage

si on te la vole t assurer pareil a part si tu le crie sur tout les toit

et dans le fond ya que toi qui sait que ta voiture n a plus d antivol

moi je ferai comme ca

reste a te trouver un gars qui te fait ca par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:33

tu peut faire un immo off avec upa et j utilise immo killer pour le soft

avec upa on peut aussi lire le code immo qui est dans la puce de ton calculateur...

apres il y a certainement d autres manière de faire

mais de nouveau tout ca se fait depuis le calculateur (et en l'ouvrant)......donc il faut te trouver un gars la bas vers chez toi qui te fait ca

ta aussi la solution de pas perdre ta seule clé de voiture ....mais ca en general on ne decide pas ....

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:38

merci bien le double de clef jais mon ancien qui et deprogramer . personne connais quelqu'un qui fais un immo off dans le sud ouest ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyDim 10 Fév 2013 - 4:22

merci pour un immo off ont est forcement obliger d'ouvrir le calculateur ? ou de pp2000 cest possible car j'ais un pote qui a la valise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:26

moi je sais faire que comme ca oui

avec pps tu pourra pas c sur

sinon tu dis que tu as ton ancien double que tu va reprogrammer mais il faudra aussi le retailler nan ??? a moins que t pas changer le neiman ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:34

oui j'ais pas changer le neiman uniquemenr calculo+bsi+ puce de clef.
donc ouai si j'arriver a supprimé l'antidémarrage sa serai impek =$.
dommage que tu sois si loin je serais passer te voir sinon ^^
personne dans le sud qui c'est le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:38

donc oui il te faut juste faire un immo off puisque ta clé est deja taillé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:51

oui xd mais faut pouvoir la faire cette immo off .
quelqu'un du FA qui sois pas trop loin de toulouse pourais me la faire ?
Smile merci encors sebrs de tes conseils et infos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:48

fornes123 a écrit:
oui xd mais faut pouvoir la faire cette immo off .
quelqu'un du FA qui sois pas trop loin de toulouse pourais me la faire ?
Smile merci encors sebrs de tes conseils et infos .

de rien mon chti !
c avec plaisir que je vous aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:25

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty
MessageSujet: Re: trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .   trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver le numero de serie d'une voiture ,avec un bsi ou un calculateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur d'ABS
» Calculateur
» Calculateur
» Problème calculateur 1.4i non Mux
» calculateur bloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: