Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me revoila !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:35

puis c'est vrai aussi que tu a tjr le mm refrain dans la bouche .... non c'est vrai c'est lassant a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:41

yeah c'est le boxon par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:12

serieux le pierre on t'a pas mis la lumiere à tout les etages à toi t'a le camembert qui a fondu ou quoi? serieux mec t'abuse

si ya un modo qui passe dans les parages qu'il fasse quelque chose parce que ca correspond pas a la mentalité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:10

rebienvenue ici ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:24

Effectivement il n'a pas changé, et il s'ennuie tellement et manque tellement d'attention que du coup il revient faire le pitre ici...

Grandis merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:33

je le sent con avec mon "rebienvenue" là --' j'arrete en plein champ de bataille :/


d'un côté comme de l'autre les gens zen quoi on est pas ici pour se prendre la tete mais pour partager une passion, quelqu'un ne vous plait pas ignoré les pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:37

Non mais si tu veux le mec s'est mis tout seul toute la communauté à dos y a 1 ans avant de partir et maintenant il revient juste pour insulter les gens alors qu'il sait très bien qu'il va en prendre plein la gueule, à croire qu'il aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:40

Ouai, mais bon, c'est pas la peine d'en rajouté quand même.
Si tout le monde mettais du sien, il y aurais de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:53

lol pour l'amerlioration je vois qu'une solution moi , le BAN ....il revien et c'est le premier a insulter les gens pourquoi etre respectueux d'une personne qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:04

je vais essayé de lui parler pour comprendre qu'elle est le probleme de son côté sa nous aidera peux etre a amélioré la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:25

te donne pas cette peine nous (kevin, candice, eric, guizmo, jerem) on sait sont probleme ya pas moyen d'ameliorer sa et apres faut il le vouloir ^^ tfaçon il se represente et apres il dit qu'il reviendra plus en gros il avais du temps a perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:36

et quel est le probleme dans ce cas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:39

ce qui se passe dans la team reste dans la team Wink sujet clos je me retire de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:44

Le problème est entre lui et nous comme cité plus haut par Guiz' et Fabien.
On a pas à exposer cette histoire sur le forum car ça n'a pas lieu d'être !

Le problème ? Il y en a qu'un seul. &Qu'il ne revienne pas par ici serait le moyen d'éviter d'autres problèmes. . . A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !    Me revoila !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma 206 1l4 essence avec petite modif s16
» nouveaux arrivant + photo P 3
» Me revoilà
» Me revoila!! ==> 206LH76 <== anciennement ==> 206LH <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: