Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Admission complete c2 vts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:07

Bonjours je cherche depuis hier des renseignement pour savoir si on pouvez monter une admission complete tubulure papillions de c2 vts en aluminium a la place de celle en plastique sur 206 xs 16v ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:27

pour moi je pense que oui ya pas de raison

sur les saxo ca se fait

et le moteur de saxo 16s c le meme que les 206 mis a part les arbres a came
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:40

normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:34

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptySam 5 Jan 2013 - 22:34

Enjoy137 a écrit:
Bonjours je cherche depuis hier des renseignement pour savoir si on pouvez monter une admission complete tubulure papillions de c2 vts en aluminium a la place de celle en plastique sur 206 xs 16v ?

Il se monte sans problème vu que la diff entre le tu5jp4 et jp4s de c2 vts c'est l'admission en alu ainsi que les ressorts de soupape et les arbres.

J'ai le plenum complet chez moi, le montage est prévu pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:31

et on gagne quoi a mettre l admission de la c2 vts sur une 206 1.6 16v ? sans changer le reste (arbre a came etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:23

Pas grand chose si rien n'est fait derrière notamment au niveau des arbres. Juste un meilleur réponse du au meilleur écoulement du mélange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:53

surtout trop d'air par rapport a nos plus petit injecteur que les c2, a monter ça il faut faire une prépa equivalente a la c2 ou superieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptySam 12 Jan 2013 - 16:52

Sa se monte et change tes injecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts EmptySam 25 Mai 2013 - 2:43

Il y a pas un gros gain mais montage possible pour repondre a sebrs c'est pas du tous le même moteur 206 et 106 saxo

sur 206 tu5jp4

sur 106 et saxo tu5j4

IL y a pas que les arbre a cames qui différent

poulie, aac, soupape, culasse ,bielle ,joints de culasse et j'en passe

et le jp4s de c2 vts n'est autre que un jp4 un peut plus survitaminé donc plug in play entre le jp4s et le jp4

c'est d'ailleur plus dur de monté un plenum de jp4s sur j4 que jp4 car les trou ne tombe pas tous pareille sur le j4 du jp4

après le plus simpa est de mettre des acc de jp4s et les injecteur qui vont avec sur jp4 il y a un gain simpa

le plenum est un plus mais c'est loint d'étre le gain principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission complete c2 vts Empty
MessageSujet: Re: Admission complete c2 vts   Admission complete c2 vts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission complete c2 vts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inssonorisation complete
» Peinture complete bleu recif
» Remplacement ligne échappement complète ?
» admission 206 2 L hdi 90 cv
» Admission HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: