Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:20

Oui pas besoin de lissage de la malle Wink

Bah apres elle ressemblera a la mienne mais avec le toit ouvrant (manquerai que le rabaissement et les etriers rouges Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:50

Les étriers rouge c'est au programme ça rajoute une touche que j'aime beaucoup !
Pas de rabaissement de prévu, les pneus taille basse suffisent je pense, elle est déjà bien basse.

J'ai la chance d'avoir un oncle carrossier il va me la lustrer complètement et rattraper les quelques défauts de peinture même s'il y en à très peu.

Il faudra voir pour un petit adaptateur de pot, mais sachant qu'il est recourbé il va falloir que je me trouve un adaptateur ça devrait pas être sorcier. manque plus que les pédales en aluminium également et elle est parti pour longtemps.

J'aurai l'occasion de faire pas mal de photos au cour des changements de la titine, pour le moment il faut que je la récupère samedi (c'est loin !) affraid

J'ai commandé un autoradio également, les connexions sont pas trop compliqués à faire ? Le son est de qualité avec les hauts parleur de série où il est nécessaire de les changer ? Je cherche pas à faire un installation de fou, juste avoir un son de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:07

Pour la sono suivant la gamme le son est pas trop mauvais, plutot basique, maintenant si t'as quelques ronds tu peux installer 2 HP a l'avant qui seront largement mieux Wink

Sinon pour le poste rien de bien mechant, en 15min j'ai reinstaller mon ancien poste Alpine, avec connexion I Pod dans la boite a gant (c'etait le plus galere vu qu'il n'y a pas d'ouverture assez large pour faire passer le cable...), ainsi que le micro a travers la cloison le long du parebrise Wink
(il te suffit d'inverser jaune et rouge pour que ca marche, apres la ou ca se complique c'est pour que le poste ce coup en meme temps que le contact ...)

T'as du bol d'avoir un oncle carrossier, moi je serai tout le temps avec lui (ou un mecano Razz) pour apprendre des trucs Smile

En ce qui est du pot tu veux changer le silencieux, ou juste la sortie inox? Parce que si c'est que la sortie il te faudra decouper la sortie d'origine (qui oui est recourbée) du coup ca te permettra de repartir droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:32

il manque la trape alu c plus jolie avec . et des petite jante alu origine bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:43

un conseil, aplatit la plaque d'immatriculation de ta voiture à l'avant car tu risques un PV pour immatriculation illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:50

ncphilou a écrit:
un conseil, aplatit la plaque d'immatriculation de ta voiture à l'avant car tu risques un PV pour immatriculation illisible.

Ne t'inquiète pas pour les plaques, c'est pas les mienne ! J'achète à un garage donc j'aurai les mienne posées proprement samedi (les nouvelles plaques d'ailleurs !).

Pour la sono je cherche deux haut parleur en 16.5 ayant un bon rapport qualité/prix histoire d'avoir un son assez clair quand même.

Aimerickdu50 > La trappe alu est prévue dans les modifications il faudra que je la commande j'en cherche une moins chère avec les vis chrome. Les jantes sont déjà alu et je les trouve très bien les actuelle elles sont légère.

Je rajoute que pour la sortie j'ai trouvé un pot avec collier qui s'adapte même aux courbures j'ai pas les moyens de changer le bloc ni le matos pour faire la découpe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:53

trape alu origine tu la touche a entre 30 et 50eur
sur le bon coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:54

ncphilou a écrit:
un conseil, aplatit la plaque d'immatriculation de ta voiture à l'avant car tu risques un PV pour immatriculation illisible.


C'est pour pas etre flashé Laughing
(puis jaune a l'arriere ca veut tout dire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:01

J'ai jamais compris pourquoi ils avaient des plaques jaune à l'arrière ça casse toute la voiture je trouve c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:02

aimerickdu50 a écrit:
trape alu origine tu la touche a entre 30 et 50eur
sur le bon coin Very Happy

J'aime pas trop acheter sur le bon coin, où alors de main à main y a vite des soucis, j'en ai trouvé une sur priceminister mais j'ai pas eu de réponse du vendeur qui semble avoir déserté donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:23

j aurai etai 2mois avan sur se site avais une trape alu en rabe et j ai vendu un interieur de 206 s16 semi cuir il a pas lontemp aussi sur le bon coin perso moi j ai pas eu de souci que sa soi en achat ou vente
donc le denier coli resu du bon coin une fasade interieur avec les truc air sur le coté model phase 2 de quicksilver donc gris alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:53

J'ai une petite question, j'ai pris un autoradio qui indique 4x55W ça signifie que je peux mettre deux haut parleurs de combien maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:58

tu metre se que tu veut perso moi je suis mis en jbl les 4 en enceintes son amplifié avec un ampli sony de souvenir les avant fon 180w maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:11

J'ai pas d'ampli juste l'autoradio et deux haut parleur à l'avant mais je sais pas si je suis limité par quelque chose s'il sont trop puissant y a pas de risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:13

Pas que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:09

J'ai reçu les phares arrière aujourd'hui, commandé sur europe tuning, c'est un site sérieux en tout cas ! Livré sous 48H et emballage sur protégé je conseil ce site, aucune crainte à avoir.

Je vous laisse une photo des phares, désolé c'est pris à l'instant avec mon portable alien

Un nouveau - Page 3 Feuxar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:12

ils ont l'air tres jolie ces feux hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:18

On dirait les feux arriere a LED qu'avait Jéjé avant de la vendre sur sa 307 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:33

Petit question je profite que vous soyez sur le fofo, j'ai vu chez norauto qu'ils vendent des pédales pour voiture type alu. Apparament c'est comme des caches qui se posent sur les pédales d'origine, mais est ce possible pour la 206 où il faut prendre les peugeot ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:36

generalement a nortoto cest des universelles du coup oui ca monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:42

Suivant le prix, tu peux toucher les Peugeot a 30€ sur leboncoin, autant prendre ca, apres tu peux voir en effet en centre auto, maintenant pour le montage ou la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:42

J'ai reçus ce matin même l'autoradio plus que deux jours et je vais chercher la bête, comme il me tarde.
Plein de photos à venir !

J'ai également commandé la trappe alu que je devrais recevoir courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:00

C'est bon ca Wink

T'as pas trop eu mal pour la trappe? Quand j'en vois a 60€...

Sinon t'as choisi quoi comme poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:09

j'adore c'est feux arrière la je les trouve super (d'ailleurs je me tate a les metre sur ma S16)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:42

Bender33 a écrit:
C'est bon ca Wink

T'as pas trop eu mal pour la trappe? Quand j'en vois a 60€...

Sinon t'as choisi quoi comme poste?

J'ai touché la trappe aluminium à 25€ d'occasion en parfait état il n'en restait qu'une sur princeminister.
Pour l'autoradio j'ai pris celui ci : http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/oxygen-mp203/f-133210115-OXY_MP203.html

Il me semble assez complet et jolie, mais j'ai une question ! Va il falloir que j'achète un adaptateur pour l'autoradio chez peugeot ?

Concernant la connexion du poste, il faudra inverser le jaune et le rouge sur quel faisaux ? Celui du poste j'imagine mais je n'en suis pas sûr.

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ky260 un nouveau tout nouveau
» Un nouveau en IDF
» nouveau en 206 1.9D
» Pti nouveau du 60 ;)
» P'tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: