Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aide embrayage renforcée 2.0 HDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:43

Bonsoir a tous ,

Je recherche des avis sur les embrayages renforcée, des personnes me disent que cela sert a rien d'autres disent que c'est indispensable dans une prépa et du coup les avis sont un peu flou .. :/

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des liens pour les kits complets car sur internet je trouve uniquement les disques mais pas les kits complets...

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptySam 24 Nov 2012 - 0:11

le mec qui me sort qu'un embrayage renforcé sert strictement à rien dans une prépa reste un boulet ... tout dépend si tu recherche des organiques amortie ou non amortie ou en patins , avec la butée et le mécanisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:24

Je déterre ce topic du 24 novembre ( de quelle année ? Rolling Eyes ), pour savoir si quelqu'un a un lien d'un site de confiance ou je pourrais commander un embrayage renforcé pour mon 2L HDI, en prévision d'une reprog. Je me dis qu'il faut mieux ça qu'en remettre un d'origine.

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:15

+1 je suis intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:20

Matt-Lyon a écrit:
Je déterre ce topic du 24 novembre ( de quelle année ? Rolling Eyes ), pour savoir si quelqu'un a un lien d'un site de confiance ou je pourrais commander un embrayage renforcé pour mon 2L HDI, en prévision d'une reprog. Je me dis qu'il faut mieux ça qu'en remettre un d'origine.

Merci d'avance pour votre aide Very Happy

24 novembre de cette année Smile

Donc moi je vais te donner mon avis en ce qui concerne l'achat d'un embrayage renforcer, si tu compte faire qu'une reprog c'est pas la peine de prendre un embrayage renforcer tu perdra en confort alors qu'avec un embrayage origine sera pareil.
Moi je voulais mettre un embrayage renforcer parce que je suis bien prepa !

mais si jamais t'en veut quand meme un tu peut aller sur le site de " sachsperformance " il font le kit d'embrayage complet pour 500€ il me semble

voili voulou

EDIT : lien vers le site sachsperformance :
http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Clutch-Powerclutch/Peugeot/Peugeot-206-Schraegheck-2A/C-08-98-/2-0-HDI-90-66-kW-;-12/1999:::2_1084_1919_1961.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:34

500 euros + la main d'oeuvre ça pique.
Après si tu me dis qu'avec une simple reprog', un embrayage d'origine suffit, je te crois.
Je me demande combien ça coûte de faire remplacer tout ça.
Dans tous les cas merci d'avoir répondu rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:43

Ouaip ça pique :p
Bah moi ce n'est que mon avis après ça dépends t'es Reprog a combien et si tu compte faire que ça comme modifs
Je m'était renseigner dans l'ancien garage ou je travaillais le Mecano m'as demander 250€ de main d'œuvre... Donc ça fait 750€ l'embrayage

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:45

pour une simple reprog bien sur qu un embrayage d origine (en bon état bien entendu) ca suffit

tu mettra un renforcé quand tu feras une grosse reprog ave turbo et tout le reste car la il faudra passer le couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:04

Tiens merci pour avoir lancé le sujet.. Je recherché ça aussi de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:29

Je vais rester sur un embrayage d'origine alors. Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:44

Prends un embrayage de HDI 136 si ca se monte. Smile
Si c'est un 2.0 90 il y a de grandes chances, si c'est un 1.6 par contre c'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Contenu sponsorisé





Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aide embrayage renforcée 2.0 HDI   Aide embrayage renforcée 2.0 HDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide embrayage renforcée 2.0 HDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» embrayage 206 1.6 16s
» embrayage 206
» embrayage 206 2.0 hdi
» Embrayage 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: