Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation, ma Quik & moi

Aller en bas 
+2
System01.54
Xav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:40

Yep mil c'est noter plus haut va falloir lire! Smile

Oui tres belle 206 Designer Smile
Je suis deja passé sur ta prezè Smile Smile j'adores ta caisse


Dernière édition par 2.six_QUiK le Sam 10 Nov 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:42

Oui,moi ca va j'ai le garage à disposition Smile et mes bombes cachées ds la fosses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:45

désolé j'ai pa lu avant lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:46

No problémo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:48

Nettoyer la piece, poncer la piece au papier a eau 1000 (si besoin), bien re nettoyer/dépoussiérer la pièce.
Appreter. N'oubliez pas de passer un coup de 1000 une fois l'appret bien sec.
L'appret sert d'accroche pour la peinture sur le plastique, mais il sert aussi à reboucher/atténuer les petites imperfections du plastique avant la peinture.
Et petit conseil perso, mise à part qu'il faut tjs bien secouer la bombe avant de peindre; je trempe tjs mes bombes dans de l'eau chaude 5min avant l'utilisation, ca evite l'effet "peau de peche".

Voila ce que je pouvais rajouter pour mon "experience" peinture Smile , mais si vous avez des questions n'hésitez pas !!


Dernière édition par 2.six_QUiK le Sam 10 Nov 2012 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:35

Merci de ton avis 2.six_QUIK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:21

Salut!

pas mal les modif ca rend nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:26

Salut C-Drik!
Merci Smile
Jme sens tout petit avec vos belles 206 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:43

Meuh non, elle bien la tienne ! Juste les ab en noir et tip top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:52

Merci merci Embarassed LOL

Very Happy Les AB c'est pour bientot Designer!!

Mon becquet par en peinture lundi. Des que je le récupère et que j'ai un moment de libre, je rentres la voiture dans le garage, fixation du becquet (vis+colle) du coup j'immobilise la voiture 48heures pour la colle, j'en profite pour peindre les AB en fond noir. Very Happy Au passage je vais changer mes ampoules pour des diamonds whites sur les Ab mais égalements sur les croisements et pleins phares. ( j'en ai une qui a cramer sur mes croisements hier , deg donc du coup je viens d'en commander 3 paires sur bluecars ... )

J'etudie aussi une eventuelle peinture en noir de la lame cupra et de mes etriers (vue que j'aurais de la peinture haute temperature pour les AB ... )

Enfin, ca je verrais bien. Y'a déja un petit peu de boulot qui s'annonce, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:14

Ok, il y a de la modifs dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:42

A voir le résultat pour les AB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:30

ouah plein de modif d'un coup cest cool profite tant que tu immobilse la titine Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:13

J'adore la peinture intérieure, le noir brillant est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:57

Les AB a fonds noir je trouve que ça se voit pas assez, après avis perso hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:25

Merci flo!! sympa Very Happy

Oui y'a de la modif' dans l'air avant l'hiver... Presentation, ma Quik & moi - Page 3 3641590030

Ce sont les petits détails qui font la diff' dark rabbitTwisted Evil

Presentation, ma Quik & moi - Page 3 997511766Becquet partie en peinture Presentation, ma Quik & moi - Page 3 997511766, je recupere la bete mercredi aprèm, jeudi matin j'attaque Presentation, ma Quik & moi - Page 3 2945899434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:34

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:06

2.six_QUiK a écrit:
Merci flo!! sympa Very Happy

Oui y'a de la modif' dans l'air avant l'hiver... Presentation, ma Quik & moi - Page 3 3641590030

Ce sont les petits détails qui font la diff' dark rabbitTwisted Evil

Presentation, ma Quik & moi - Page 3 997511766Becquet partie en peinture Presentation, ma Quik & moi - Page 3 997511766, je recupere la bete mercredi aprèm, jeudi matin j'attaque Presentation, ma Quik & moi - Page 3 2945899434

A la limite s j'en trouve des noirs tout fait pour PC sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:12

Pour le prix qu'ca coute... Je peints! pig
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:13

Dis moi, pour ta peinture intérieure, tu as fait apprêt + peinture + vernie c'est ça ?
Et combien de couche de chaque ? ça me tente assez maintenant que je le revois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:18

Very Happy

Oui exactement, appret+peinture+vernis.Presentation, ma Quik & moi - Page 3 3641590030

L'appret en général j'en met qu'une couche si la pièce est belle sinon une bonne deuxième couche (une fois sec tu peux legèrement la poncée au 1000 pour ravoir des éventuels défauts du plastique, ect ) comme pour mon cendrier qui avait une grosse balafre en plein milieux cyclops


Peinture, 3 "fines couches", ca sert à rien de vouloirs tout peindre d'un coup, vaux mieux passé 2-3fois, prendre son tps et ne pas faire de coulures; surtout les poignée elles ont tendances à vite dégoulinées vue les formes. Wink donc si tu vois encore de l'appret apres pig ta 1ere couche, ne t'inquiète pas et soit patient bounce laisse secher et la 2eme couche "comblera" le reste cheers et la 3eme pour vraiment parfaire le tout rabbit



Et le vernis toujours 2couches, la 1ere je la met quand la peinture n'est pas encore sèche (30min) pour quelle pénèttre dans la peinture et la seconde 1heure après la 1ere pour la vernir plus "en surface"!

Et surtout bien laissé sécher avant de les manipulées, au risque de devoir tout recommencer !Presentation, ma Quik & moi - Page 3 3641590030

Apres ce n'est que ma façon de faire, je ne prétends pas etre peintre mais le résultat dans ma voiture me plait bien, si ca peux t'aider flo j'en serais ravi !


Dernière édition par 2.six_QUiK le Jeu 15 Nov 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:33

Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Img_1012

Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Img_1011

Aujourd'hui le facteur à été sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:00

Cool ça, pour les abs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:05

Designer34 a écrit:
Cool ça, pour les abs ?



Yes, peinture des abs en noir, et changement des ampoules croisements+pleins phares+ ab pour les whites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:39

J'ai les mêmes ampoules en H7 et H1 sauf que mon AB a claqué :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation, ma Quik & moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation 206 quik
» Présentation Toine59 - 206 2.0 Quik
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 Quik de Duduss
» 206 1.6 quik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: