Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 presentation 2l hdi bleu santorin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:14

Dak donc le plus simple à installer je pense c est un universel en façade ou alors un qui a une forme allonger pr mettre en façade, j ai sa dans le garage j attend plus que la 206 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:46

donne moi le =p . je pence prendre un echangeur de xsara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:50

Chui pas sur qu ce soit le plus facile à installer, je pense il vaut mieux en mettre un horizontalement que verticalement comme celui de xsara, tu aura moins de truc à découper, pi faut tu récupère une pipe de hdi 110 (c faisable sans mai plus dur à installer je crois ..) et quelques durites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:26

oui la pipe je sais et les durite jais une vielle bx au fond du jardin dois y avoir de la durite ou alors sur l'ax que on et entrain de monter en propulsion je recuper les durite le monteur et pas en place encors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:28

Ah les cotyas ca change le look d'une 206 quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:56

plus simple encore c'est de prendre un échangeur Entré/sortie du même coté ... ou en façade ... aprés avec de la volonté tu part sur les xsara ,307 ... avec un peu plus de bricole mais bon ! cela reste largement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:55

oui de toute facon quand j'ais une idee dans la tete je l'ai pas dans le c... xd mais potes m'apelle tous sadapte ^^ alors sa sadaptera =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:56

Oui il s adaptera tyno l as fait ac un de xsara ou du type mais faut couper pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:09

avec un peut de retard bienvenue yes encore un toulousain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:33

le truck ces que moi jais la clim =] ^^ merci encors et ouii allez le stade xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation 2l hdi bleu santorin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)
» 206 xs bleu santorin
» 206 1.4 HDI Pop Art de 2004 (bleu santorin)
» [ArSoU] 206 X-Line Bleu Santorin
» [MisterJon] 206 1.4l Hdi bleu santorin capot blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: