Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 presentation 2l hdi bleu santorin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:53

bonjours a tous les amis peugeotiste =]

je me presente yvan , 20 ans électricien dans le batiment je suis de la region toulousaine et toulousain de naissance =]
alors voila surfant sur le net pour toujours ma petite titine, je suis tomber sur ce forum qui me semble bien complet et a la hauteur de mes attente . bref
la bete
alors voila ma 206 cest ma premiere voiture et oui 2ans a peine de permis alors voila je les eu elle avait 198000 kilometre 2l hdi 90 cv 2002 avec les horrible phare strier beurkkk . Et aujourdui elle totalise 270 000 kilometre et tourne comme une montre faut dire que je l'entretient vidange tous les 15000 avec tous les filtre et 1 vidange de boite a l'achat .
alors comme nous tous le les un peux personnalisé tous en voulant garder l'aspect origine .
place au modif.
effectuer:
phare angel eyes + 2 kit xenon 8000k code et phare avec passage en h7 h7
ab a fond noir
ajout retro elec
peinture complete retro, boudin..
vitres teinté
jantes alu cotya 17"
plafonier arriere
passage en clim auto
barre anti rapprochement, attente des b4
peinture noir du lion avant et desiglage arriere

je dois en oublier ^^

a vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:59

En tout cas, bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:15

bienvenue

Photo??

Je veux voir avec les cotya Smile
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:19

bienvenue

timket a écrit:
Photo??

Je veux voir avec les cotya Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:32

merci a vous tous =]

lorsque je veux posté une photo quand je clik sur envoier sa ne charge pas ni rien pourquoi ? je poste depuis mon galaxy s2 y a t'il une manip a faire ? mon pc et hs =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:41

bienvenue
Je pourrai pas t'aider perso pour la photo à partir d'un phone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:06

bienvenue
moi aussi deja essayé avec mon Galaxy Note mais ca ne fonctionnais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:09

je lutte aussi pour trouver la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:18

bienvenue HDi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:28

merci =] je comprend pas je suis les etape du tuto tous va bien mais la photo ne s'affiche pas des que je peux je vais sur un pc pour la poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:35

presentation 2l hdi bleu santorin 31004_11 bon finalement la voila la bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:39

presentation 2l hdi bleu santorin Lion10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:39

ah enfin :p
pas mal avec ses jantes jai failli mettre les meme sur la mienne mais je suis resté sur les ouragans finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:41

Les jantes sont magnifiques, je les connaissais même pas celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:42

jantes de 307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:48

Oui oui je me doute, mais je ne les ai jamais vu monté. Je suis asser friand de celle la Smile j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:53

Jolie le logo de calendre en noir laquer , jy et penser , sauf la personne répond pas !
Jolie photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:00

Je vais faire un compliment. J'aime pas les rétros peint de la mm couleur que la voiture il y en a beaucoup qui le font est je trouve ca moche !!! Mais sur la tienne avec le bleu. Je trouve que sa passe bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:15

merci . oui moi aussi j'ais beaucoup hesité a les peindres entier puis je me suis lancer xd . moi aussi les cotya j'ais craquer =] .
aussi j'ais oublier.
j'ais decata la ligne.
embout echappement double (pas le choix pc deja découper )
jonc fait maison .( je risque de faire un petit tuto car jais fabriquer ma jonc juste avec de la recupe )
éllargisseur de voix 5 mm a l'arriere afin de ratraper le deport des cotya sinon cest trop proche du chassis a l'arriere . ( fais maison avec des vieux disques de citroen bx pour avoir les 4 troues car calle pas chere beurk je l'ai es meme pas monter ^^ )
modiffication prise d'air capot maison.
toute les veilleuses, ecl plaque,interieur... a led

en projet :
pc avant de xs
passage du train arriere a disque
xenon anti brouillard
compteur bleu
finir sono
rajout intercooler
rabaissement -3 bilstein b4 ou b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:11

Je préfère les rétro en noir lacquer ça tranche mieux
Sinon b4 ou b10 ça a rien a voir ^^
Moi je te conseil du b6 c est super
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





presentation 2l hdi bleu santorin Empty
MessageSujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin   presentation 2l hdi bleu santorin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation 2l hdi bleu santorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)
» 206 xs bleu santorin
» 206 1.4 HDI Pop Art de 2004 (bleu santorin)
» [ArSoU] 206 X-Line Bleu Santorin
» [MisterJon] 206 1.4l Hdi bleu santorin capot blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: