Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Présentation Dool1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:40

Bonjour à tous,

j'ai 25 ans, j'habite en IDF (Yvelines), et entre en formation moniteur auto prochainement.

Je suis l'heureux Very Happy propriétaire d'une Peugeot 206 XS gris iceland 2l HDI90 de 2001. Elle totalise bientôt 150 000 Kms. Je l'ai achetée en mars 2010.

Elle est équipée du kit GT complet. Aucune grosse modifications de prévue. J'aimerais juste changer les feux type Lexus pour des Cristal et passer en jantes Pitlane 207 RC.

Je parcours régulièrement ce type de forum mais c'est la première fois que je m'y inscris.
Je voudrais participer à des rassemblements pour partager nos expériences et c'est donc l'une des raisons de mon inscription.

Je vous dis à la prochaine et attends patiemment le déblocage de mon accès au site. Cigare

Voici quelques photos :

Présentation Dool1 206-210
Présentation Dool1 206-311
Présentation Dool1 206-510
Présentation Dool1 Dscf2910
Présentation Dool1 Dscf2911
Présentation Dool1 Dscf2912
Présentation Dool1 Dscf2913
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:05

bienvenue

Pas fan des extensions d'ailes et des pc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:20

Salut,

on peut dire que vous êtes réactifs... c'est ce type de forum que je recherche Smile

Comment fait-on pour intégrer la TeamIDF et quel est l'interet?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:53

bienvenue

Pour rejoindre la team idf, rien de particulier me semble-t-il.
Faut juste voir avec eux comme ça se passe au niveau des rendez vous et organisations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:46

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:51

Bonjour,

merci d'avoir validé mon inscription.

Pensez vous que des feux arrières cristal full rouge noir et phares avant cristal fond noir seraient le bon choix pour ma titine?
Existe-t-il une lame discrète pour pare choc avant GT?
Quel accoudoir sobre et confortable permettant de reposer son bras tout en changeant de rapport me conseillez vous?

Merci pour vos réponses.

A plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:20

Je t avais rep mais a a bugué :/

Donc Bienvenue Smile

Pour tes phares avant si tu les fais, fait les anti brouillard aussi, ca fait mieux puis sur le gris c est magnifique:

https://i.servimg.com/u/f45/16/35/58/94/1110.jpg

Pour la lame, il y a celle de la Leon Cupra R mais je ne sais si sur un GT ca passe niveau longueur ?!

Et pour l accoudoir perso, origine peug', parfait je trouve, même matiere que les plastiques de la 206 ca se marie bien, apres d autres en prenne un sur MTK je crois vers les 50e, qui est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:29

Salut Jerem,

merci pour ta réponse. La mienne est gris iceland. Tu penses que les fond noirs passent bien quand meme?
J'ai vu des photos mais j'arrive pas à me décider.

Je suis d'accord avec toi pour les antibrouillards, c'est le TOP super

J'étais au courant pour la lame de leon cupra mais je crois pas adaptable malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:33

Oui ca passe aussi bien sur gris iceland, sur des couleur clair sa passe dans tout les cas, puis meme les foncé j en envie de te dire ^^

Bah a part celle la je ne sais pas la quelle passerait bien, il a celle de laguna, clio, mais trop gros a mon gout, la 406 coupé peut etre mais pas sur de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:35

Regarde sur celle de Junior c est top:

http://206powaaa.free.fr/upload/2012/10/03/20121003135837-9bd0b8d8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:41

Les fond noir sur une couleur comme cas ces vraiment pas mal je trouve.
TU verras les ab ces facile a faire , les feux ces plus compliquer ont va dire , mes jouable largement.

Moi je suis pas fan des extention d'aile par contre après les Pc , sa ressort pas mal pour ta voiture. Ont va croire ta une Gt :p
Manque un intérieur cuir pour avoir une belle finition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:30

Merci à vous les gars. La photo m'as convaincu.

Je vais essayer de m'en procurer rapidement, c'est vrai que c'est pas mal du tout.
Et l'antibrouillard arrière led fond noir?

Un avis sur la reprogrammation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:59

L’arriéré ces du led et pour moi ces tuning Sad
Après ces pas mal le fond noir aussi et le 3 em feux de stop aussi ces pas mal.
J'ai vut une 260 une foi avec tout l’arrière a led et a fond noir étais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:23

Bienvenue en retard , perso moi j'ai pris celui là et je le trouve largement mieux que celui d'origine enfin après sa reste un choix ^^

Voici le lien : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4940&ra=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:36

Salut Pod,

la finition a l'air pas mal mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez long pour pouvoir atteindre le levier de vitesse...c'est dommage.

merci de ta réponse, je vais chercher sur le net et je vous tiens au courant pour des conseils...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:57

Aucun problème pour atteindre le levier de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:45

Bienvenue sur le forum, superbe tes photos de ta 206 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:24

Salut Boub91,

merci du compliment. Pas de rassemblement de prévu en IDF prochainement?

Comment fait-on pour voir les présentations et topics des autres membres SVP?

Quelle taille pour la photo de la signature?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:25

Pour le topics tu les peut les voirs quand tu veut il suffit de visité le forum.
Pour le topic d'idf, il suffit de demander sur le topic approprié dans la partie Paris et dsa région ou je ne sais plus comment en bas du forums. Wink

Pour la signature, il n'y a pas vraiement de taille à respecter. Je te conseille juste, qu'elle ne soit pas trop grande pour éviter le temps de chargement trop long pour ceux qui sont un bas débit et quand même pas trop petite non plus pour qu'on puisse la voir. Laughing

Comme celle de boub91, raphael39, essy, xav et la mienne sont pas mal en taille par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:10

Bonjour Designer34,

j'aime bien la taille de vos photos de signature. Mais quel taille est-ce?

Faut-il la redimensionner à l'aide de l'hébergeur ou par ses propres moyens?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:36

Je choisis la taille adéquat avec mon logiciel de retouche (photoshop) afin de ne pas écraser/ étiré la voiture. Puis après pour qu'elle soit correcte sur le forum, je la redimensionne par un hébergeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Contenu sponsorisé





Présentation Dool1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dool1   Présentation Dool1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dool1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» presentation de seb
» Présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: