Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Faire évoluer le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:50

Moi perso c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:04

Si tu es fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:17

Lol bah bizard, parce que je vous montre bien ce que je vois ^^ une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:20

C est bon, jai été dans profil, javais pas le bon fuseau horaire con que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:20

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:52

Hello voila ce que j'imaginerais pour le forum qu'est ce que vous en pensez ?

Voici ma vision:

REGLEMENT
-- Règlement de notre forum
PRESENTATION
-- Présentation de votre véhicule et vous même
LA VIE SUR PLANETE206
-- Informations (pas de questions techniques, ni de problèmes... plutot des questions admistratives, conseils d'achats, etc)
-- Actualité du forum
-- Rassemblement
-- Galerie Photos
MECANIQUE
-- Tutoriaux (section uniquement dédiée aux tutoriaux, pas de questions !)
-- Problèmes (section dédiée aux questions techniques, pannes) pourquoi pas ne pas divisé en sous partie (moteur, carrosserie, electricité etc …)
-- Modifications et tuning (c'est clair non? ^^)
CARROSSERIE
-- Tutoriaux (section uniquement dédiée aux tutoriaux, pas de questions !)
-- Problèmes (changement de pièce soit même, conseil, quoi acheter, etc..)
-- Modification carrosserie tuning
LE BISTROT
-- Le coin canap' (toujours pareil)
-- Les autres voitures (présentation des voitures non Peugeot)
ANNONCES PLANETE206
-- Vente Vehicule
-- Vente pieces détaches

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:24

pas mal ^^
mais faudrait diviser en département
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:26

C'est impossible de refondre toute les sections , faudrait déplacer tous les topics ...
Travail de fourmis.

Mais l'idée est bonne au départ je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:34

arf dommage.
C'est vrai que si l'interface d'administration du forum n'est pas simple, refondre tout doit être super compliqué....
Après il y a toujours la possibilité de créer les nouvelle sections en attendant une transition petit a petit mais sa peu aussi être la pagaille vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:51

Bas l'interface admin est assez simple (les modos n'y ont pas accès) mais pour déplacer les topic faut les faire un par un ... je te laisse imaginer le boulot.

Renommer des sections ou en créer de nouvelles c'est beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:47

C'est clair vla le boulot ! mais l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:54

a ouais comme même affraid
Après il faudrait regarder si on ne peut pas faire un petit script qui te sélectionnerais la totalité d'une section. Mais bon, comme tu dit c'est plus simple de créer une ou modifier des sections existante.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:51

Tu peut les déplacer "page" par "page" Wink je l'ai déjà fait, mais bon laisse tomber, faut avoir la patience, moi je l'ai pas eue, j'ai fait que les plus gros/récents/importants topics sur mon forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:08

J aurais été encore au chomage je t aurais dit aller je suis chaud je te refait tout ça mais vu la charge de travaille que j ai en ce moment... Mais qui sait si un jour il y a besoin d un coup de pouce pas de soucis Smile au boulot j ai dreamviewer ca peux toujours servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:02

Je vois pas comment dreamweaver va pouvoir taider la ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:22

C'est un forum "pré-fabriqué" de toutes pièces par forumactif.com, on touche quasiment rien au html/php/css du site, sauf pour les pages personnelles, les en têtes et pied (ou l'on peut mettre la neige cheers ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:45

a ouais effectivement. C'est déjà pas mal de mettre de la neige ^^
Je ne savais pas que c'était du "pré-fabriqué", j'aurais pensé que vous auriez un peu plus de libertés.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:53

On peut toucher au HTML si ... il y a une trentaine de template modifiable.
Au même titre que le CSS.

J'y ai pas mal touché quand j'ai changé l'apparence du site.

Même si c'est pas modifiable à souhait on peut quand même changer pas mal de truc (je parle du visuel bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:12

Ah bah faut que j'me mette à jour alors, car j'avais jamais vu ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:18

Dreamviewer te permet de codé et voir en direct ce que cela donne.
Mais vu que c'est du pré fait, je ne sais pas si tu peux t'amuser a changer les disposition ou intégrer une page d'accueil où, de manière aléatoire, des photos des 206 des membres défileraient pendant que tu te log sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:39

Dreamweaver c'est pour ceux qui savent pas coder ... et tu peux faire que du HTML css .
En gros c'est juste pour faire des pages static.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:51

Je sais bien. C est pour cela que apres c est assez limité selon l usage.
Perso j aime bien pour refaire les dispositions des differents elements d une page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:38

Alors apprend le HTML t'aura beaucoup plus de possibilité qu'avec dreamweaver que je trouve vraiment pénible à utiliser.

Et un peu d'AJAX pour le dynamique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:52

J ai appris mais je ne te cache pas que vu que je me suis orienter sur la partie reseau ( je suis administrateur reseaux) j ai pas mal perdu.
J avais fait du dev en bts car j etais dans un tron commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:21

Il doit il y avoir un virus sur le site... à chaque fois que je me co sa me mets alerte menace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire évoluer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum   Faire évoluer le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire évoluer le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jantes plus large sur voiture rabaissée...
» comment faire ?
» "Soufflements" intempestif que faire ?
» que faire contre l'anomalie ABS ?
» Pot déchappement rouillé : que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: