Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 anti brouillard avant d origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:48

voila j en suis a ma 5eme 206

j ai eu une xt prem hdi de 2000
une rc de 2003
une 2.0 hdi xs de 2001
une s16 hdi de 10/2005

et la je viens d acheter une 1.6 16v essence de 12/2005


je viens de m apercevoir que les anti brouillard avant ne fonctionne pas en plein phares alors que sur toutes mes precedente 206 ca marchait

en gros

phare eteind = bien sur les anti brouillard ne fonctionne pas
et en veilleuse et en feu de croisement = il marche

des que je passe en plein phare il s eteignent confused je n ai plus que l'anti brouillard arrière qui marche

lorsque je repase en feu de croisement il se rallume confused confused

donc j ai brancher l outil diag et je n ai rien pu faire car ds "eclairage signalisation" je n est que "anti brouillard avant ABSENT OU PRESENT"

ils etait sur "présent" et comme dit plus haut ca marche bizarrement

j'ai mis sur absent confused confused et là plus rien ....plus d anti brouillard avant Neutral Neutral

donc j ai remis sur "présent"

vos avis ???

merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:36

dites moi pas que vous savez pas ???? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:30

j'ai moi aussi les anti brouillards et ils marchent aussi avec les phares.
si je les met tout éteint, ils allument les veilleuses et marchent impec

je comprend pas pk toi ça coince avec les phares?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:52

ben voila sur toute mes 206 ca a toujours marché avec les plein phare

mais la pas moyen ???


peut etre le commodo qui merde ???

mais j ai pas de defaut a la valise donc ????
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:39

mystere confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:19

possible le comodo qui foire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:26

j ai passer le pps et pas de defauts ?

c quand meme incroyable ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:41

Juste le commodo je pense, le contacteur des ABs doit sauter quand tu passes en plein phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:12

Vince a écrit:
possible le comodo qui foire !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:52

quand je suis en code et que je met les anti ca marche

si je fait des appel de phare ca marche aussi

ca plante seulement quand je met les plein phare les vrai .....car les appel de phare ne plante pas confused

m ennerve ces trucs la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:47

soit ton bsm qui est un chtouille different, soit ton com2000, moi je voit par exemple que quand j'étein le moteur, les phare reste allumé et des que je la ferme il s'eteigne, le pec sur sa banquise, des qu'il coupe le moteur les phare s'eteigne, et il faut fait un appel de phare pour qu'il s'allume 30 sec, va comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:06

Binjin a écrit:
soit ton bsm qui est un chtouille different, soit ton com2000, moi je voit par exemple que quand j'étein le moteur, les phare reste allumé et des que je la ferme il s'eteigne, le pec sur sa banquise, des qu'il coupe le moteur les phare s'eteigne, et il faut fait un appel de phare pour qu'il s'allume 30 sec, va comprendre ...
l histoire des phares qui restent allumé ca se modifie ds l ordi de bord

par exemple sur ma 307 de 2006 j ai le choix entre

si il fait nuit (phare auto) 30 sec a l extinction du moteur ou alors il faut que je fasse un appel de phare

dernere chose le com2000 c le commodo ?

et bsm tu voulait dire bsi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:03

non bsm c'est le boitier avec les relais et les fusible dans le compartiment moteur,
com2000 oui c'est le commodo sous le volant
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1689
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:09

Moi j'y crois pas que ce soit un défaut du COM2000, pour moi c'est la configuration qui veut ca.

Par contre, je kiff le S16 HDI! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:48

ben vous l aimez tous mon ex s16 hdi

je l ai vendu a un mec de lyon ....peut etre sur le forum Question

donc le com 2000 j ai toujours pas compris ce que c etait ??

vous me dite "sous le volant" ?

et moi qui pensait que com2000 = commodo ????bn mes commodo sont pas sous le volant mais sur les cotés .....

ensuite pour l histoire de la config moi aussi je pense que c d origine mais c quand meme bizarre car ca serait la seule 206 a faire ce truc là ??? je ne connais absolument personne qui a les meme symptome Question
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1689
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:23

Le COM2000 c'est bien les deux commodo, mais pas que.

Pour le S16 HDI, c'était une blague, les gens qui mettent qu'il roulent en S16 alors que c'est un HDI ca me fait rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:10

ben c bien son moteur qui est hdi et sa finition qui est s16 donc elle s appel s16 hdi je n ai rien inventé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:20

yes le comd 2000 gère tout les option qui ce trouve derrière le volant c est a dire les essuie glace phare ect j ai eu le même souci j ai du changer mon com 2000 qui ma coûter bien cher 349 euro et après tout était nickel c est le défaut de la 206 et d autre model de peugeot on dit merci a valeo ce défaut vien de cher eux il l on rectifier mais peugeot a continuer a le monter sur leur voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:41

et pk tu l a changer ton com 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:52

commodo de phare merde comme toi et aussi elle allumer c'est phare tout seul et aussi les essuie glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti brouillard avant d origine Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard avant d origine   anti brouillard avant d origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti brouillard avant d origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti brouillard av marche pas
» branchement anti brouillard avant ??
» Changement ampoule anti brouillard avant
» Montage anti brouillard
» xénon en anti brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: