Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:54

scorpion03 a écrit:
bubu a écrit:
scorpion03 a écrit:
Bienvenue a toi.
J'ésiter entre une audi et une 206 aussi mais bon j'ai préféré
la ptite 206 1.6 HDI 110 série Quiksilver
=)

bon je dirais pas ce que je pence mais les gout et les couleur sa ne ce décide pas Cool

si si dit moi ^^

ah oui on veu savoir!! on est ouvert d'esprit nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:10

[/quote]ah oui on veu savoir!! on est ouvert d'esprit nous voyons

oui on est ouvert d'esprit puisque mon frere a eu une A3 aussi et j'en aurait aimer une aussi mais trop de kilometre pour le prix que je pouvait y mettre ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:23

fabien74 a écrit:
bubu a écrit:
fabien74 a écrit:
on se connait non? ^^ Wink

oui on ce connait vite fait mais on ce connais

bon je te prévient je te confie ma miss donc attention a toi tu y fait attention comme si cété ta voiture bien sur a un certain degrés aufaite ma miss ma dis pour la mouise qui t'es arriver c'est bon ta put réparer et au faite oublie pas (la chambre d'ami) Twisted Evil

Lol me menace pas sa prend pas avec moi sa Smile rassure moi uand tu dit de veiller sur elle comme si c'etait ma ccaisse, t'est pas en train de la comparé a du materiel ta copine j'espére sa la foutré mal lol je me diser bien que ton inscritption ici n'etait pas faite par azzard!! quand a ma boite oui tout est reparé j'en est profite qu'elle etait demonter pour mettre un volant moteur de RC et j'ai tout changer, joint spi de boite, de volant moteur, embrayage+buté et de la 80w90 en castrol sa va pas mal j'espére que la poisse va me foutre la paix maintenant Smile et pour la lunette arriére tenez moi au courant si ma petite Laetittia le fait sur ta caisse ou la sienne est srtt si sa marche comme sa j'en recommande et +1 avec eric si notre Tata national (acidrains) passe en audi on le verra plus au rasso :'(

je ne te menace pas faut juste quelle me revienne entière aussi non je fait comment pour partir au bord de la mer moi mdr (je déconne chérie revient moi entière tout simplement ) mdr non je la compare pas a un objet c'est juste que je c'est pas si tu a une copine donc comme je c'est que ta voiture tu en prend soin c'est pour sa que j'ai dis sa
bon niquel si la boite et réparer sa va rouler fort ce week et pour les vitre bah elle a commencer un coter d'une latérale je croie avec ton film
et si votre Tata passe en Audi sa n’empêche pas qu'il vienne au rasso sauf que se sera un rasso pas que de Peugeot


Dernière édition par bubu le Mer 22 Aoû 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:26

scorpion03 a écrit:
bubu a écrit:
scorpion03 a écrit:
Bienvenue a toi.
J'ésiter entre une audi et une 206 aussi mais bon j'ai préféré
la ptite 206 1.6 HDI 110 série Quiksilver
=)

bon je dirais pas ce que je pence mais les gout et les couleur sa ne ce décide pas Cool

si si dit moi ^^

bah on va dire que je suis pas fana des voiture en française en général j'en es eu et j'ai franchement pas aimer pour moi ce qui marche le mieux et au niveaux fiabilité sa reste de l’allemand et de la japonaise mais comme je dis les gout et les couleur bon et après je suis pas la pour mettre le boxon c'est pas un endroit pour ^^ et pas mon but non plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:28

scorpion03 a écrit:
ah oui on veu savoir!! on est ouvert d'esprit nous voyons

oui on est ouvert d'esprit puisque mon frere a eu une A3 aussi et j'en aurait aimer une aussi mais trop de kilometre pour le prix que je pouvait y mettre ='([/quote]

ha sa c'est claire sa n'a pas vraiment tendance a décoté les allemande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:31

oui parce que l'allemande j'ai le nez dedans tout les jour et je peu t dire que niveau fiabilite c'est comme toute les autre marque; les auddi c'esst les culasse, les ijectuer, les turbo etvanne egr et j'en passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:02

fabien74 a écrit:
et +1 avec eric si notre Tata national (acidrains) passe en audi on le verra plus au rasso :'(

Vous inquiètez pas pour ça, Fab et Eric. Je m'accroche généralement un peu trop aux gens. Alors, mis à pert si vous êtes sectaire, il y aura une Audi sur les photos Wink


Dernière édition par AcidsRain le Mer 22 Aoû 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:04

ta interet d'etre sur les photo sinon je vien te chercher moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:57

AcidsRain a écrit:
fabien74 a écrit:
et +1 avec eric si notre Tata national (acidrains) passe en audi on le verra plus au rasso :'(

Vous inquiètez pas pour ça, Fab et Eric. Je m'accroche généralement un peu trop aux gens. Alors, mis à pert si vous êtes sectaire, il y aura une Audi sur les photos Wink

de toute façon on n'a tous la même passion que ce soie avec des véhicule différent la passion de l'automobile c'est ce qui nous réunie tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:16

fabien74 a écrit:
oui parce que l'allemande j'ai le nez dedans tout les jour et je peu t dire que niveau fiabilite c'est comme toute les autre marque; les auddi c'esst les culasse, les ijectuer, les turbo etvanne egr et j'en passe Wink

surtout le tdi 130 qui équipe la Seat Leon sport celui la c'est vrai qu'au niveaux problème il la le jackpot
mais aussi non si l'entretien es fait dans les règle comme toute marque sauf quelque une ou tu peut faire ce que tu veut quand sa décide de lâcher sa lâche sa tien le coup
bon après je parle pas que au niveaux moteur finition confort plein de critère qui fond que je préfère c'est marque étrangère au française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:00

les Seat Leon 1M ça va encore contrairement les 1P (cr) etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:41

wé bubu parce que etant mecano audi/vw je commence a connaitre les defaut est mm avec un entretien suivi sa change rien des fois car ceux sont des defaut d'usine donc entretien ou pas suivant le souci elle finira au garage^^ apres niveau finition est tout wé chacun vois sa comme il veu perso moi je m'en fou je verrai quand j'aurai 50 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:04

AcidsRain a écrit:
fabien74 a écrit:
et +1 avec eric si notre Tata national (acidrains) passe en audi on le verra plus au rasso :'(

Vous inquiètez pas pour ça, Fab et Eric. Je m'accroche généralement un peu trop aux gens. Alors, mis à pert si vous êtes sectaire, il y aura une Audi sur les photos Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:43

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:32

sa sert a rien de l'avoir activé ce compte au final .....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de ma belle 206 HDI de 1.4 L, 70 cv
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» Ma 206, la plus belle des mergez <3
» Je m'achète une belle 206 )
» ma belle 206 [1.4HDi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: