Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant Empty
MessageSujet: Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant   Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:21

Bonjour,

Je souhaiterais changer l'autoradio de ma 206+ par un JVC mp3 BT...
Sur ma précédente C3, j'avais acheté une interface permettant de faire le lien entre la manette de commande au volant d'origine et le nouvel autoradio. Fonctionnement excellent.

Chez le même fournisseur, cette interface existe mais il n'est pas précisé pour 206+.
Pensez-vous qu'au niveau de la commande au volant, il y ait une différence entre les 206 après 2002 (comme mentionné sur leur site) et une 206+ de 2012 ?

Merci par avance si vous avez l'info.

Crys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant   Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:29

Je ne pense pas qu'il y est une différence . Renseigne toi chez nortoto ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant   Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:26

Merci Pod. Je penses comme toi, mais j'aurais aimé l'avis de 'pros' de la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant   Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'autoradio et conservation de la manette de commande au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)
» commande au volant
» Garder commande au volant
» Commande au volant autoradio JVC
» commande au volant pour une MUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: