Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dé-quik-izer ma Quik !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:25

Salut a tous , nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une Quiksilver 1,6l 16V... Et oui encore un...

Voila en fait j'aime bien les intérieurs sobres , et j'aime beaucoup , par exemple l'intérieur de la 206 Griffe...
Je ne suis pas fan de mon compteur blanc ( je sais c'est bizarre ) , je préfère les compteurs noirs...
Je voudrais aussi remplacer ma console centrale par une noire ,et les poignées caoutchouc par des classiques...
Mes questions sont les suivantes :

Existe il plusieurs teintes de consoles centrales selon les finitions ? J'ai cru en voir une noire mat et une noire brillant !

Y'a t'il des poignées différentes selon les modèles ( je parle de remplacer mes poignées en caoutchouc , celles en trucs de planches a voile , lol )

L'équivalent de mon compteur existe il en noir ? ( 4 aiguilles , 206 mux , zone rouge a 6500 tr/min )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:49

Pour le compteur probablement, au pire la zone rouge du la connait Razz
(et je pense que certains seront ravis de t'echanger le leur qui est noir ^^')

Pour la console centrale en principe c'est alu ou ronce de noyer, maintenant un coup de papier ponce et de la peinture puis le tour est joué Wink
(enfin c'est plus que ca mais l'idée est la)

Pour les poignés je t'avou ne pas voir desquelles tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:19

perso tu peux avoir un compteur noir (deja eu) un console et ses aerateur noir ou sombre ( finition ttrendy il ya Wink ) et pour les poigné de porte regarde sur lkes finition xr ou xr presence car je ne suis pas sur Wink
jespere ne pas etre hs et tavoir aidé bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:04

Citation :
Pour le compteur probablement, au pire la zone rouge du la connait Razz
(et je pense que certains seront ravis de t'echanger le leur qui est noir ^^')
Euh oui mais la nan , lol , j' veux le même compteur sinon je laisse celui la...
Et je ne sais pas si ça va être très simple de l'échanger , étant donner que j'ai un kit bluecars bleu et rouge a l'intérieur , le compteur est donc blanc éclairé bleu ( c'est très beau cela dit , pour ceux qui aiment )

Pour la console , j' veux que ça fasse hyper intégré donc je sais pas si je me risquerai a la peinture...

Citation :
et pour les poigné de porte regarde sur les finition xr ou xr presence car je ne suis pas sur
En fait je parle des poignées de maintien ( au dessus des têtes des passagers ) , j'en veux des classiques et pas celles en grip coutchouc de la quik...
J' espère juste qu'il y' a pas une histoire d' entraxe différent selon les modèles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:07

dans ce cas regarde aussi la finition de base voir pop art car cest la que tu trrouveras les accessoires "basiques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:25

j'ai juste une petite question:

pourquoi tu a acheté une quik si t'aime pas ??

c'etait une bonne occas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:38

Lol , non en fait je vois pas ça du tout comme ça...
J'adore la Quik , j'aime le tissu , l' équipement , l'extérieur , les jantes....Je veux juste la personnaliser un peu en restant dans un style origine tu comprends ?
Oui j'ai eu une super occase et pour avoir une Griffe ou une XS de cette année la , il fallait que je mette le double... What a Face


Dernière édition par bevix le Lun 10 Mai 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:40

Par exemple pour le compteur , j'adore les cerclages chromés de compteur , mais sur le blanc , j'en ai déjà vu et j'aime pas , donc si je veux en mettre , il faut que je commence par changer le compteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:26

écoute moi j'aime aussi les compteur noir un des rare comme tu dit... mais oui il existe des comteur noir avec les meme fonction que le blanc ...

pour les poigner je ne sais pas s'il existe en noir mais en gris ^^ t'en trouve a la casse en tres bon états.

et pour la console du milieux et bun je sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:01

Apparemment les poignées de maintien seraient toutes les mêmes dans les 206 ( sauf sur la Quik donc ), ce qui m'arrangerait pas mal , parce que si y' a des entre axes différents , ça s'annonce galère...

Citation :
mais oui il existe des compteur noir avec les même fonction que le blanc
Oui ça y' est j'en ai vu , mais c'est hyper rare " en multiplexée et sans la 5 ème aiguille "
Je croyais que c'était tous des anciens car l'écriture des chiffres fait plus ancienne que sur les blancs...
C'est ce modèle qu'il me faut me pense :
[img]Dé-quik-izer ma Quik ! Compteur4aiguillesnoir2 Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:42

oui bah je l'ai ......
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:25

Mais tu va quand même pas prendre lui Rolling Eyes

C' est les modèles tous bidon ...

Faut prendre ceux de Griffe ou de S16 qui sont bien plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:58

Citation :
Mais tu va quand même pas prendre lui

C' est les modèles tous bidon ...

Faut prendre ceux de Griffe ou de S16 qui sont bien plus beaux

Mdr , oui je sais c'est moche , je peux pas mettre ceux de s16 ou de griffe a cause de la 5ème aiguille ( température d'huile ) , mais j'trouve ça encore plus bidon d'avoir une jauge de temp d'huile qui ne fonctionne pas...
Et pour faire du câblage électrique , sur une multiplexée... euh ça sent l' roussis , lol

J'crois que je vais me résigner et laisser mon compteur de quik , sans cerclage vu que ça fait horrible sur un compteur blanc...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:11

et prk ne pas simplement mettre un fond de compteur noir sur ton compteur blanc ?? tu en trouve sur les site de tuning , comme ca tu garde ton kilometrage et ton eclairage bleu Wink , de toute maniére tu sera obligé de demonté ton compteur pour mettre le cerclage chromé Wink


voici un exemple Smile , tu peu meme le modifié a ta sauce Wink : http://www.tuning.fr/compts/compteurs.php?compts_id=2070&scrw=1440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:17

Citation :
http://www.tuning.fr/compts/compteurs.php?compts_id=2070&scrw=1440
Merci pour le lien looping ça m'ouvre encore une perspective ( moins chère qu'un compteur en plus ), j'ai cherché si ça existait et je trouvai pas...
Citation :
et prk ne pas simplement mettre un fond de compteur noir sur ton compteur blanc ?? tu en trouve sur les site de tuning , comme ca tu garde ton kilometrage et ton eclairage bleu
C'est ce que je voulais faire au début , mais le bleu , aussi beau que ce soit , je m'y fait pas ...
En + j'ai galérer comme un fou a essayer de trouver un autoradio qui éclaire bleu pour que ça se marrie parfaitement , après avoir essayer le bleu des pioneer , alpine , kenwood , j'ai finit par me résigner , aucuns affichages d'autoradios ne se marrie parfaitement bien , ça fait jamais le même bleu , du coup ça fait " bricolé " et je déteste ça...
Citation :
de toute maniére tu sera obligé de demonté ton compteur pour mettre le cerclage chromé
Nan , justement , le cerclage , tu as juste besoin de retirer le plastique , le fond de compteur par contre , c 'est comme pour changer les leds , faut démonter les aiguilles...

Par contre , mon afficheur d'autoradio en rouge , et l'afficheur de clim en rouge , ça fait vraiment super beau , ça fait comme le orange d'origine en plus beau , ça je veux les garder....

Je me demande si je vais pas juste changer les leds bleues par des blanches ???? lol!

Se pose un autre problème , les leds blanches sur un fond blanc ??? je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:56

si tu le fait, tu pourras mettre des photos? c'est une option a laquelle je pensait (blanc et rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:03

Ok , mais ça va pas être tout de suite ...
Leds blanches sur compteur noir , ça fait super beau , j'ai un pote qui l'a fait , et pour trouver un autoradio blanc et rouge c'est beaucoup plus simple...
Même si le design des chiffres du compteur , fait plus ancien sur les compteurs noirs , mais sur un compteur de quik ça reste a voir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:09

le probléme du blanc c'est que parfois il a la facheuse tendance a eblouire quand on la dans la gueule trop longtemp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:35

ouais, et surtout de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:49

J'ai déjà installé la clim auto en blanc pour faire un test , ça me plait + que le bleu ...
Qui ne tente rien n'a rien... Mais vu le nombre d'heures passées pour obtenir un truc vraiment classe...
Faut savoir que les leds bluecars ne produisent pas vraiment l'effet qu'on voit sur leur photos , quand j'ai fait le bleu et rouge , je pensais obtenir le même bleu et rouge de l'intérieur de la golf 4 , il s'avère que le rouge est superbe ( après quand même plusieurs test avec différents filtres pour obtenir quelque chose de très beau ) , mais le bleu j'ai pas aimé , ça faisait un compteur bleu blanc rouge...
Ce qui n'ai pas précisé quand on achète ce kit , c'est la difficulté de faire un truc super propre , bien repérer ses aiguilles , ne pas les casser en démontant , fabriqué des filtres pour qu'il n'y ait aucunes différences de couleurs , quand aux soudures , j' avais confié ça un pro , parce que souder une led cms , tout l' monde peut pas le faire...
A savoir aussi pour pour que ça fasse top , faut que l'autoradio soit assortit au reste ( comme d'origine ) , et pour trouver LE modèle qui se fond a merveille... Bon courage !
Mon avis la dessus est donc simple , si vous aimez les intérieurs classes et tout intégré , laissez d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:49

A noter aussi que le blanc n'est pas super blanc non plus... Je sais chui un extrémiste de l'exigence... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: re   Dé-quik-izer ma Quik ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:59

salut tu recherche toujours le compteur noir? car je vais vendre le mien j'attends de recevoir mon gris avec cerclage. je peux te vendre le miens si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé-quik-izer ma Quik ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-quik-izer ma Quik !   Dé-quik-izer ma Quik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé-quik-izer ma Quik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam et sa 206 Quik
» 206 1.6 quik
» Présentation 206 quik
» Ma 206 Quik 1.4L 16V de 2004
» 206 Quik de Duduss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: