Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 changer les pneus avant...à moindre cout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:05

bonjour à tous,

Je possède une 206 + et dans quelques centaines de km je devrais changer mes 2 pneus avant (les 2 arrières ont du être changer à la suite d'une crevaison alors qu'il n'avait que 20% d'usure...).
J'ai demander le tarifs dans mon garage peugeot, il est de 151.63 € ttc pour 2 pneus michelin (175/65/14 82T) + montage/équilibrage.
Je voudrais savoir si vous connaissez des astuces (sites internet, garages..) pour changer mes pneus à mondre frais, en sachant que je souhaite avoir des michelin.

En vous remerciant tous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:43

Salut !

tiens regarde là : http://www.oxyo-pneus.fr/taille-pneus/175-65-r14-82-t--MICHELIN/

Ce site est pas mal et les pneus sont pas très chers.
Par exemple, tu peux avoir 2 Michelin pour 102 € après regarde pour rajouter les tarifs du montage+équilibrage dans un centre.

En espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:40

Merci. Mais au final ça me donne environ le même tarif qu'en garage. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:44

Va chez Norauto, leur prix est SENSER défier toute concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:55

Oui mais ta pas beaucoup de choix chez norauto du cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:26

sur allopneus, les michelin energy saver sont à 99.80€ les deux

renseigne toi pour le montage dans un centre agrée, si ils te prennent 50€ de montage, c'est des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:49

ouai allopneus est pas mal aussi mais faut voir aussi le prix du montage/équilibrage en centre.. au final tu devrais être au même prix qu'en passant directement par ton garage Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:18

montage équilibrage pour jante alu c'est 15 euro le moyenne vers chez moi.

on trouve moins cher quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:22

chez moi les centres agrées sont aussi vers ce tarif là

je pense que y'a moyen de s'en sortir pour 130€ max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:29

junior2386 a écrit:
Oui mais ta pas beaucoup de choix chez norauto du cou

Faux mes R888 viennes de chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:40

Sur leur site on trouve que dalle pour du 16 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:48

Le moins cher que j'ai trouvé est norauto, 130€ tt compris pour des energy saver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:01

question bête : pour le montage je dois choisir entre Pack montage pneu pour jantes alu ou Pack montage pneu pour jantes tôle.

sur les 206+ de 2009, est ce que vous pourriez me dire quel pack dois je choisir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:09

C'est pas compliqué, si ta des jantes alu, ba montage jante alu; si ta des jantes tôle, ba montage jante tôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:11

j'aurais pas dis mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:02

Ça je me doute mais ma question est comment savoir si c'est de la tôle ou de l'alu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:52

changer les pneus avant...à moindre cout 20120711

voici la photo de ma roue arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:29

tu as des jantes toles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:32

tu le vois comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:44

ça se voit, tout simplement

la, en gris tu as un enjoliveur en plastique, et derriere, en gris tres foncé, c'est ta jantes en tole

et si tu veux vraiment veut controler toi meme, tu prend un aimant et le pose sur ta jante, si c'est de l'alu il ne tiendra pas


Dernière édition par guillaume28 le Mer 1 Aoû 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:46

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:58

Ou alors jantes alu , tu vois l'étrier + disque . Jantes toles tu vois rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:00

ça veut absolument rien dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:01

Enfin bref la vous m'assurez que pour mon montage de pneu, je choisis le montage pour jante tôle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:02

oui, à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer les pneus avant...à moindre cout Empty
MessageSujet: Re: changer les pneus avant...à moindre cout   changer les pneus avant...à moindre cout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les pneus avant...à moindre cout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triangle avant a changer ?
» Changer phares avant ?
» Changer ampoules antibrouillard avant ?!
» Question pneus
» BSI HS cout d'un remplacemennt et autres questions 1.6 essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: