Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interface commande au volant maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




interface commande au volant maison Empty
MessageSujet: interface commande au volant maison   interface commande au volant maison EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:26

Bonsoir a tous !!
Face au prix des interface, moi qui suis un peut bricoleur a mes heures perdu je me suis dit pourquoi ne pas essayer de faire cette fameuse interface moi même.
C'est alors que je suis tomber la dessus : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=41698

Je suis très tenter d'essayer mais avant j'aurai aimer savoir si l'un de vous a déjà essayer et votre avis quand a ce montage.
Par contre j'ai peur que si je fait ce montage je ne puisse plus refaire marche arrière dans le cas ou je voudrai remettre le poste d'origine ( en cas de vente de ma voiture).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interface commande au volant maison Empty
MessageSujet: Re: interface commande au volant maison   interface commande au volant maison EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:37

Je me rappelle plus comment c'est foutu le branchement de la commande mais si c'est une prise standart (style norme ISO) tu peux en trouver une ce qui peut t'éviter de couper les fils...
Pour ce qui est du principe moi je dis pourquoi pas! Par contre pour la prise jack il semble nécessaire de bien faire attention à ce que la prise soit en mono, ou alors il faut faire attention au branchement si c'est en stéréo...
Revenir en haut Aller en bas
 
interface commande au volant maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoradio et commande volant origine ????
» Compatibilité commande volant autoradio XT premium
» commande au volant pour une MUX
» Garder commande au volant
» commande au volant compatible 206 de 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: