Forum consacré aux Peugeot 206 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite question juste pour info boite de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question juste pour info boite de vitesse Empty
MessageSujet: petite question juste pour info boite de vitesse   petite question juste pour info boite de vitesse EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:26

bonsoir tout le monde Smile

alors voila a 100 00 kms la boite de vitesse de ma 206 a cassé et a été remplacé par une boite d'occasion environ (60 000 km), + un embrayage neuf!

j'ai acheté la voiture a 115 000 kms et la environ 1 fois par moi je retrouve une petite goutte d'huile dans mon box
cette goutte viens de la boite et effectivement il ya une petite tache de gras sur la boite..

mais sinon rien a signalé mes vitesses passe tres bien.

les joints spy ont été changé lors du changement de boite. il ya 1 ans et demi

que dois- je faire ?

est ce grave ?

il ya t'il d'autres joints peut etre a changé ?

j'ai une 206 xs 1.6 16v mux
merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question juste pour info boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petite question juste pour info boite de vitesse   petite question juste pour info boite de vitesse EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:38

c'est un moteur peugeot... ca suinte et c'est normal....
si un jour j'ai pas un moteur peugeot avec une fine pellicule de gras je me poserais des questions lol

1 gouttes par mois c'est rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question juste pour info boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petite question juste pour info boite de vitesse   petite question juste pour info boite de vitesse EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:14

lool Smile ok

je suis parano parfois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question juste pour info boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petite question juste pour info boite de vitesse   petite question juste pour info boite de vitesse EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:22

+1 grumly lol , effectivement 1 goutte par mois c'est rien ^^

Quand tu verra une plaque là inquiète toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question juste pour info boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petite question juste pour info boite de vitesse   petite question juste pour info boite de vitesse EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:05

lol j'esper ne jamais la voir cette plaque ^^

merci pour vos réponses les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question juste pour info boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petite question juste pour info boite de vitesse   petite question juste pour info boite de vitesse EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:34

je ne sais pas où vous avez vu qu'un moteur gras ou un boite grasse avec des suintements d'huile est normal!!
Quand on achete un voiture neuve je doute que les premier kilometre on retrouve ce souci, si la mecanique devient grasse c'est qu'il y a certain joints qui ne remplisse plus leur fonction à 100%, pour ma par sur ma 206 HDI j'ai refait tout le moteur et je n'ai pas une goute de gras.
Néanmoin si il y a quelque petit suintements d'huile cela n'est pas grave bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question juste pour info boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petite question juste pour info boite de vitesse   petite question juste pour info boite de vitesse EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:26

De l'huile dans un moteur c'est normal . On peux très bien en mettre à coter au moment du remplissage ou effectivement un suintement .

Il à bien préciser que c'était une goutte par mois , c'est pas comme si il retrouver une flaque chaque matin en dessous de sa 206 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question juste pour info boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petite question juste pour info boite de vitesse   petite question juste pour info boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question juste pour info boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fuite de la boite a vitesse
» Boite de vitesse 206 2.0 hdi eco
» Recherche le connecteur pour info vitesse
» Embrayage et boîte de vitesse manuelle pour motorisation essence 1.1e/1.4e/1.6e documentation RTA
» Embrayage et boîte de vitesse manuelle pour motorisation 1.9diesel ET 2.0 HDi documentation RTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: