Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu

Aller en bas 
+2
Xav
System01.54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:14

ça fait cher :s Mais ça fait joli ! (même si de mon coté je me serai contenté de prendre des occasions !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:22

Merci pour ton message, ça fait plaisir. Disons que j'ai tout d'abord regardé en occasion sauf que celles que je trouvais étaient souvent rayées, mordues sur les côtés ... comme je suis maniaque j'ai prit du neuf, j'ai eu 10% de réduc au garage car je voulais à la base des jantes borbet qui étaient indispo donc j'ai prit du neuf en Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:28

Ses vrais que sa rend mieux mais qu'est-ce que c'est cher affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:34

690€ montage compris (remise déduite) ^^ oui je suis fou de dépenser autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:35

Dans quelque temps ca sera au tour du becquet (env 250€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:38

ah bah pour le prix ils ont intérêt a te les monter ! Laughing sinon sympa ta 206+ j'aime bien la couleur Smile

Avec un béquet ça va bien donner ^^ 250 chez Peugeot ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:03

257.63 € le becquet RC.. il on monté les prix il y a quelques semaines c'était 180 et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:21

Chui bien content d'avoir déjà le béquet sur la mienne lol

sa fait cher pour un béquet je trouve m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:22

tipster5 a écrit:
Exactement ^^ tu voulais les acheter pour connaître le prix ?

oh que non je ne voulais pas les acheter, je n'aurais jamais mis ce prix là dans des jantes en 14"

j'ai acheté mes sirocco 200€ et c'etait deja pas mal

au pire, tu prenais des occase à 200€ + un coup de peinture si il fallait et c'est moitié prix pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:24

becquet 206 RC: 9614V6 au prix de 172.24€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:03

Ah oui tu as raison Guillaume, c'est bizzard il y a plusieurs ref et plusieurs prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:30

normal, il y a le 9614V6 à 172.24€ qui est le becquet vendu en accessoire (réplica RC)

et le becquet de série, monté sur 206 RC ref 8742E7 à 257.63€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:47

heureusement que j'ai eu mon becquet avec une réduction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:22

Cabochons reçus cet après-midi :
Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:27

Prochaines modifications :

-Becquet peint chez Peugeot
-Appuies-tête arrière
-Installation d'une lumière dans le coffre (oui oui sur 206+ urban ce n'est pas présent ...)
-Volant cuir
-Pédalier alu (j'hésite beaucoup car il faut percer la pédale d'accélérateur donc ça fait pedale sur dessus de pédale ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:53

Pour ton becquet fait le peindre chez un carrossier au black sa te coûtera moins cher que chez PUG

et pour ton pédalier tu peut percer c'est ce que j'ai fait et sa fait pas degeu si tu veux voir va faire un tour sur mon poste tu verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:09

Et voila j'ai fait les 8  pages Very Happy
J'adore la peinture de la calandre et des contours d’aération + console, je souhaite le faire aussi
Peux tu m'expliquer en mp comment m'y prendre ?

Ta voiture est canon même si je préfère les 4 portes
C'est étrange sur mon urban il y avait pas mal de choses (hp arrière / antibrouillards / baguettes latérale & arrière + rétro déjà peint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:24

Merci d'avoir fait les 8 pages ^^

Pour les contours d'aérateurs il faut les acheter chez Peugeot car ce ne sont pas exactement les même que sur 207 ou bien tomber sur des pièces d'occasion chez LBC ou en casse ^^
Si tu veux les ref Peugeot tu peux les trouver sur ServiceBox ou bien je peux te les donner si tu le souhaite.

Au sujet de la calendre chrome je l'ai faite avec des baguettes chrome avec autocollant 3M que tu trouve chez Norauto ou autre mais par contre il faudra les découper en petits morceaux à coller verticalement et horizontalement, me concernant j'ai tout enlevé de peur que ca parte dans le radiateur ... même si ca n'avait pas bougé.

Oui c'est surprenant que ta version étrangère soit bien fournie ^^ Tu as une photo de ton intérieur ? Je suis curieux de voir cette version étrangère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:03

Je vais en prendre a l'occasion pour que tu puisse comparer
Pour la calandre je pense que le mieux est encore de la faire peindre ou repeindre soit même mais il faut être connaisseur, sinon en récupérer une déjà argentée mais doit être assez galère a remplacer...
L'avant fait trop plastique en tout en noir c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:00

Ou alors passer en carrosserie et peindre le boudin en bleu ou noir laqué comme sur DS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:25

Par contre ça a l'air assez chiant a changer quand même  Very Happy
http://www.aureliacar.com/PBSCProduct.asp?ItmID=16121965&AccID=29327&PGFLngID=0
http://www.aureliacar.com/bandeau-pare-choc-avant-noir-peugeot-206-de-1998-a-2009-c2x16121357

J'ai aussi trouvé ceci mais je ne sait pas bien a quoi ça correspond
http://www.aureliacar.com/renfort-pare-choc-avant-peugeot-206-depuis-2009-neuf-c2x16536032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:38

A mon avis ca sera assez chiant à changer la grille de calendre ^^ ou alors faut la démonter et la peindre mais ça revient au même. Tu peux essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Modification 206
» Présentation de yuuki57 [2.0HDI]
» Modification de la clef
» Conseils modification sono 206
» Modification console centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: