Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] PiecesAutoShopping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:10

Bonjour,
alors pour commencer simple :

Je m'appelle Stéphane, j'ai 23ans, j'habite dans le nord plus précisément @ Valenciennes, je travaille, je suis Informaticien Webmaster mais également Photographe / Cameraman a mon compte Wink

Pourquoi avoir rejoint le forum ?
Principalement pour faire de la pub pour le site pour lequel je bosse :

http://www.piecesautoshopping.fr

Avant de me considéré comme SPAM, sachez que j'ai quand même pris le temps de m'inscrire et de faire ma présentation, je suis comme tout le monde ici j'essaie de gagner ma croûte, de plus si vous accepter de faire de la pub sur le forum (par exemple a la place du vieux jeux en flash que j'ai juste au dessus) un code promo donnant droit a -5% pour toutes ceux qui voudront passer commande, + un système de parrainage unique :

Parrainez un amis !!

Lorsque vote filleul passera ça 1er commande, vous recevrez 10% du montant total de ça commande en bon d'achat.


Vous allez dire que -5% c'est pas grand chose alors que les concurrents balance des -15% voir -20%, oui mais :

-20% sur une pièces à 150€ chez le concurrent, et -5% sur la même pièce chez nous a 95€ faites le calcul Wink

Enfin bref, je suis également a la recherche d'une petite 206 pas trop chers dans le 59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:38

Oula sa va pas passer sa je croit ta vue avec l'admin avant de faire ta PUB ??

si non Bienvenue