Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] PiecesAutoShopping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:10

Bonjour,
alors pour commencer simple :

Je m'appelle Stéphane, j'ai 23ans, j'habite dans le nord plus précisément @ Valenciennes, je travaille, je suis Informaticien Webmaster mais également Photographe / Cameraman a mon compte Wink

Pourquoi avoir rejoint le forum ?
Principalement pour faire de la pub pour le site pour lequel je bosse :

http://www.piecesautoshopping.fr

Avant de me considéré comme SPAM, sachez que j'ai quand même pris le temps de m'inscrire et de faire ma présentation, je suis comme tout le monde ici j'essaie de gagner ma croûte, de plus si vous accepter de faire de la pub sur le forum (par exemple a la place du vieux jeux en flash que j'ai juste au dessus) un code promo donnant droit a -5% pour toutes ceux qui voudront passer commande, + un système de parrainage unique :

Parrainez un amis !!

Lorsque vote filleul passera ça 1er commande, vous recevrez 10% du montant total de ça commande en bon d'achat.


Vous allez dire que -5% c'est pas grand chose alors que les concurrents balance des -15% voir -20%, oui mais :

-20% sur une pièces à 150€ chez le concurrent, et -5% sur la même pièce chez nous a 95€ faites le calcul Wink

Enfin bref, je suis également a la recherche d'une petite 206 pas trop chers dans le 59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:38

Oula sa va pas passer sa je croit ta vue avec l'admin avant de faire ta PUB ??

si non Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:43

fifou a écrit:
Oula sa va pas passer sa je croit ta vue avec l'admin avant de faire ta PUB ??

si non Bienvenue

Non je sais pas qui c'est, puis au moins ici j'aurais une réponse direct, mon expérience ma appris que les MP c'était pas toujours le top (Souvent jamais de réponse ou longue a venir)

Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:50

tout d'abord bienvenue, ensuite je ne suis pas l'admin et se n'es pas a moi de faire faire se choix la mais je trouve que 5% de remise reste léger quand même comparer au bénéfice que pourrait t'apporter un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:56

DvD a écrit:
tout d'abord bienvenue, ensuite je ne suis pas l'admin et se n'es pas a moi de faire faire se choix la mais je trouve que 5% de remise reste léger quand même comparer au bénéfice que pourrait t'apporter un forum...

Comme je l'es dit nous avons déjà les prix les plus bas, faites un essaie et comparez.

Ensuite il y'a le parrainage sur lequel vous pouvez y gagner.

Après on n'est pas fermer, on peut toujours discuter Wink moi on me dit de mettre 5% au forum, je fait, mais si il y'a de nombreuse commande a faire, et qu'il y'a effectivement du potentiel pourquoi pas faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:57

il me semble que tu avais etait accepté sur l'ancien forum Smile ou il y avais deja eu un debat sur la vente Smile

donc bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:00

looping a écrit:
il me semble que tu avais etait accepté sur l'ancien forum Smile ou il y avais deja eu un debat sur la vente Smile

donc bienvenue a toi Smile

Oui sur l'ancien forum il n'y avait pas eu de soucis Wink

Mais je relance a zéro ici, ne sachant pas.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:02

je viens de jeter un oeil a ton sitemais soit j'ai du mal a m'en servir soit il n'y a pas grand chose dessus (j'opterais pour la version "je ne sais pas m'en servir " ^^) que vends tu exactement?

au niveau des 5% je penserais plus a quelque chose du genre les frais de port sont offert (si il ne sont pas gratuit pour la métropole) ou du 10 % de remise au moins sur les pièces 206 (En rapport avec le forum)...

nous allons en discuter avec la staff du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:09

moi je vien de trouvé les essieux arriére Smile le prix me parais plutot correct quand on connais les prix chez peugeot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:10

DvD a écrit:
je viens de jeter un oeil a ton sitemais soit j'ai du mal a m'en servir soit il n'y a pas grand chose dessus (j'opterais pour la version "je ne sais pas m'en servir " ^^) que vends tu exactement?

au niveau des 5% je penserais plus a quelque chose du genre les frais de port sont offert (si il ne sont pas gratuit pour la métropole) ou du 10 % de remise au moins sur les pièces 206 (En rapport avec le forum)...

nous allons en discuter avec la staff du forum Wink

Si le site et assez complet Wink

Nous vendons toutes sortes de pièces auto, carrosserie, échappement, embrayage etc..

En général les gens nous appellent et on cherche pour eux, il est vraie qu'il est pas facile de trouver la bonne pièces quand on ne connais pas trop le système des catalogues cicerone.

De plus il faut savoir que le site et en constante évolutions, on prend en compte toutes les critiques pour faire en sorte que la navigation soit la plus simple possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:13

fais tu les optique valeo a fond noir pour 206?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:14

DvD a écrit:
fais tu les optique valeo a fond noir pour 206?

Peut tu me donner la référence Valéo si tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:03

bienvenue
sa ma l'air simpas cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:29

soit le bienvenue cheers

en effet, comme dit looping, il n'y avait pas eu de soucis sur l'ancien forum concernant cette pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:42

je n'es pas du tout les référence désolé je peut te dire que se sont des optiques de phare h7 pour 206 s16 de 2004 à fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:13

Bienvenue sur le forum.

Tu peux faire ta pub dans la limite du raisonnable et dans la section "ventes"...

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:31

Moi je recherche des antibrouillard a fond noir de ce genre !

http://cgi.ebay.fr/FEUX-ANTI-BROUILLARD-PROJECTEUR-NOIR-PEUGEOT-206-/220594351693?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item335c72ae4d

mais les prix sont encore un peu trop élevé pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:52

DvD a écrit:
je n'es pas du tout les référence désolé je peut te dire que se sont des optiques de phare h7 pour 206 s16 de 2004 à fond noir

Je n'est pas trouver avec fond noir, mais 1 avec fond normale

Le N@hu a écrit:
Moi je recherche des antibrouillard a fond noir de ce genre !

http://cgi.ebay.fr/FEUX-ANTI-BROUILLARD-PROJECTEUR-NOIR-PEUGEOT-206-/220594351693?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item335c72ae4d

mais les prix sont encore un peu trop élevé pour le moment ! Very Happy
Oula c'est une pièce de tuning ça ?? Very Happy


Herr-V a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Tu peux faire ta pub dans la limite du raisonnable et dans la section "ventes"...

Compte activé !
Merci, promis je n'abuserais pas Smile

Je crée le code promo de suite Wink sinon avez vous une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:15

mdr oui mais bon je demande au cas ou ^^

pk veux tu une baniere? Smile sinon nan yen a pas d'officiel je pense a par celle qu'il y a pour la présentation du fofo en haut sur toutes les pages du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:48

Le N@hu a écrit:
mdr oui mais bon je demande au cas ou ^^

pk veux tu une baniere? Smile sinon nan yen a pas d'officiel je pense a par celle qu'il y a pour la présentation du fofo en haut sur toutes les pages du forum

http://www.pieces-auto-shopping.fr/automobile/marque/65/partenaires.html => Pour cela que je voulais une bannière Wink

Pour les Anti-Brouillard j'ai trouver en Translucide - Valéo - 47.87€ l'unité


Dernière édition par piecesautoshopping le Mer 28 Avr 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:54

Ok merci pour la pub ^^ lol je referais une banniere certainement mais ca prend du temps et pour le moment j'en ai pas beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:13

c'est bien ces site de vente qui viennent sur notre fofo c'est utile et pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:50

LilOu's 206 a écrit:
bienvenue

Merci Wink
Le Code est crée, je le met dans la bonne section, par contre avant petit question, peut-on le cacher ?
Pour que seul les membres du forum y es accès ??

Car, on a eu le coup sur un autre forum, de Google on trouver le code :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:02

normalement si tu l'a remarqué lorsque les personnes ne sont pas inscrites sur le forum ils n'ont pas accès a tout le fofo ! Wink

après avec google c'est sure qu'on peut tjs avoir des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] PiecesAutoShopping Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] PiecesAutoShopping   [Presentation] PiecesAutoShopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] PiecesAutoShopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Presentation
» Présentation [1.4e]
» Présentation Mx-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: