Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment retirer les couvre retros chrome ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:54

Bonjour a tous j'aimerais une petite aide de votre part.

j'ai mis des couvres rétros chromes, des poignées de portes chromes et la baguette de coffre également en chrome sur la 206, par contre petit soucis, j'aimerais les enlevés, mais pas moyens de les décolés !!

Est ce que vous auriez une petite astuce qui pourrais me simplifier la tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:56

Fait les chauffer avec un sèche cheveux miss super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:57

Tu crois que sa peut fonctionné ? J'ai déja essayé avec de l'eau bouillante, pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:02

oui, sèche cheveux, ça peut marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:02

Oui je pence que sa pourra t'aider, l'eau ni fera rien sa chauffe pas asser.

Tu met ton seche cheveux a 5cm de ta poignée en faisant des geste de gauche a droite pour bien faire circuler la chaleur et tu verra en tirant au fur et a mesure sa va venir.

Attention le chrome sa chauffe donc prevois des gant si tu veux pas te bruler les mimines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:04

D'accord, j'essayerais tout a l'heure, l'avantage est qu'au pire les coques rétro je peux les déclipser pour les faire tremper dans de l'eau chaude.

Merci bien pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:05

quelle idée d'avoir du chrome aussi Rolling Eyes Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:06

bah oui... maintenant j'me fais ch**r a les enlevés ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:06

No problemo, tu nous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:08

pas de soucis, j'vais m'amuser après, en enlevant tous ces chromes et ma bande pare soleil 'tuning' a l'avant ainsi que mon stickers arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:10

C'est con t'habite loin sinon jtaurai filé un coup de patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:19

C'est bien gentil, merci Very Happy

On va faire un peu travaillé le chéri la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:20

MDR ! Moi ma mienne elle veut po snif

C'est bien de bosser en couple c'est agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:09

Bon, j'ai enlevé mes poignées chromes sans soucis, par contre en voulant enlevé le chrome de la baguette de coffre, j'ai explosé un clip... Evil or Very Mad du coup il y a du jeu, et j'y ai plus touché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:13

^^ bienvenue dans le monde de peugeot Very Happy il faut toujours avoir un sachet de clips peugeot chez sois... c'est de la vrais merde Wink et les rétro t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:09

Non, j'y suis pas arrivé, je pense que je vais les déclispés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:18

J'ai ENFIN réussi a décoller ces connerie de chromes sur mes retros en les laissant trempé dans l'eau bouillante, mais par contre je vais devoir les repeindre... il ne manque plus que la barre de coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:45

Et les photo b*** de me** !!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:46

Les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:47

Pour nous montrer tes poignées sans tes cache chromé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:54

bah... elles sont d'origines ! XD rien de spécial ^^ je metterais des photos quand j'aurais repeints mes retros en noir brillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:15

mdr ^^ t'espérais quoi Toy qu'elles soit en or? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:30

Voila comment les retros sont abimés du au forçage pour retirer les chromes :

Comment retirer les couvre retros chrome ? 31985710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:31

logyl a écrit:
mdr ^^ t'espérais quoi Toy qu'elles soit en or? lol!

Ba quoi On sait jamais ! Mdrr

Non mais c l'habitude, des qu'une modif est faite, hop photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:51

j'ai posté une photo... Wink les autres suivront... si je pète pas ma barre de coffre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les couvre retros chrome ?   Comment retirer les couvre retros chrome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer les couvre retros chrome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retirer poignée basculement siège 3 portes
» Retirer éléctroniquement le FAP sur 1.6 hdi
» montage de rétros 206 s16
» cerclage chrome compteur....
» Kit Chrome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: