Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:35

alors voila les news j'ai acheter un becquet rc,les antibrouillards que je vais mettre a fond noir samedi pour mon pc sport,commande d'une lame cupra R chez seat reception demain et pose samedi,et samedi peinture par un garage de mon becquet+ tout les plastiques exterieur de la voiture portes,parechocs poignées de portes etc seule hic un des antibrouillards que j'ai acheter viens d'une casse et le verre a l'interieur est moins clair que le neuf acheter chez peugeot, une idée de comment rendre le vieu comme le neuf ce verre...? svp
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:05

Sympa les new's, elle va prendre de la gueule là. Wink
Sinon, je ne vois pour ton ab. Tu veut dire que la vitre est terne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:06

oui elle est terne et sale et le nouveau ben il es clair comme de l'eau de roche^^ sinon pour la peinture des abs j'ai pris de la motip haute temperature de couleur noir et de la colle a parebrise qu'un mec d'une societé ma donner pour recolle le verre et du joint pour fenetre de couleur transparent pour isoler,sinon oui elle va etre super surtout avec le becquet je suppose que sa change tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:29

Une astuce Ici , moi j'ai tester sur ma polo 6n et sa marche bien , et j'ai peint le fond noir après et on voi rien !!

En plus se sont des vitre en verre les A.b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:52

Je testerai surment meme si je Suis pas tres manuel ni rassurer a lidee de poncer mon feux mais pk ne pas passez un coup de dissolvant sur le feux puis revernir apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:33

J'ai plus les photo de ma polo et mon caddy dommage , car je suis passer en feux avant Jaune et apres cristal , sinon je t'aurais fais voir.
Ces aussi manuel que de faire un fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:25

ALors voila petit probleme jai dessigler l'arriere de ma
Voiture sauf le lion jai virer la colle ya plus de colle mais reste ecrit peugeot et 206 qu'on voit toujours un peu jai essayer de l'acetone,de l'altupol,du polish,de l'efface rayure,de lessence f,du vinaigre blanc, du savon, du white spirit rien y fait toujours pareil ont lis peugeot et 206 des idees? Car cest pas rayer juste legerement visible a la lumiere:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:25

Petit Up de la page principale,sa avance enfin ma voiture me plait de plus en plus.
Sinon quelqu'un saurait me donner le nom d'un site de confiance compatible paypal sur lequel acheter un filtre conique K&n pour ma voiture je veux juste l'embout conique car pour le moment je mis un bas(un collant) et sa fait bien mais je prefere le filtre les infos de ma voiture sont sa:
peugeot 206
version:2ckfwf
3 portes
essence
1,4l i
année:2004
kw:55kw
chvx:75


merci d'avance a ceux qui pourrait m'envoyer un lien ou m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:55

personne ne sait ou bien c'est difficile a trouver car d'habitude je me debrouille mais la j'arrive pas a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:00

Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Img_0024

Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Img_0025

je commence a être a cours d'idée pour ma voiture a part ce que j'ai cité en premiere page:/
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:58

Avec les jantes, elle sera plus classe et plus agressive ! Twisted Evil

Sinon, les retros en noir laqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 23:36

ah merci c'est gentil oui j'y avais penser pour les retros noirs laqués un membre du forum peut les laqués mais bon moi je roule avec tout les jours alors je peux pas sinon je viens d'y reflechir je pense peut être faire teinter mes vitres arrière et le hayon car en belgique on peut que sa et sinon peut être pour m'amuser mettre un petit filtre k&n.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:22

Et une sortie d'échappement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:33

c'est a dire une sortie d'échappement développe Wink lien comme exemple^^.?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:34

Mettre une jolie canule par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:30

pourquoi pas sa rajoutera toujours de l'aggressivité apres jespere trouver d'autres idees.
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:08

Et une belle paire de jante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:13

ben franchement les foudres me tentent mais je suis en 14 j'ai les deux pneus arrieres michelin qui sont neuf donc pour mettre des foudres je dois passer en 15 et acheter 4 bons pneus en plus des jantes,cher non?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:48

Sauf si tu trouve une bonne occaz' avec des pneus en bon état. Et tu garde les tôles pour l'hiver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:05

c'est une idée problème je vis en belgique maintenant je retourne rarement en region parisienne chez mes parents et c'est juste des weeks ends:/ donc dur de trouver des vendeurs comme sa pour les weeks ends enfin très bonne idée merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:51

Petite nouvelle jai acheter un kit k&n et sa envoi sa va:) pas mecontent de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:45

help svp juste pour savoir sur le topic de topher sur cette photo: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Cimg2710 est ce un silencieux ou bien est ce un rajout de pot comment l'avoir, sinon comment et ou avoir le même contour du trou du pare-choc enfin l'espèce de lisseret merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:56

Silencieux d'origine de 206 RC et un jonc de pc ar de RC voila si tu voulai savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:48

Et oui, c'est sa belle RC noire ! I love you !
Pour le jonc tu voir sur un site allemand je croid, je ne sais plus comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:18

A ok merci et pour le silencieux d'origine ou je peux lavoir,puis je ladapter avec la voiture et est ce que sa coute cher? Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» teintage vitres
» 206 1.6 16V 110 [Gap Motor Show RedBull...]
» Film pour teintage de vitre
» 206 CC "Roland Garros" vert en Midi Pyrénées.
» Ouverture hayon SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: