Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:25

et surtout est ce que le silencieux comme cela passerait le controle technique monté sur ma voiture? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:56

personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:01

A ce compte là, il te faudrais gardé ton silencieux actuel et trouvé un e=un embout style rc et que tu souderas sur ton silencieux. Au CT, ça passera tant la pollution ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:31

ok merci et tu saurais ou trouve ce fameux embout s'il te plait? ou vers quoi ou qui me tourner pour trouver cela ou même vers quel marque fiable s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:58

Bonne question. ^^
Tu est sur le groupe planete 206 sur FB ? Sinon, demande des avis ou tu pourrait le trouvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:45

oui je suis sur le groupe effectivement mais j'aime pas trop déranger les gens en général:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 2:06

hey juste pour savoir s'il vous plait en fesant un tour sur le forum comme chaque jour je me suis poser une question et je me demandais si c'était important ou pas comme je l'ai mensionner y'a pas si longtemps j'ai équiper ma voiture d'un kit k&n celui-ci Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 57-03010 et on va dire que y'a un truc que j'ai pas installer dedans car je savais pas ou et comment le mettre enfin j'ai supposer c'est l'espèce de long tuyau flexible et que l'on peut étendre j'avais penser a le coller le plus près possible du cône et de poser l'autre bout dans ma boite a air qui es sans le couvercle pour faire venir l'air frais mais j'ai renoncer pensant que sa servait pas a grand chose car je me suis dit que le cône allait pas aspirer a travers un tuyau de 30 a 50 cm de l'air frais qui vient de ma boite a air qui elle a un tuyau qui vient de près de mon aile gauche (tuyau de la boite a air d'origine) donc bref comme d'habitude je blablate désolé si vous auriez une photo ou une idée ou si vous sauriez me dire si j'aurais du mettre ce tuyau de tel ou tel facon et comment sans me compliquer la vie et si sa changerai quelquechose a mon installe ou pour ma voiture merci d'avance et désolé pour le pavé peu aéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:06

petit accoudoir peugeot placé sa fait du bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:09

angelus2511 a écrit:
petit accoudoir peugeot placé sa fait du bien:)

+1 cest super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:13

effectivement en plus y'a un grand espace de rangement bon pour le confort vu qu'il es profiler c'est un peu special mais sa va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:06

me revoilou Wink pour mon retour j'annonce une teinte des vitres arrières et du hayon, par contre je me demandait sa donne bien si je fais poser un bandeau pare-soleil ou sa fait moche?

et si quelqu'un sait comment faire partir le reste des sigles peugeot et 206 a l'arrière car sa se voit toujours:/.

sinon comme poster sur un autre topic je cherche un bon petit silencieux joli bruit pas trop kéké,et surtout homologuer pour max 250 euros. voila merci a ceux qui me liront et sauront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:50

Perso bandeau j'accroche pas, et pour enlever quoi ? les traces de colle des signes ?
alcool ou diluant si c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:18

Merci de ta reponse alors pas de bandeau;) et sinon oui et non la colle est déja partie depuis longtemps mais en contrejour on distingue toujours bien les signes:/ j'ai même essayer de l'acetone sans trop forcer. Et pour les vitres j'ai le choix a du 5% ou 15% quel est le mieu au Quotidien et question look?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:30

pas mal cett auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:40

merci c'est sympa comme commentaire j'aimerais faire aussi bien que vous mais les moyen et le savoir faire me manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» teintage vitres
» 206 1.6 16V 110 [Gap Motor Show RedBull...]
» Film pour teintage de vitre
» 206 CC "Roland Garros" vert en Midi Pyrénées.
» Ouverture hayon SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: