Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fermture centralisée HS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermture centralisée HS Empty
MessageSujet: Fermture centralisée HS   Fermture centralisée HS EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:10

Bonjour à tous,


la fermeture centralisée de ma 206 (1L9 de 1999, 3 portes) ne fonctionne pas.
En utilisant la télécommande, la fermeture ou l'ouverture centralisée des portes ne se fait pas. La voiture clignote pour dire qu'elle a reçue le signal, on entend un petit bip sur le tableau de bord mais de réaction pour le (dé)verrouillage.
En utilisant la clef, seul la porte où j'ai mis la clef s'ouvre (ou se ferme).

Faire le tour des portes pour fermer ou ouvrir, c'est pas grave. Là où ça devient compliqué, c'est que le coffre n'a pas de serrure...

Dans les posts que j'ai pu lire, on parle de télécommande non synchro, d'ouvertures/fermetures intempestives, ou de problème suite à un changement de carrosserie...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Fermture centralisée HS   Fermture centralisée HS EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:41

salut
je pense pas quel se soit désynchroniser les portes devrait se fermer avec la serrure , a tu regarde tes fusibles il a un fusible dans le compartiment moteur n°mf9 de 50a ou dans l habitacle sous la lettre b de 20a ,si il sont bon tu peut débrancher la batterie pendant 30 minute et la rebrancher sans toucher a quoi que se soit (je m explique quand je dit de rien toucher ses de ne pas ouvrir les portes mettre le contact ou autre chose qui pourrait pomper du jus )et attendre pendant une demie heure pour que le calculateur se réinitialise et ensuite essaye pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermture centralisée HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture centralisée
» Fermeture centralisée
» Fermeture centralisée par Télécommande ne marche plus
» Verrouillage centralisée
» Fermeture centralisée déconne à cause de la porte passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: