Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour..amis bricoleurs !?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour..amis bricoleurs !?!? Empty
MessageSujet: Bonjour..amis bricoleurs !?!?   Bonjour..amis bricoleurs !?!? EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:23

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je n'ai pas réussi à poster dans "Le bistrot - Achat / Vente / Partenaires"
Je suis possesseur d'une 206 1,4 HDI Xline Noir de 2002. La courroie de distribution m'a lachée juste avant que je la fasse changer pour la vendre (besoin maintenant d'une 5 portes). Je souhaite donc vendre ma 206 en l'état pour 1500€. Si il y a des bricoleurs en possession d'un moteur, ma 206 est super propre, carrosserie noire intact, intérieur noir et jaune (assez rares et originale). La voiture à 170 000 Km. Si interessé, et si vous voulez, je prendrai l'intérieur en photo. Merci de me contacter.Bonjour..amis bricoleurs !?!? 206_av10Bonjour..amis bricoleurs !?!? 206_av10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour..amis bricoleurs !?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..amis bricoleurs !?!?   Bonjour..amis bricoleurs !?!? EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:30

Bienvenue a toi tu ne peux poster ou tu le veux car ton compte n'a pas encore été activé. Tkt malgrè tout tu poste bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour..amis bricoleurs !?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..amis bricoleurs !?!?   Bonjour..amis bricoleurs !?!? EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour..amis bricoleurs !?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..amis bricoleurs !?!?   Bonjour..amis bricoleurs !?!? EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:35

je pense malheureusement qu'elle ne vaut pas 1 500€, elle a 10ans, 170 000 km et une distri petée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour..amis bricoleurs !?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..amis bricoleurs !?!?   Bonjour..amis bricoleurs !?!? EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:34

bienvenue
Bon courage pour la vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour..amis bricoleurs !?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..amis bricoleurs !?!?   Bonjour..amis bricoleurs !?!? EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Bonjour..amis bricoleurs !?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..amis bricoleurs !?!?   Bonjour..amis bricoleurs !?!? EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:11

Ce n'est pas leboncoin,

je locke Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour..amis bricoleurs !?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..amis bricoleurs !?!?   Bonjour..amis bricoleurs !?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour..amis bricoleurs !?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR a tous amis 206 [2.0hdi]
» Salut les amis
» salut les amis
» Coucou les amis
» Tomztomz Salut amis 206iste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: